Acceptez vous régulièrement de le voir quand ça l'arrange ou lorsqu'il vous prévient à la dernière minute?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
acceptez vous régulièrement de le voir quand ça l'arrange ou lorsqu'il vous prévient à la dernière minute?
Tout est dans le titre
barakaallahofikoum
Acceptez vous régulièrement de le voir quand ça l'arrange ou lorsqu'il vous prévient à la dernière minute?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Chit ! j'ai un trou dans 10 minutes. Normal.Acceptez vous régulièrement de le voir quand ça l'arrange ou lorsqu'il vous prévient à la dernière minute?
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
c est qui les crapules?nomejliss a besoin de toi.
Je savais pas que tu es tombé bien bas en fricotant avec les crapules de la pire espèce .
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
c est qui les crapules?
je ne cause pas aux antisémites.
Why? Je ne le suis pas moi...Faut changer de forum dans ce cas
Why? Je ne le suis pas moi...
Bon tu es anti-sionniste plutôt. Et moi aussi d'ailleurs...Moi je le suis pour diverse raisons et surtout ceux ki ne condamne pas ce qu on fait subir au peuple palestinien
Mais la n est pas le sujet
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum