Accident de voiture..aucune solidarité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début

Vinia

Bladinaute averti
Salam, j'ai eu un accident de voiture en fin d'aprem midi...
J'ai perdu le controle du véhicule ( chaussée glissante ) donc je pouvais plus rien faire, voiture incontrolable. La voiture est sortie de la route sur du gazon, heuresement qu'aucun arbre ou machin solide ne se trouver sur la route de la voiture.

Donc plus de peur que de Mal,mais accident spéctaculaire.

Donc le truc qui me choque c'est que personne ne s'est arreter pour nous porter secours ( pas eu besoin finalement ) mais c'est grave aucune solidarité :rolleyes:

yak nta ba3da labass?
ta rien eu? moralemnt ca va mieux?

jai eu peur pour toi qd jai vu le titre du topic :rouge:

que veux tu ! de nos jour cest "a chacun sa m...."

eloued.

Merci, j'ai rien eu hamdoullah grace à Dieu...meme la voiture n'a rien taper juste glisser sur une dizaine de mètre sur de l'herbe.
Mais Imaginon que mes jambes son coincé ou un truc dans le genre ? genre je crève dans la voiture et personne pour appeler les secours :rolleyes: lahyster.

Merci, j'ai rien eu hamdoullah grace à Dieu...meme la voiture n'a rien taper juste glisser sur une dizaine de mètre sur de l'herbe.
Mais Imaginon que mes jambes son coincé ou un truc dans le genre ? genre je crève dans la voiture et personne pour appeler les secours lahyster.

wé les gens sont méchants! masi ca cest Paris! dans mon coin on est pas comme ca :rolleyes:

:D

eloued.

J'ai perdu le controle du véhicule ( chaussée glissante ) donc je pouvais plus rien faire, voiture incontrolable. La voiture est sortie de la route sur du gazon, heuresement qu'aucun arbre ou machin solide ne se trouver sur la route de la voiture.

Donc le truc qui me choque c'est que personne ne s'est arreter pour nous porter secours ( pas eu besoin finalement ) mais c'est grave aucune solidarité :rolleyes:

heureusement que tu n'a rien hamdullah sinon qui c'est qui va nous raconter des histoires sur bladi lol ( je plaisante ) la solidarité c'est faite écraser en meme temps que madame confiance un soir d'hiver par un camion

Salam,

Ca m'est déjà arrivé, sauf que je me suis retourvée en travers de la route. Eh bien les personnes derrière m'ont empêché de me remettre en marche et m'ont doublé, excédés... dont une sacrée c**nasse, bref, je ne vais pas entrer dans les détails.

Je me rappelle d'un reportage où les journalistes avaient retourné un camion sur le bord de la route et un acteur était un l'intérieur, son bras ensanglanté passant par la fenêtre.
Résultat: les gens ralentissaient pour voir la scène, mais une ou plusieurs heures se sont passées sans qu'aucun n'appelle les secours...

Allah yster.

mais si ya de la solidarité ya des gens qui discutent plus de 20 minutes avec des étrangers et qui les aident a porter leurs sacs de provision absolument sans arrière pensée.

Salam,

Ca m'est déjà arrivé, sauf que je me suis retourvée en travers de la route. Eh bien les personnes derrière m'ont empêché de me remettre en marche et m'ont doublé, excédés... dont une sacrée c**nasse, bref, je ne vais pas entrer dans les détails.

Je me rappelle d'un reportage où les journalistes avaient retourné un camion sur le bord de la route et un acteur était un l'intérieur, son bras ensanglanté passant par la fenêtre.
Résultat: les gens ralentissaient pour voir la scène, mais une ou plusieurs heures se sont passées sans qu'aucun n'appelle les secours...

Allah yster.

Exactement Pareil wallah, personne ne voulait..mais moi je force le passage.
Et le premier qui tamponne, je lui piètine le visage.

C'est mécahant mais bon faut pas abuser.

Intéressant ton reportage sérieux :eek:

Exactement Pareil wallah, personne ne voulait..mais moi je force le passage.
Et le premier qui tamponne, je lui piètine le visage.

C'est mécahant mais bon faut pas abuser.

Intéressant ton reportage sérieux :eek:

Aucune solidarité fcht. Et le pire, c'est qu'ils sont près à te rouler dessus simplement parce-que tu les as mis en retard de 25 secondes.

va falloir t'y faire , c'est ça Lyon :rolleyes:

hamdoullah t'as rien eu !!!

Non lol, je sortais de l'autoroute pour prendre Lyon centre
Je rentre ce Soir sur Paris

Je ne sais pas si tu es encore à Paris mais je te déconseille fortement la piscine des Halles ! . . . ya une de ces baies vitrées mon pote :eek: l'horreur pour toi ! là c'est carrément une baie vitrée à travers laquelle des gens qui sortent du ciné, des gens qui font les boutiques, qui sortent de chez Hagen Dazs, qui ont la piscine en visu, bref cette baie vitrée sépare la piscine de la galerie marchande, un truc anti-vinia quoi, une pure horreur pour toi ! :D

Retour