accident du travail...

Salam,

Les accidents ( accrochage, chute...) survenant sur le trajet retour : travail domicile sont ils des AT ?
je te reponds si l'accident , la rixe ou encre l'accrochage , l'altercation ou lachute survient au moment du travail là c'est un accident de travail , l'employeur devra avoir une assurance travail qui se charge du sinistré comme il doit beneficier du congé qui lui sera alloué par le medecin de la securité sociale ; l'entreprise pourra faire une contre visite si elle estime que le congé depasse amplement d'une maniere flafrante et inadmissible le prejudice causé a l'employé .

Maintenant deuxieme cas ou l'accident , l'accrochage etc ne surviennent pas dans le lieu du travail là l'employé ne pourra pas être dedommagé et fera ca a ses frais

Troisieme cas si la personne qui a subi un prejudice du genre que l'on a cité en haut pourra etre dedommage si elle se trouve dans un autre etablissement ou même une maison , un domicile d'un ami ou d'un client on appelle ca la responsabilité civile du proprietaire de la maison ou de l'etablissement qui devient engagée celà concerne même les invites donc attention n'invitez pas à la va comme je te pousse!!
 
"la mèmère" c'est pas moi qui l'est...........
Je ne veux pas déballer les details, tu ne l'as pas compris implicitement , ....... Réaction normale : après les accusations infondées auquelles j'ai eu droit.......

wa salam!
Là j'ai rien compris mais je plaisantais concernant le fait que tu voulais tomber volontairement :eek:
 
Haut