Accident de tramway à salé, plusieurs blessés

Nouvel accident du tramway de Rabat. Ce matin vers 9h20, un camion a percuté une rame de tramway au niveau de Bab Lamrissa à Salé. Le camion venait de griller un feu rouge.
Cet accident a provoqué le déraillement du tramway et causé la chute de six passagers qui se trouvaient à l'intérieur de la rame. Pris en charge par les services d'urgences, ils ont été évacués vers l'hôpital.
La circulation a dû être interrompue pendant 2 heures entre la station « Gare de Salé » et celle du « 16 novembre ».
Dans un (...)

- Maroc / Accident, Tramway Rabat, Code de la route marocain, Facebook, Rabat, Salé

Accident de tramway à Salé, plusieurs blessés

Il faut mettre du sucre.

jesors-porte.gif

Beaucoup de personne sont titulaire du permis de conduire est ne savent pas conduire le permis se donne facilement il suffie juste de payé et on te le donne facile

je rejoins le ou la bladinaute qui disait que le permis s'achète au bled très facilement ! c'est le vrai pb ! sans parler du laxisme et du non respect des lois ambiants ...
me souviens d'une anecdote : mes cousins se sont moqués de moi un jour au bled où j'ai du avancer 100 mètres de plus pour traverser sur le passage piéton .....

je rejoins le ou la bladinaute qui disait que le permis s'achète au bled très facilement ! c'est le vrai pb ! sans parler du laxisme et du non respect des lois ambiants ...
me souviens d'une anecdote : mes cousins se sont moqués de moi un jour au bled où j'ai du avancer 100 mètres de plus pour traverser sur le passage piéton .....

Il n'y a pas que le permis ou le flic
la mentalité des conducteurs marocains (algeriens idem) est la plus mauvaise du monde.
J'ai remarqué les jeunes arabes nés en France et permis en France idem. la même arrogance.

.

dommage que les policiers ne fassent pas leur travail aussi................entre les feux rouges grillés , les conduites au volant en téléphonant, les passages pour pietons non respectés, les pilotes de moto sans casque.........et tres souvent devant un policier qui cherche surtout un étranger à arrêter pour prendre son billet de 100dhs en inventant une infraction bidon

Retour