accidents, bobos...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
êtes-vous du genre à vous faire mal tout le temps? genre, fracture, brûlure, accident de voiture...&cie ? quel est le pire truc qui vous est arrivé?

je dis ça parce qu'aujourd'hui au boulot je me suis coincée méchamment le doigt dans un tiroir (du genre très lourd) ...Résultat: saignement, urgence, radios...!:eeeek: j'ai le doigt super enflée avec de magnifiques nuances bleus rouges et verts, l'ongle fendue en deux au milieu et j'ai mal!! c'est vraiment pas beau à voir :(

alors, vos accidents ? :D

ayemma ça chwa7 ça ...
Allah ichafik !!!

moi non c'est rare
j'ai ajamis eu aucune fracture dans ma vie par exemple
brulé ou coupé en cuisinant si ça m'arrive occasionnellement
mais jamais des trucs grave qui nécessitent les urgences

HAMDULILAh (j'avasi oublié)

êtes-vous du genre à vous faire mal tout le temps? genre, fracture, brûlure, accident de voiture...&cie ? quel est le pire truc qui vous est arrivé?

je dis ça parce qu'aujourd'hui au boulot je me suis coincée méchamment le doigt dans un tiroir (du genre très lourd) ...Résultat: saignement, urgence, radios...! j'ai le doigt super enflée avec de magnifiques nuances bleus rouges et verts, l'ongle fendue en deux au milieu et j'ai mal!! c'est vraiment pas beau à voir :

alors, vos accidents ? :

vous êtes des highlanders ou quoi ? :

Encore un grand moment de solitude à ce que je vois:D

Si tu veux qu'on te réponde,montre nous une photo de ton doigt:D

"Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille"

ayemma ça chwa7 ça ...
Allah ichafik !!!

moi non c'est rare
j'ai ajamis eu aucune fracture dans ma vie par exemple
brulé ou coupé en cuisinant si ça m'arrive occasionnellement
mais jamais des trucs grave qui nécessitent les urgences

HAMDULILAh (j'avasi oublié)

merci cook !!
ah je te dis pas..moi qui suis pas trop sensible j'ai failli m'évanouir tellement ça faisait mal!!:eek:

Encore un grand moment de solitude à ce que je vois

Si tu veux qu'on te réponde,montre nous une photo de ton doigt

"Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille"

lawah une vidéo ! pour mieux admirer les couleurs chatoyantes de ma blessure, sadique va !! :eek:

bah alors personne n'a jamais eu de bobos? :D

merci cook !!
ah je te dis pas..moi qui suis pas trop sensible j'ai failli m'évanouir tellement ça faisait mal!!:ek:

je peux pas imaginer ... ça m'est jamais arrivé (la fille qui tatine encore une couche :rouge::rolleyes:)

je connais bien al douleur du petit orteil qui vient taper sur le pied du sedari ou le nez qui se prend le coude d'un maladroit :folle-furieuse:

je dis ça parce qu'aujourd'hui au boulot je me suis coincée méchamment le doigt dans un tiroir (du genre très lourd) ...Résultat: saignement, urgence, radios...!:eeeek: j'ai le doigt super enflée avec de magnifiques nuances bleus rouges et verts, l'ongle fendue en deux au milieu et j'ai mal!! c'est vraiment pas beau à voir :(

alors, vos accidents ? :D

me luxe souvent la rotule sinon non ça va

merci cook !!
ah je te dis pas..moi qui suis pas trop sensible j'ai failli m'évanouir tellement ça faisait mal!!:

meskina:D,waLlah be9ayetti fiya
lawah une vidéo ! pour mieux admirer les couleurs chatoyantes de ma blessure :

sadique va !!

ce ne sont pas des couleurs inhabituelles sur un petit doigt sensible qui satisferont ma "sadicité" :langue:J'ai vu mieux:bras ecrasé,cervelle en bouillie,recouvrant les murs,jambe arrachée,trous dans la boite cranienne,tripes dehors,femurs broyés,
tezidk oula braka 3elik,lol

Allah ya chafi.

:J'ai vu mieux:bras ecrasé,cervelle en bouillie,recouvrant les murs,jambe arrachée,trous dans la boite cranienne,tripes dehors,femurs broyés,

.

ya rabbi salama :eek:

je suis finalement tres contente de ne pas avoir reussi mon concour de la fac de medecine

rien qu'en dissequant la pauvre grenouille au cours de biologie je frolais tjr l'evalouissement

me luxe souvent la rotule sinon non ça va

ça va alors tant mieux , il faut dire aussi que la maladresse y est pour beaucoup dans les petits accidents quotidiens

ce ne sont pas des couleurs inhabituelles sur un petit doigt sensible qui satisferont ma "sadicité" :langue:J'ai vu mieux:bras ecrasé,cervelle en bouillie,recouvrant les murs,jambe arrachée,trous dans la boite cranienne,tripes dehors,femurs broyés,

Allah ya chafi.

l7afed Allah...:eek:

c'est pas facile psychologiquement non ?

rien que ce soir

- je me suis brulée avec une falfla en la sortant du four
- je me suis donnée un bon coup a l'orteil avec le pied de la table en sautant pour attraper le telephone

ça fait super mal le petit orteil contre le pied de table!!!:(

t'as remarqué que dans une même journée les petits incidents de ce genre peuvent s'enchaîner bizarrement ? :eek:

meskina:D,waLlah be9ayetti fiya

Allah ya chafi.

hia rabby tu boss chez les flic pour avoir vue des truc comme sa

la meilleure arme sur le moment c'est l'humour pour decompresser
On aurait voulu éviter certaines images.
Apres,ça reste comme une experience professionnelle.

c'est vrai qu'en plus un médecin se doit d'être solide et ne pas montrer ses émotions!

Mais le début, la toute première fois ça doit être quand même un choc émotionnel énorme non?

tu t'y serais faite.......en fermant les yeux à chaque fois:D

ça m'étonnerait
car après les grenouilles, ils y a les macabés légués à la science ou les sans abri non réclamés par leur famille

et je ne parle pas des bizutages (insoutenables pour le commun des mortels) toute la première année !!!

il faut avoir, soit un humour noir, soit le coeur bien accroché, soit beaucoup, mais beaucoup d'ambitions

mam

et, en plus, il faut :
FAIRE DURER LE MACABE QUI T EST ATTRIBUE POUR CA
l'hydrater au niveau des yeux par exemple...
beurk.............

Retour