Accouchement suite déclenchement

Salem,

Parmi les mamans, qui a eu un déclenchement pour accoucher ? Je dois être déclencher la semaine prochaine pour mon 3ème enfant et je me pose beaucoup de questions.

un jour je discutais avec ma soeur, elle me disait si un jour on te propose de déclencher ton accouchement tu refuses jusquà ce que ce ne soit plus possible

je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'en fait les contractions provoquées étaient plus douloureuses...

un jour je discutais avec ma soeur, elle me disait si un jour on te propose de déclencher ton accouchement tu refuses jusquà ce que ce ne soit plus possible

je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'en fait les contractions provoquées étaient plus douloureuses...
Si on te le déclenche, c'est sûrement qu'il y a un risque pour le bébé.

On te déclenche surement parce que tu as dépassé ton terme?
en effet les contractions sont bien plus douloureuses parce qu'elles arrivent brusquement et pas progressivement mais par la suite l'accouchement en lui-même reste identique à un accouchement lambda.

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien inchaAllah.... ;)

Salem,

Parmi les mamans, qui a eu un déclenchement pour accoucher ? Je dois être déclencher la semaine prochaine pour mon 3ème enfant et je me pose beaucoup de questions.
si on te le propose c'est qu'il y a un souci de santé ou pour toi ou pour l'enfant
tu ne dois pas t'inquieter
on devrai te faire la totale
perfusion
péridurale
occytocine pour contraction
calmant pour ne pas trop souffrir bref la totale
le seul inconvénient c'est que souvent dans cette situation tu ne choisit pas ta position pour accoucher
sinon ça n'a rien d'effrayant
c'est un peu plus médicalisé(si c'est possible lol) mais t'inquiete il vont pas se déguiser en extra terrestre ni te charcuter:D

khir inchallah

salem,

Je suis déclenchée car j'accouche rapidement (moins de 6 min pour ma dernière) + la maternité à côté de chez moi a fermé donc obliger d'aller à 40 km + BB3 arrive à +de 4 kg
Pour mes précédents accouchements, je n'ai pas eu de péridurale ni autre chose pour soulager la douleur (juste des douaas !) : à l'ancienne !
en lisant des témoignages sur le net, les mamans racontent que les contractions sont plus douloureuses que lors d'un accouchement naturel

que non pas pire lol
en tout cas pas a mon sens ni de mon expérience ni de celles qui m'entourent.
t'accouche rapidement? quoi ça veux dire tu fait iiiiiiiiiiii et ton en enfant sort??
non parce que généralement on dit j'accouche rapidement quand les contractions durent une a deux heures que tu pousse une 20 de minute mais le tout fait quand meme quelques heures?

Wa salam

Pour avoir connu les 2 façons j'ai préféré sans déclanchement surtout que pour moi ça c'est très mal passé mais bon...j'accouchais très vite aussi, pas de dépassement de terme mais un diabète gestationnel donc beaucoup d'eau et des risques avec le cordon pour le BB et ça n'a rien changé puisque qu'après avoir subi les contractions interminables me suis retrouvée au bloc pour une césarienne...

salem,

Je suis déclenchée car j'accouche rapidement (moins de 6 min pour ma dernière) + la maternité à côté de chez moi a fermé donc obliger d'aller à 40 km + BB3 arrive à +de 4 kg
Pour mes précédents accouchements, je n'ai pas eu de péridurale ni autre chose pour soulager la douleur (juste des douaas !) : à l'ancienne !
en lisant des témoignages sur le net, les mamans racontent que les contractions sont plus douloureuses que lors d'un accouchement naturel

Wa salam

Pour avoir connu les 2 façons j'ai préféré sans déclanchement surtout que pour moi ça c'est très mal passé mais bon...j'accouchais très vite aussi, pas de dépassement de terme mais un diabète gestationnel donc beaucoup d'eau et des risques avec le cordon pour le BB et ça n'a rien changé puisque qu'après avoir subi les contractions interminables me suis retrouvée au bloc pour une césarienne...

Merci pour ton témoignage, j'ai plus qu'à attendre jeudi inch'allah et je verrais bien (sauf si BB3 ne pointe le bout de son nez avant ....)

Quand tu dis que tu accouches vite tu parles de l'expulsion ou tu y inclus le travail?

Merci pour ton témoignage, j'ai plus qu'à attendre jeudi inch'allah et je verrais bien (sauf si BB3 ne pointe le bout de son nez avant ....)

On ne te déclenche pas par plaisir de te faire accoucher un lundi plutôt qu'un samedi.

Pas très malin, et dangereux comme réaction.

Salem,

J'ai accouché par déclenchement aussi car mon fils ne voulait pas sortir et j'ai accouché 5 jours après terme.
Il faut savoir que lorsque le terme est dépassé, le bébé ne s'alimente plus correctement d'où le fait qu'il faille déclencher l'accouchement.
Pour les contractions, c'est mon seul enfant donc je n'ai pas de point de comparaison mais perso je ne ressentais rien, par contre, ça c'est pas bien passé du tout et j'ai fini avec une césarienne. Maintenant cela n'est peut-être pas du au déclenchement mais je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire...

ok donc si tu as les alertes et que tu connais bien ton corps puisque pas le 1 er accouchement, 2 H pour rejoindre la clinique...ça pourrait le faire je pense...sinon c'est ton toubib qui sait ce qu'il fait et le pourquoi il préconise ça...

Pour le travail, çà dure moins de 2h, expulsion en moins de 10 min!

On ne te déclenche pas par plaisir de te faire accoucher un lundi plutôt qu'un samedi.

Pas très malin, et dangereux comme réaction.
Comme tu me fais passer pr une débile,jte réponds quand même. On lui avait proposé de déclencher son accouchement trois jours avant car elle était à bout.elle accepte pr sa première grossesse et à refusé pr la seconde.voilà ma soeur non plus n'est pas débile au point de refuser un déclenchement car le bébé est en danger

Retour