Maroc/Israël: Accord de partenariat entre la CGEM et IEBO
Aujourd'hui, 18h04Maroc/Israël: Accord de partenariat entre la CGEM et IEBO pour promouvoir les relations économiques et commerciales
Un accord de partenariat stratégique pour promouvoir les relations économiques et commerciales et le développement technologique entre le Maroc et Israël a été signé
, lundi par visioconférence, entre la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et The Israeli Employers and Business Organizations (IEBO), le représentant du secteur privé israélien.
Paraphé par le président de la CGEM, Chakib Alj, le président de IEBO et de la Manufacturers Association of Israel (MAI), Ron Tomer ainsi que par le président de la Federation of Israeli Chambers of Commerce (FICC), Uriel Lynn, ce partenariat permettra d’établir un dialogue ouvert et permanent entre la CGEM et IEBO qui uniront leurs efforts pour créer de fortes synergies entre les communautés d’affaires respectives dans les secteurs clés, mais aussi pour instaurer un échange d’informations et d’expérience dans des domaines d’intérêt commun tels que l’import/export, la Recherche et Développement (R.D), l’innovation et la technologie.