Salam
Oui
Non
Et pourquoi
Oui
Non
Et pourquoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle revient à la maison des parents pour s’occuper du ménage de la cuisineSi on refuse c'est quoi la suite ?
Elle reste seule avec ses gosses à vie? et fini avec ses chats ???
A vie ??Non elle revient à la maison des parents pour s’occuper du ménage de la cuisine
Je veux comprendre ceux qui on dis qu’il n’épousiez pas une femme qui a des enfants, si ils sont constant avec leur logique …A vie ??
Je ne comprend pas
Je veux comprendre ceux qui on dis qu’il n’épousiez pas une femme qui a des enfants, si ils sont constant avec leur logique …
Salam Yemna .Salam,
Euh papa et maman ont leur mot à dire tu crois?
Je ne le souhaite pas (le divorce) à aucun des miens mais si ça arrivait, je ne pense pas avoir voix au chapitre !!
Écouter et conseiller oui, mais décidé où interdire pour eux, euh les miens me riraient au nez.
Oui sa va sans rien dire !Bn rien à voir . Tu parles des parents .
Ben je ne comprend pas . Les parents ne décident pas pour une femme divorcée avec enfants .Oui sa va sans rien dire !
La question est simple, non ?
A bon, en islam le mariage ne passe pas par l’accore des parents ?Ben je ne comprend pas . Les parents ne décident pas pour une femme divorcée avec enfants .
Non.A bon, en islam le mariage ne passe pas par l’accore des parents ?
c’est un mot français très peu utilise, c’est pour pas l’oublierNon.
Le tuteur doit avoir une raison pour refuser ..
Mais pourquoi tu as mis c'est inadmissible ??
Évidemment que oui si ça arrivait.Salam Yemna .
Donc tu accepterais que ta fille divorcée vive cher elle avec ces enfants sans lui rien dire ?
Qu’Allah te préserve d’une t’elle situation !
Qu’Allah vous protège !Évidemment que oui si ça arrivait.
Quand un de tes enfants traverse urn mauvaise passe, tu fais tout pour le soutenir, l'aider...
Je le vis déjà avec mon fils aîné depuis septembre, date où l'on a diagnostiqué un cancer à sa femme et maman de sa fille...
Hamdoulillah, elle va mieux là, pourvu que ça dure!
AmineQu’Allah vous protège !
salam macaronsJe voudrais plutôt savoir s'il y en a qui refuseraient. Tu as pris le truc à l'envers
salam macarons
la question est bien poser elle s'adresse a ceux qui refuse d'épouser une femme qui a des enfants
je sais bien que c'est leurs droit, mais il me fond bien rire pour certains, ceux qui prône le halal et le haram a tout chant, mais qu'en sa les arrangeC'est leur droit, il vaut mieux ne culpabiliser personne ni faire de cela un "exploit" car ça attire les tarés qui veulent se faire une "bonne image" et loin des regards, ils font souffrir ces enfants en les éduquant dans les abus et la négligence.
Quand j'aurai une fille, je ne voudrai pas qu'elle se marie avec un type qui la voit avec son/ses enfant(s) comme une sorte de "ajr", "charité" à accomplir, je serai la première à lui pourrir la vie et le faire fuir.
#Belle-mère_Chata-Mata
je sais bien que c'est leurs droit, mais il me fond bien rire pour certains, ceux qui prône le halal et le haram a tout chant, mais qu'en sa les arrange
l'Allah 3aleb,
ils prônent le port du voile aux femmes et comme part azur il épouse une femme qui ne porte pas de voile, on des filles qui ne porte pas de voile .
ils prônent la femme a la cuisine et ils on une femme qui travail et qui gagne plus qu'eux
donc vue que certains, on dit qu'ils épouserais pas une femme qui a des enfants, je voudrais savoir si une de leur filles pour X raison voudrais se remarier et qu'elle on des enfants, est ce que ils accepterais ou non ?
je ne parle pas de ceux qui prêche une chose et qui sont correcte avec leur parole !
c'est grave docteurEn général, la fille d'un homme n'est pas perçue par lui de la même manière que sa propre femme, qui est également la mère de sa fille. Il aura tendance à être plus protecteur et parfois, dans certains ménages, ça peut même causer la jalousie de certaines mères qui voient leurs filles traitées comme des princesses par le même homme qui les traite différemment.
c'est tristeDonc ce n'est pas vraiment de l'hypocrisie puisque le sentiment n'est pas le même, un enfant qui porte tes gènes ou que tu as voulu élever de tout ton coeur est une autre manifestation d'amour, différente de celle qu'on peut avoir pour une femme.... disons... c'est peut-être un manque éventuel de compassion car cet homme oublie que sa femme est également la fille d'un autre homme.
pour gagner des hassanettes tu veux direPour les autres, no comment, ils sont souvent toxiques et les plus dangereux sont ceux qui épousent le contraire de ce qu'ils veulent uniquement pour obliger la femme à se soumettre à ses envies...
chercher la Mrdil n'en a que faire d'une voilée, il veut une non-voilée pour la voiler ,
pour lui prendre sont argentune femme qui travaille pour qu'il l'empêche de travailler, etc.
Oui, elle a le droit de refaire et continuer sa vie.Salam
Oui
Non
Et pourquoi
MerciAccepter vous, que votre fille divorcée avec un enfant ou plus ce remarie
Acceptez-vous, que votre fille divorcée avec un enfant ou plus se remarie....
Le problème est résolu. Les statistiques viennent de tomber. Il n'y'aura que 3,05% de l'ensemble des hommes musulmans qui seront sérieux de vouloir se marier.Le vrai problème est de savoir si elles trouveront quelqu'un de sérieux pour se remarier
Là aussi les études sont clairs. 94,5% des hommes musulmans courtisent les divorcées pour coucher avec et les jeter après quelques temps ( entre 2mois et 5mois et demi).Beaucoup d'hommes courtisent les divorcées pour coucher avec et les jeter après quelques temps.
Salam
Oui
Non
Et pourquoi
Etablir des statistiques sur la base des faits accomplis par toi-même et tes proches,Le problème est résolu. Les statistiques viennent de tomber. Il n'y'aura que 3,05% de l'ensemble des hommes musulmans qui seront sérieux de vouloir se marier.
Là aussi les études sont clairs. 94,5% des hommes musulmans courtisent les divorcées pour coucher avec et les jeter après quelques temps ( entre 2mois et 5mois et demi).
Ce genre de malades a toujours existé depuis la nuit des temps et depuis que l'homme est homme ou femme est femme.Avec tous ces malades qui tuent et découpent leur femme, dur de trouver un homme bien avec ou sans enfants d'ailleurs
Tout est relatif.Les nouvelles générations ne verront plus le mariage comme une obligation ( pour les musulmans) mais comme un frein à la vie de couple...
Je fais exactement comme toi....Tu joues admirablement à evec "le peu" le " beaucoup" le "on".....Etablir des statistiques sur la base des faits accomplis par toi-même et tes proches,
est-ce bien raisonnable? Assurément non.