accident et rouler sans assurance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début

Lagarto

l'homme masqué
bonjour a tous , j'aimerais avoir des reponse concernant un fait .

je vous explique , j'ai fait un accident de voiture , et véhicule que j'ai percuter n'as pas d'assurance , cependant quand je l'est percuter c'etait un jour de pluie et c'était sur un virage et le conducteur du véhicule de devant a perdu le controle de son véhicule et du coupe c'était inévitable car l'accident a ue lieu sur un virage et c'est une decente ( je re-précise c'était sur l'autoroute en plein virage et en temps de pluie et j'avais une bonne distance de securité mais mon vehicule ) le conducteur du véhicule a signé le constat et la remplis avec moi , le constat je l'est pas encore passé le constat a l'assurance , mais la jvais le passer , mais avant de le passer j'aimerai savoir exactement qu'est ce qui va ce passer . on m'a parler que le conducteur qui roulé sans assurance risqué gros ( prison je crois ) mais j'aimerai savoir si c'est vraie et quoi d'autre , merci.

pour info je suis jeune conducteur depuis 1an je sus assurer et jamais d'accident avec une voiture , si sa peux aider

sans assurance c'est tout pour sa pomme , c bizarre qu'il ai signé le constat ,

c'est un ga de ma ville et que je connais c'est pour sa qu'il a signé il voulais pas signé au départ mais jelui dit de signé et de remplir et je l'enverrais pas a l'assurance si il me passer l'argent sur lequel on c'était mis d'accord ( parcequ'on avais décider de faire un arangement a l'amiable mais par précaution j'ai préférer faire le constat quand même ) et voila il a changer d'avis le mec il veux plus me passer le prix sur lequel on etait d'accord , il dit je suis fautif car je lui rentre dedans , mais lui perd le controle du vehicule et n'as pas d'assurance, et a ton avis mon assurance me paye mes reparation ?
je suis assurer au tiére.
ps : salut avicenne ^^

c'est un ga de ma ville , et a ton avis mon assurance me paye mes reparation ?
je suis assurer au tiere.
ps : salut avicenne ^^

de toute manière il n'est pas assuré c'est lui le fautif
non je ne penses pas , renseigne toi auprès de nawal69 elle taffe ds l'assurance , le mieux si tu connais le gars tu t'arrange avec lui , et t'inquiète il s'arrangera ,

ps : slt à toi ça va ?

je vous explique , j'ai fait un accident de voiture , et véhicule que j'ai percuter n'as pas d'assurance , cependant quand je l'est percuter c'etait un jour de pluie et c'était sur un virage et le conducteur du véhicule de devant a perdu le controle de son véhicule et du coupe c'était inévitable car l'accident a ue lieu sur un virage et c'est une decente ( je re-précise c'était sur l'autoroute en plein virage et en temps de pluie et j'avais une bonne distance de securité mais mon vehicule ) le conducteur du véhicule a signé le constat et la remplis avec moi , le constat je l'est pas encore passé le constat a l'assurance , mais la jvais le passer , mais avant de le passer j'aimerai savoir exactement qu'est ce qui va ce passer . on m'a parler que le conducteur qui roulé sans assurance risqué gros ( prison je crois ) mais j'aimerai savoir si c'est vraie et quoi d'autre , merci.

pour info je suis jeune conducteur depuis 1an je sus assurer et jamais d'accident avec une voiture , si sa peux aider

salam

Faites un truc a l'amiable, c'est mieux! sinon il va payer bcp ton collegue...

Moi ossi il y a 3 mois, jai fait un petit accrochage, c'etait pas ma faute...bon le mec ma fait dla peine tu voit! on a fait un truc entres nous! et il mla reparé nikel...

mais bon j'avais fait constat...et jai dit au gars, on le signe, toi tu me repare...apres je dechire le truc...pour pas te faire arnaké...

wa salam
ps: fait gaffe t'as 5 jours je crois pour garder le constat apres il marche plus...

salam

Faites un truc a l'amiable, c'est mieux! sinon il va payer bcp ton collegue...

Moi ossi il y a 3 mois, jai fait un petit accrochage, c'etait pas ma faute...bon le mec ma fait dla peine tu voit! on a fait un truc entres nous! et il mla reparé nikel...

mais bon j'avais fait constat...et jai dit au gars, on le signe, toi tu me repare...apres je dechire le truc...pour pas te faire arnaké...

wa salam
ps: fait gaffe t'as 5 jours je crois pour garder le constat apres il marche plus...

sa fais 5jour exactement et y'avais un jour férié et un week end ...

de toute manière il est en tord quoi qu'il arrive , la date tu t'en fiche tu peux toujours refaire un constat avec une autre date

ok je voulais pas le mettre dans la ***** mais , trop gentille trop *** je crois

ps : sa va pper impatient pour le grand soir lol

sa fais 5jour exactement et y'avais un jour férié et un week end ...

salam

ah je crois kil faut pas compté les jours ferié et les w-e
de toute manière il est en tord quoi qu'il arrive , la date tu t'en fiche tu peux toujours refaire un constat avec une autre date

salam

ah bon, tu peut, tu penses???

ps: @ lagarto: et donc pas moyen de faire un truc a l'amiable?

wa salam

ok je voulais pas le mettre dans la ***** mais , trop gentille trop *** je crois

ben moi il m'est arrivé la meme chose il y a un mois à peu près , une meuf me rentre dedans et prends la fuite heureusement relevage de la plaque lol avec témoin à l'appui , je préviens mon assurance et là ils me disent d'aller porter plainte pour délit de fuite , je leur ai dit attends il n'ya pas eu mort d'homme non plus , enfin bref queques jours plus tard je recroise la meuf et là je lui dit si elle signe pas le constat je vais aller porter plainte du coup elle a flippée et a signer le constat , le pire c'est qu'elle me dit qu'elle ne s'en était pas rendu compte , j'ai préféré la fermer , ah ces femmes au volant grrrrrrrrr lol

ben moi il m'est arrivé la meme chose il y a un mois à peu près , une meuf me rentre dedans et prends la fuite heureusement relevage de la plaque lol avec témoin à l'appui , je préviens mon assurance et là ils me disent d'aller porter plainte pour délit de fuite , je leur ai dit attends il n'ya pas eu mort d'homme non plus , enfin bref queques jours plus tard je recroise la meuf et là je lui dit si elle signe pas le constat je vais aller porter plainte du coup elle a flippée et a signer le constat , le pire c'est qu'elle me dit qu'elle ne s'en était pas rendu compte , j'ai préféré la fermer , ah ces femmes au volant grrrrrrrrr lol

salam

mdr! allez arretes, moi jai fait kun seule accident ds tte ma vie! c'etait un jeune marocain...et c'etait sa faute! :D

heureusement il etait super sympa!

donc ya pa ke les femmes au volant qui font des gaffes!

ben tu déchires l'ancien et tu en refait un autre

salam

wi mais fo la signature du gars aussi tu voit!

wa salam

salam

ah je crois kil faut pas compté les jours ferié et les w-e

salam

ah bon, tu peut, tu penses???

ps: @ lagarto: et donc pas moyen de faire un truc a l'amiable?

wa salam

non y'as pas moyen le mec veux me passé la moitié sur ce qu'on était tomber d'accord , ma voiture roule plus , il rest fixé sur son prix , je l'est prévenu mais il s'enfou

non y'as pas moyen le mec veux me passé la moitié sur ce qu'on était tomber d'accord , ma voiture roule plus , il rest fixé sur son prix , je l'est prévenu mais il s'enfou

qu'il aille se faire e............ds ce cas là ramène le constat à ton assurance et laisse le ds sa m.......

salam

Alors pas de pitier! il ta signé le constat alors tu va voir l'assurance elle te payera tout et lui ben tant pis!

monde de brute! mais kes tu veut faire! yen a tu veut faire les sympa il tmarche dessus!

wa salam

salam

mdr! allez arretes, moi jai fait kun seule accident ds tte ma vie! c'etait un jeune marocain...et c'etait sa faute! :D

heureusement il etait super sympa!

donc ya pa ke les femmes au volant qui font des gaffes!

salam

wi mais fo la signature du gars aussi tu voit!

wa salam

oui ça c'est sur ...............

ok merci le constat sera chez mon assurance demain je vais dire a mon frére de le ramene dmain matin

ps : je risque quoi moi

ok merci le constat sera chez mon assurance demain je vais dire a mon frére de le ramene dmain matin

salam

Y'as pas de souci lagarto! wi va y avant ke la date ne soit depassé! ;)

wa salam
ps: bonne soirée a vous deux les mais! jy go moi! ;)

salam

mais si j'ai bien compris, c'est toi ki est en tord...enfin tu n'as pas pu l'eviter de par le temps et la pente, mais c'est toi ki etait derriere lui...c'est bien ca?

tu risque rien vu que lui n'est pas assuré

salam

donc ca tiens toujours...l'assurance paye les degats?

wa salam

bah lui oui il risque gros , très gros meme mais ça tu t'en fous , il avait qu'à s'assurer hein...

sinon toi t'es assuré en tous risques ou au tiers ?

salam

mais si j'ai bien compris, c'est toi ki est en tord...enfin tu n'as pas pu l'eviter de par le temps et la pente, mais c'est toi ki etait derriere lui...c'est bien ca?

salam

donc ca tiens toujours...l'assurance paye les degats?

wa salam

non c moi qui etai derrier lui devan

c'est lui qui paie à tout les coûts,

même si t'es fautif, quelqu'un qui roule sans assurance l'ait encore plus, t'as rien à craindre

c'est lui qui paie à tout les coûts,

même si t'es fautif, quelqu'un qui roule sans assurance l'ait encore plus, t'as rien à craindre

ok merci , de toute facon sayé le constat est parti , avant que je passe le constat a lassurance j'est etait redemander a la personne si il voulais changer d'avis , toujours la meme reponse , bein du coup mon assurance a mon constat maintenant et voila , tanpis pour lui

ps :vive U N I T E D

Bonjour voila je vous explique j'ai eu mon permis en septembre et une voiture en novembre et je suis assurée ché direct assurance g payer un acompte de 2 mois et jatendé ma carte grise pour pouvoir envoyer la photo copie bref ya eu un retard et j'ai un leger accident le 21 janvier alr je demande a la dame si elle veu pas atendre le lendemain pour faire le constat elle accepte et je telephone a mon assurance et ils me disent que je ne suis plus assurer depuis le 15 janvier car ils n'avaient pas reçus mes papiers! Mais en aucun cas j'ai reçus d'appel telephonique pour me prevenir pas re recomendé juste un Email mais je n'est pas d'ordinateur donc g pas pu consulté ma boite mail alr je suis en detresse je sais plus quoi faire !!! Svp donner moi des idees pour payer le moins possible paske je travail pas encore javé juste 800€ de coté pour l'assurance qui mon pas prelevé

moi jsui dans l'autre place je vien d'avoir un acrochage et jme suis rendu compte en meme t'en ke jn'était plu assuré jle savais pas. j'ai pensé m'assuré demin et demandé a la partie adverce de decalé la date du constat je c pas si ca pe marché enfin j'espèr parcke ce mec a un mercedes et je sen ke jv craché severmen!!! si klkun pe me conseillé! jne suis pa en tor mai jpense kca changra rien

Retour