accident insolite/drôle même s'ils font mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début

HadjiSun

هَجِيرَ&
Salam ^^

Si vous avez eu un accident qui sort de l'ordinaire assez marrant à racontez, c'est ici :D

Pour ma petite histoire cela est arrivé pendant les vacances d'été à Oran en Algerie.
J'etais en train de disputer une partie de foot avec les petits de la cité (je devais avoir vers les 15-16 ans...) lorsque j'ai aperçu mon petit frère qui essayait de soulever une bouteille de gaz vide pour la passer à un garçon qui etait sur le stahh (sorte de terrasse on va dire) alors moi paniquée je cours jusqu'à lui je lui fous deux bonnes baffes et je crie sur l'autre garçon pour avoir pensé à faire une chose aussi stupide (les "yah hmar" et je vous en passe...).
Une fois ces deux garnements partis, je prend la bouteille de gaz et je veux la mettre hors de portée pour eviter qu'un petit y retouche donc j'essaye de la mettre en haut,sur le stahh, au niveau théorie je maitrisais le truc maaaais dans la pratique ça s'est passé comme ça:
je soulève la bouteille de gaz (pas petite donc pas pratique !)
je la jette sur le stahh
je la vois rebondir sur le rebord
je la vois redescendre sur moi
je reste figée
je me la prend sur le crâne
je repars jouer au foot avec mes camarades....
Sur le coup ça m'a pas fais mal, c'est en voyant ma cousine crier que j'avais du sang partout que je me suis rendue compte que la bouteille m'avait ouvert la tête :D
donc je suis rentré chez moi, ma mère a crisé direct lol, puis mon oncle m'a recousu à l'appart ...Fin de la petite histoire ^^

et vous ?

ahah sa me rappel mon accident:
je termine de cours et je vais a la station de métro, je descend je vois le métro lui reste 1 min et le prochain arrive dans 30 min et j'ai faim en plus c'est le ramadan. Je courre dans les escaliers et je tombe en même temps je vois le métro bougé jusque la rien de grave a par l'attente de 30 min.

Je me lève et j’attends, la je vois le mec a coté de moi qui attend entrain de fixer ma mains, je la regarde et OMG mon index fait un doigt d'honneur au mec a ma gauche!!

Je regarde le mec il est mdr moi je regarde mon doigt et je me dis bizarre bon je sais pas ce qu'il a mes je vais faire comme dans les films a la jet lee et remettre le tout en place j'essaye et la j’entends un crack je me dis bon je touche plus sa reviendra a sa place tout seul(j'avais 15 ans je précise :D )

Je rentre chez moi je me prend un café vais jouer un peu a counter(difficile sans un doigt) puis je vais voir ma sœur et lui dis tiens c'est bizarre sa veut pas revenir en place, la elle crie et on va l’hôpital une fois laba me souviendrais toujours des infirmiers et médecin pour certain c’était la première fois qui voyais sa :D

ahah sa me rappel mon accident:
je termine de cours et je vais a la station de métro, je descend je vois le métro lui reste 1 min et le prochain arrive dans 30 min et j'ai faim en plus c'est le ramadan. Je courre dans les escaliers et je tombe en même temps je vois le métro bougé jusque la rien de grave a par l'attente de 30 min.

Je me lève et j’attends, la je vois le mec a coté de moi qui attend entrain de fixer ma mains, je la regarde et OMG mon index fait un doigt d'honneur au mec a ma gauche!!

Je regarde le mec il est mdr moi je regarde mon doigt et je me dis bizarre bon je sais pas ce qu'il a mes je vais faire comme dans les films a la jet lee et remettre le tout en place j'essaye et la j’entends un crack je me dis bon je touche plus sa reviendra a sa place tout seul(j'avais 15 ans je précise :D )

Je rentre chez moi je me prend un café vais jouer un peu a counter(difficile sans un doigt) puis je vais voir ma sœur et lui dis tiens c'est bizarre sa veut pas revenir en place, la elle crie et on va l’hôpital une fois laba me souviendrais toujours des infirmiers et médecin pour certain c’était la première fois qui voyais sa :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai bien rigolé en lisant ton histoire !!! le doigt qui fais sa vie...XD

Retour