accident voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion snessi2
  • Date de début Date de début
question que je me pose suite à un petit incident avec un piéton:
si le piéton est en tort, par exemple il traverse la rue n'importe comment, et qu'il se fait toucher par une voiture, qui est en tort dans la loi marocaine?
L'assurance du véhicule va-t-elle indemniser le piéton?

si le piéton est en tort, par exemple il traverse la rue n'importe comment, et qu'il se fait toucher par une voiture, qui est en tort dans la loi marocaine?

ah pck'il existe des lois qui régissent le code de la route marocain? :D
wach be3da il existe un code de la route marocain? :D

ah pck'il existe des lois qui régissent le code de la route marocain? :D
wach be3da il existe un code de la route marocain? :D

et comment tu fais alors quand un accident arrive?
Je crois avoir compris que lorsqu'il y a un blessé il faut toujours appeler les gendarmes, et eux représente la loi donc y'a bien une loi quelque part....

Selon la loi marocaine , celui qui est en tort c'est le plus fauché!!!

à quoi servent alors les assurances?
Les assureurs sont la pour faire des profits.Les compagnie trouveront toujours un paragraphe qui justifiera que tu n'es pas assuré pour le cas qui te concerne.En ce qui concerne le code de la route , personne ne le respecte. J'ai vu des auto école en leçon, griller les feux rouges, ne pas respecter la priorité à droite et franchir les lignes continues sans le moindre problème.Et ce n'est pas la police qui va donner l'exemple car se sont les premiers à ne pas respecter le code. Eh oui, il y a des gens au dessus des lois.

Les assureurs sont la pour faire des profits.Les compagnie trouveront toujours un paragraphe qui justifiera que tu n'es pas assuré pour le cas qui te concerne.En ce qui concerne le code de la route , personne ne le respecte. J'ai vu des auto école en leçon, griller les feux rouges, ne pas respecter la priorité à droite et franchir les lignes continues sans le moindre problème.Et ce n'est pas la police qui va donner l'exemple car se sont les premiers à ne pas respecter le code. Eh oui, il y a des gens au dessus des lois.

j'ai oublié de préciser, c'est une voiture étrangere avec assurance française...donc je crois que ça change tout à ton raisonnement

Retour