Accident Bus scolaire Ouarzazate enfants mort et dans le coma

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un bus scolaire à eut un terrible accident qui aurait engendré la mort de 2 enfants et de plusieurs autres dans le coma dans la région de Ouarzazate aux environ d'Ighil n'imgoun (Adrar).

Aucune information dans la presse marocaine et rien à la TV (télé poubelle) .

Le Maroc rural n'intéresse pas les médias ? Aucun article, ni sur le web ni dans la presse. Personne n'en parle, tout va bien dans le plus beau pays du monde ? :fou:

:pleurs:

Allah i r7amhoum petits anges, Allah i chaf les blessés....

Amine.

Quelqu'un aurait plus d'infos sur ce drame ? Faut dire qu'au niveau des médias c'est pas l'échappée de journalistes sur cet évenement dramatique...

Je vois qu'à part titesouris ce post n'attire pas les foules de commentaires.

J'avais oublier que le Sud-Est était le Maroc d'en bas ou comme le disent certains, le Maroc inutile... :prudent:

Dernières infos par téléphone. Un des enfants dans le coma vient de succomber Allah y rahmo. Ce qui porte à 3 enfants et 2 professeurs morts, et quelques autres sont dans le coma ou blessés grave.

Allah yarhamhoum :pleurs:

La SNRT, les chaines où tu va bien dans le Royaume enchanté.
2M, la chaine devenue public qui devient la copie conforme des bouses de la SNRT.

Dernières infos par téléphone. Un des enfants dans le coma vient de succomber Allah y rahmo. Ce qui porte à 3 enfants et 2 professeurs morts, et quelques autres sont dans le coma ou blessés grave.

Allah yarhamhoum :pleurs:

La SNRT, les chaines où tu va bien dans le Royaume enchanté.
2M, la chaine devenue public qui devient la copie conforme des bouses de la SNRT.

ce n'est pas vrai ils montrent les drames aussi

ceci dit je ne viens pas faire l'avocat du diable car je n'aime ni l'une ni l'autre au passage..pensée à la famille des victimes et allah ychafi le petit

du compte fait qu'on n'ignore les causes de cet accident, je ne peux m'empêcher de penser à certains conducteurs de bus scolaire qui mérite la guilotine :fou:

Retour