accidents au bled

avez vous deja eu un accrochage ou un accident allah yaster au bled et si oui comment vous avez gerez la situation.
moi étant originaire d'oujda, l'été je vois trop d'accidents surtour sur l'axe oujda-saidia c'est dingue le nombre de morts sur cette route...
et franchement la majorité c'est des voitures du bled, mais en general quand il s'agit d'un accident provoqué par un zmagri ben vaut mieux ne pas regarder la suite...
j'en ai des histoires a raconter si ca vous interesse biensur...

Cela fait quelques semaines que je suis au Maroc et au vu de la conduite des automobilistes, des cyclistes, des motards et des pietons... Allah yster... je ne comprend pas qu'il n'y ait pas beaucoup plus d'accident et de victimes que ça alors que c'est déjà dramatique.
Le comportement des gens, l'incivisme sur les routes ou en ville est tout bonnement ahurissant, conducteur de X5 comme de R4, en mob comme en vélo, à pied comme les bus.

avez vous deja eu un accrochage ou un accident allah yaster au bled et si oui comment vous avez gerez la situation.
moi étant originaire d'oujda, l'été je vois trop d'accidents surtour sur l'axe oujda-saidia c'est dingue le nombre de morts sur cette route...
et franchement la majorité c'est des voitures du bled, mais en general quand il s'agit d'un accident provoqué par un zmagri ben vaut mieux ne pas regarder la suite...
j'en ai des histoires a raconter si ca vous interesse biensur...

salam,

...ca c'est le pire qui puisse arriver... surtout pendant des vacances..

pour répondre à ta question.. hélas oui.. en fin de vacances (hamdulillah) :rolleyes:

Bref je préfère ne pas y repenser..

on ne dira jamais assez de faire attention!

l'été, le soleil, la plage ect......... & la vitesse

Sérieux faut faire attention..

Allah i7fed

Retour