Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pas vu ...
salam
Huit morts et dix-huit blessés dans un accident à Settat : Hécatombe des routes et tergiversations de Rabbah
Huit morts et dix-huit blessés. Un accident de plus. De trop. Mercredi matin, un accident a eu lieu sur lautoroute entre Casablanca et Settat. Un autocar reliant Inzegane à Ouazzane, sest renversé sur lautoroute à lentrée nord de Settat, a précisé une source officielle. Et comme dhabitude, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.
Une nouvelle horreur qui na dégale que la passivité et les discours creux du ministre responsable et des services de son ministère. Au lieu de sattaquer de front à ce fléau, Abdelaziz Rabbah, de son nom, donne limpression de se perdre dans des considérations ou des impératifs aux parfums électoralistes.
http://www.libe.ma/Huit-morts-et-di...utes-et-tergiversations-de-Rabbah_a31426.html
Même bladi robot était au courant avant toi madame
salam,
pas grave : c'est bien de médiatiser les graves accidents de la route, çà aménera peut être les autorités à réagir, du moins il faut l'espérer![]()
salam
que veux tu..quelques d'absence et tout m'échappe!
tous les jours on a droit à une annonce d'accident encore plus meurtier que le précédent.......
lahystair![]()
Oui je vois ça...ton pc est cassé...![]()
Ben alors Mada
déjà posté
http://www.bladi.info/333411-accident-dautocar-lautoroute-casa-settat-8-a/
tous les jours on a droit à une annonce d'accident encore plus meurtier que le précédent.......
lahystair![]()
Ben alors Mada
déjà posté
Lahystair c'est le nom d*n fabriquant d'escaliers?
Lahystair c'est le nom d*n fabriquant d'escaliers?
lapsus...... .![]()
Je sais pas si t'es ironique en posant cette question !
Ceci dit :
Lahystair = Allah Yester ("Dieu préserve" en langage universel)![]()
Ben alors Mada
déjà posté
Ben alors petitbijou
Amine!
Allah i r7am ou i wessa3 3lihoum
Allah i sabar 3a2ilt8om
Inna Lillahi wa ina ilayhi raji3oune...
Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib!
Ca fait flipper, j'ai vu les images sur 2m hier soir, les occupants du bus assis à l'avant n'avait AUCUNE chance de s'en sortir...
je te laisse faire le constat que le mien a été posté hierBen alors petitbijou
salam Nwidya
Tu peux t'en occuper stp?
Merci
je te laisse faire le constat que le mien a été posté hier[/b]
Je sais pas si t'es ironique en posant cette question !
Ceci dit :
Lahystair = Allah Yester ("Dieu préserve" en langage universel)![]()
les images qui circulent sur le web sont juste atrocesJ'en suis....témoin![]()
oui je sais ce que c'est mais je trouvais ça mal écrit. Tu prononces ça lahystair toi? [/b]
et les voyageurs qui décident d'emprunter un bus en surcharge tu les qualifierais comment?en définitive les pouvoirs locaux sont des serials killers , pour laisser la route tuer sa population .........et tant que personne ne veut arrêter ce fléau ça va aller en se détériorant............. a bon entendeur
d IRRESPONSABLES........car c'est le cas du marocain typique , il ne vit que pour consommer et négligent tout de la vie communautaire , même les aborigènes amazone ou australien vivent pour leur communauté , le marocain est égoïste ;............ vous avez vu comment ils sont respectueux lorsque il y a un accident tout le monde est presser on déborde sur la chaussée , ...........allah ister.............et les voyageurs qui décident d'emprunter un bus en surcharge tu les qualifierais comment?
ce matin en arrivant au taf, pour ceux qui empruntent la route vers Bouskoura je vous invite à regarder le spectacle des passagers qui attendent un passage de busd IRRESPONSABLES........car c'est le cas du marocain typique , il ne vit que pour consommer et négligent tout de la vie communautaire , même les aborigènes amazone ou australien vivent pour leur communauté , le marocain est égoïste ;............ vous avez vu comment ils sont respectueux lorsque il y a un accident tout le monde est presser on déborde sur la chaussée , ...........allah ister.............