Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Les accidents ( accrochage, chute...) survenant sur le trajet retour : travail domicile sont ils des AT ?
Oui, c'est un accident de trajet
PS : je ne plaisante pas
Salam,
Les accidents ( accrochage, chute...) survenant sur le trajet retour : travail domicile sont ils des AT ?
normalement oui mais fais gaffe il vont te demander d'avoir des preuves ou des témoins , ça m'est arrivé moi et ils m'ont fait ***** pendant 4 mois
tu plaisantes? un témoin ..........????????
je te jure il m'ont demandé si il y avait un témoin , ma seul erreur c'est de leur avoir dit la vérité à ces c... après ils m'ont fait galérer
et bien je croyais qu'il y avait une presomption de fait : j'ai pas demandé l'identité du temoin ....
Merci beaucoup javais un doute en fait.
Voilà, tu peux te préparer à tomber demain ds tes escaliers mais méfie toi, ils font souvent des enquêtes
no il ne plaisante pastu plaisantes? un témoin ..........????????
no il ne plaisante pas
ça compte comme accident de travail
si c'est boulot -maison dans les horaires où tu es censée rentrer chez toi.
et il faut DEUX témoins je crois
oui tu peux négocier avec ellejeudi je retournes au boulot.......mon seul temoin je l'ai laissé filé......... je vais voir demain avec la drh .........
oui tu peux négocier avec elle
mais les témoins c'est la cram qui les exigent
j'espére quand même que ce sera pris en charge.et bien honnetement j'en ai pas ........ la santé avant tout le reste je m'en contrefiche!!!!!!! Même si c'est la cram!
je te reponds si l'accident , la rixe ou encre l'accrochage , l'altercation ou lachute survient au moment du travail là c'est un accident de travail , l'employeur devra avoir une assurance travail qui se charge du sinistré comme il doit beneficier du congé qui lui sera alloué par le medecin de la securité sociale ; l'entreprise pourra faire une contre visite si elle estime que le congé depasse amplement d'une maniere flafrante et inadmissible le prejudice causé a l'employé .Salam,
je vois que le serieux prend le tour de l'ironie......... merci pour ta reponse.
pour info : la guerre de troie n'aura pas lieu (c'est de la fiction ) mais ma chute a déja eu lieu.....
Mince!
Tu t'es fait mal?
Non, cela ne m'a fait : le plus grand bien...
raconte patate
keski s'est passé?
la patate est devenu douce maintenant ......... la chute est passée......... lol ( suis tombé dans , rien de grave ) el hamdoulilah
T'as rien de grave alors?
Et t'es arrêtée?
faut voir ce que tu mets derrière le mot grave : oui je suis arretée...
tu tournes autour du pot mémère.
Qu'as tu?
Là j'ai rien compris mais je plaisantais concernant le fait que tu voulais tomber volontairement"la mèmère" c'est pas moi qui l'est...........
Je ne veux pas déballer les details, tu ne l'as pas compris implicitement , ....... Réaction normale : après les accusations infondées auquelles j'ai eu droit.......
wa salam!