Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykoum salam!
Je ne suis pas mariée mais la réponse est NON!!!!!!!!!!!!!! sauf si je suis stérile et même comme ça je crois que je ne le supporterai pas...
Je pense pareil. surtout que maintenant 99% des hommes qui veulent une co-épouse ne le font pas par charité musulmanne, genre épouser une veuve de 45 ans avec enfants dans le besoin mais plutôt par envie de "chair fraiche", genre jeune fille sexy de 20 ans.
Et ceux qui prétendent le contraire ne sont que des hypocrites!
Par ailleurs, en réalité, ils n'ont même pas les moyens de subvenir decemment à leur besoin.
T'imagine, un salarié en France qui devrait faire vivre deux ou trois femmes dans 3 appartements avec 4 enfants chacune. Le père de famille, il finit par peter un cable! Sans parler des querelles de jalousies entre les co-épouses, de la rivalité entre les enfants des unes et des autres...
Je parle en connaissance de cause (hamdullah pas moi, mais dans ma famille au bled)
Même si c'est moi qui te demande en mariage ???NON et c'est sans appel !
Si nous avions le droit a quatre époux je ne pense pas que le premier aimerait nous partager !
Non !! meme si c un droit pour eux je ne pourrai pas.
Je croîs que je préfère encore qu'il me trompe qu'il vienne me dire bi waj8ou 7mare je veux une deuxième épouse .
Sinon, c'est pr quand la polyandrie ?? Y a jamais de bonnes nouvelles sur ce forum![]()
Je ne comprends pas pourquoi ça vous dérange la polygamie, moi ça ne me dérangerait pas d'être polygame ; même si elle me forcerait je serais bien obligé d'obéir![]()
Même si c'est moi qui te demande en mariage ??? :loove:
D
oui mais toi c'est pas pareil ! de plus je suis célib ! pourquoi pas !!!
heuuuuuuuuuuuuuu j'a oublié ton épouse !
va t'en laisse moi tranquille !!!!::
Bande de mécréantes![]()
la tromperie est bien meilleure que le halal ; puréeJe croîs que je préfère encore qu'il me trompe qu'il vienne me dire bi waj8ou 7mare je veux une deuxième épouse .
Sinon, c'est pr quand la polyandrie ?? Y a jamais de bonnes nouvelles sur ce forum![]()
Ohhhhhhhhhh quelle bonté d'âme!!! attention ta gentillesse te perdra... lol
C'est elle qui viendrait te khtob pour moiC'est comme ça que ça se passe, non ???
D
salam,
Voilà la question est dans le titre!
A vos claviers!
Merci
non ! ma gentillesse me rendra heureux![]()
salam,
A vos claviers!
Merci
perso jtrouve que sa craint tropsalam,
A vos claviers!
Merci