Accepteriez-vous une co-épouse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Aleykoum salam!

Je ne suis pas mariée mais la réponse est NON!!!!!!!!!!!!!! sauf si je suis stérile et même comme ça je crois que je ne le supporterai pas...

Aleykoum salam!

Je ne suis pas mariée mais la réponse est NON!!!!!!!!!!!!!! sauf si je suis stérile et même comme ça je crois que je ne le supporterai pas...

Je pense pareil. surtout que maintenant 99% des hommes qui veulent une co-épouse ne le font pas par charité musulmanne, genre épouser une veuve de 45 ans avec enfants dans le besoin mais plutôt par envie de "chair fraiche", genre jeune fille sexy de 20 ans.
Et ceux qui prétendent le contraire ne sont que des hypocrites!

Par ailleurs, en réalité, ils n'ont même pas les moyens de subvenir decemment à leur besoin.
T'imagine, un salarié en France qui devrait faire vivre deux ou trois femmes dans 3 appartements avec 4 enfants chacune. Le père de famille, il finit par peter un cable! Sans parler des querelles de jalousies entre les co-épouses, de la rivalité entre les enfants des unes et des autres...

Je parle en connaissance de cause (hamdullah pas moi, mais dans ma famille au bled)

Je pense pareil. surtout que maintenant 99% des hommes qui veulent une co-épouse ne le font pas par charité musulmanne, genre épouser une veuve de 45 ans avec enfants dans le besoin mais plutôt par envie de "chair fraiche", genre jeune fille sexy de 20 ans.
Et ceux qui prétendent le contraire ne sont que des hypocrites!

Par ailleurs, en réalité, ils n'ont même pas les moyens de subvenir decemment à leur besoin.
T'imagine, un salarié en France qui devrait faire vivre deux ou trois femmes dans 3 appartements avec 4 enfants chacune. Le père de famille, il finit par peter un cable! Sans parler des querelles de jalousies entre les co-épouses, de la rivalité entre les enfants des unes et des autres...

Je parle en connaissance de cause (hamdullah pas moi, mais dans ma famille au bled)

Ah si j'en connais qui ont trouvé un système : les femmes déclarent à la CAF qu'elles sont seules ainsi elles touchent le RSA majoré ainsi que l'ASF... Puis c'est rendez-vous chez l'assistante sociale pour solliciter des aides fi.
A3oudoubilah non seulement tu n'arrive pas à gérer tes 4 femmes mais en plus tu voles l'Etat grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Dans le même temps ils ont du mérites pour réussir à gérer 4 femmes mdr à leur place je partirai loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin en courant lol

Je croîs que je préfère encore qu'il me trompe qu'il vienne me dire bi waj8ou 7mare je veux une deuxième épouse .

Sinon, c'est pr quand la polyandrie ?? Y a jamais de bonnes nouvelles sur ce forum :D

Je ne comprends pas pourquoi ça vous dérange la polygamie, moi ça ne me dérangerait pas d'être polygame ; même si elle me forcerait je serais bien obligé d'obéir :D

Retour