Accusation de pédophilie contre Poutine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Litvinenko est-il mort à cause de cette photo ?

4595388-v4-060706-*****-hmed-7p-grid-6x2.jpg

Le critique du Kremlin, Alexander Litvinenko, a accusé Vladimir Poutine de pédophilie peu de temps avant sa mort. Maintenant, sa femme prétend que le président russe l'a fait assassiner pour cette raison.

'Personne ne comprend pourquoi Poutine fait quelque chose comme ça'
Litvinenko avait soulevé l'accusation de pédophilie contre Poutine dans un article pour l'agence de presse tchétchène 'Chechenpress' quatre mois seulement avant sa mort.
Comme preuve alléguée, le critique du Kremlin a cité une scène qui s'est déroulée lors d'une apparition à la presse de Poutine sur la Place Rouge à Moscou.
Dans l'article, Litvinenko a commenté le geste quelque peu étrange du président russe: «Poutine s'agenouille devant le garçon et demande comment il s'appelle. Nikita, répond le garçon. Puis Poutine soulève le T-shirt du parfait inconnu et l'embrasse sur le ventre. Le monde est choqué. Personne ne comprend pourquoi Poutine fait ça.'

4595406-v4-1-c-0-h-554-bild.jpg
'Poutine est un pédophile' - cette déclaration aurait pu coûter la vie à l'ancien agent du KGB Alexander Litvinenko. C'est du moins ce que croit sa femme Marina, qui tente depuis des années d'élucider la mort mystérieuse de son mari.

Litvinenko, l'un des critiques les plus sévères du gouvernement russe, est décédé à Londres le 23 novembre 2006 à l'âge de 43 ans des suites d'un empoisonnement au polonium 210 radioactif.
Sur son lit de mort, Litvinenko a blâmé le président russe pour l'empoisonnement, incitant sa femme à enquêter.

Meurtre ordonné par les services secrets ?

Le juge britannique Robert Owen a publié jeudi le rapport final de l'enquête sur la mort de Litvinenko. Il précise que l'empoisonnement a probablement été commandité par les services secrets russes FSB.

L'acte a été approuvé par le chef du FSB de l'époque, Nikolai Patrushev - 'probablement avec l'approbation de Poutine', a déclaré Owen.

Pour le juge britannique, il est considéré comme avéré que les deux ex-agents russes Andrei Lugowoi et Dmitry Kovtun ont empoisonné leur compatriote Litvinenko avec du polonium 210 radioactif en novembre 2006.

https://www.blick.ch/ausland/paedop...enko-wegen-diesem-bild-sterben-id4595137.html

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Imaginez le flot d'indignation (feinte ?) des bladinautes prêts à sauter sur la moindre main de Biden posée sur une gamine si une photo le montrant embrassant son ventre paraissait....:D

Même moi quand je joue avec des bébés je leur fais un bisou au ventre et ça les fait marrer, je ne suis pas pédophile pour autant.
bonjour,
tu est une femme çà fait toute la différence,
personnellement je n'accuserai pas Poutine d'après ces photos, sauf que
aujourd'hui en France si tu est un homme il est impératif d'éviter tout contacte. Un bon copain a vu les gendarmes débarquer chez lui, il a passé 8 heures en garde à vue, soupçonné de pédophilie envers ses 2 petites filles. Un divorce qui se passe mal, son ex belle fille refuse le droit de visite au père et justifie son refus par une plainte pour pédophilie contre le grand père....
Son crime? il demandait à ses petites filles de lui peigner les cheveux en échange d'une pièce...
Le juge n'a retenue aucune charge contre lui à l'issue de sa garde à vue n'empêche certains diront "il n'y pas de fumée sans feu" et çà met le doute....
Accuser quelqu'un de pédophilie sans preuves c'est dégueulasse.....

Ach Hada?

Les Fans de Futin vont faire bcp de gymnastiques. Ils n'ont pas le choix.
Ils se sont trop investi ....

Le Rouijel.

Bon une immitation de Oumaima pour oublier tout cela ...

C’est vraiment un post débile complètement c…on

++
Je ne te le fais pas dire :D

C'est juste un appât afin de voir si les blaireaux, qui passent leur temps à traiter Biden de pédo lorsqu'ils trouvent une photo de celui-ci posant sa main sur la tête d'une fillette, auraient la même réaction ici....
Gagné !! on ne les voit pas. Motus.
Pourquoi ? parce ces mêmes blaireaux font partie des mouvance d'extrême-droite, de trumpistes, de poutinistes, de complotistes, de trous du Q-anons et autres joyeux drilles (parfois même sans en être conscient...).

Et hop !! une p'tite main aux fesses.

FamxqhkWQAMNr5k.jpg

FatFuf0XEAIuo2g.jpg FWoRlDZaIAA-Eof-1.jpg

3roubi a raison de pointer la différence de perception
Si ça avait été un dirigeant occidentale le thread dépasserait les 100 messages de personnes indignées en mode 'il y a vraiment un problème en occident blablabla'

en plus toi on ne peut pas dire que tu es poutinolatre.

Je plussoie, bientôt le 3roubi va nous sortir Poutine est zoophile, Poutine mange son caca ...
Fais mention de ne pas comprendre ou voir ce que je dis plus haut .........

Ce post a un but :

« C'est juste un appât afin de voir si les blaireaux, qui passent leur temps à traiter Biden de pédo lorsqu'ils trouvent une photo de celui-ci posant sa main sur la tête d'une fillette, auraient la même réaction ici....
Pourquoi ? parce ces mêmes blaireaux font partie des mouvance d'extrême-droite, de trumpistes, de poutinistes, de complotistes, de trous du Q-anons et autres joyeux drilles (parfois même sans en être conscients...)
.»»

Fais mention de ne pas comprendre ou voir ce que je dis plus haut .........

Ce post a un but :

« C'est juste un appât afin de voir si les blaireaux, qui passent leur temps à traiter Biden de pédo lorsqu'ils trouvent une photo de celui-ci posant sa main sur la tête d'une fillette, auraient la même réaction ici....
Pourquoi ? parce ces mêmes blaireaux font partie des mouvance d'extrême-droite, de trumpistes, de poutinistes, de complotistes, de trous du Q-anons et autres joyeux drilles (parfois même sans en être conscients...)
.»»
je croyais que tu n'usais pas des insultes :rolleyes:

je penche plus sur tu t'es rendu compte après coup du ridicule de ton post, peu importe.

je croyais que tu n'usais pas des insultes :rolleyes:

je penche plus sur tu t'es rendu compte après coup du ridicule de ton post, peu importe.
Vous êtes forts, les complotistes 👍
Tellement habitués aux nazeries que vous ne pouvez pas imaginer une seconde que l'on peut vous tendre des pièges dans lesquels vous tombez à pieds joints.
De plus, je ne vois pas d'insulte... le blaireau est un gentil animal, pas méchant, juste un peu simplet.. :)

Quel regard !!!!!!
0_EwVCRZNy3Nw9AUMH.jpg

Litvinenko est-il mort à cause de cette photo ?

Regarde la pièce jointe 322784

Le critique du Kremlin, Alexander Litvinenko, a accusé Vladimir Poutine de pédophilie peu de temps avant sa mort. Maintenant, sa femme prétend que le président russe l'a fait assassiner pour cette raison.

'Personne ne comprend pourquoi Poutine fait quelque chose comme ça'
Litvinenko avait soulevé l'accusation de pédophilie contre Poutine dans un article pour l'agence de presse tchétchène 'Chechenpress' quatre mois seulement avant sa mort.
Comme preuve alléguée, le critique du Kremlin a cité une scène qui s'est déroulée lors d'une apparition à la presse de Poutine sur la Place Rouge à Moscou.
Dans l'article, Litvinenko a commenté le geste quelque peu étrange du président russe: «Poutine s'agenouille devant le garçon et demande comment il s'appelle. Nikita, répond le garçon. Puis Poutine soulève le T-shirt du parfait inconnu et l'embrasse sur le ventre. Le monde est choqué. Personne ne comprend pourquoi Poutine fait ça.'

Regarde la pièce jointe 322785
'Poutine est un pédophile' - cette déclaration aurait pu coûter la vie à l'ancien agent du KGB Alexander Litvinenko. C'est du moins ce que croit sa femme Marina, qui tente depuis des années d'élucider la mort mystérieuse de son mari.

Litvinenko, l'un des critiques les plus sévères du gouvernement russe, est décédé à Londres le 23 novembre 2006 à l'âge de 43 ans des suites d'un empoisonnement au polonium 210 radioactif.
Sur son lit de mort, Litvinenko a blâmé le président russe pour l'empoisonnement, incitant sa femme à enquêter.

Meurtre ordonné par les services secrets ?

Le juge britannique Robert Owen a publié jeudi le rapport final de l'enquête sur la mort de Litvinenko. Il précise que l'empoisonnement a probablement été commandité par les services secrets russes FSB.

L'acte a été approuvé par le chef du FSB de l'époque, Nikolai Patrushev - 'probablement avec l'approbation de Poutine', a déclaré Owen.

Pour le juge britannique, il est considéré comme avéré que les deux ex-agents russes Andrei Lugowoi et Dmitry Kovtun ont empoisonné leur compatriote Litvinenko avec du polonium 210 radioactif en novembre 2006.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Imaginez le flot d'indignation (feinte ?) des bladinautes prêts à sauter sur la moindre main de Biden posée sur une gamine si une photo le montrant embrassant son ventre paraissait....:D

C'est bizarre quand il s'agissait de Biden l'avis n'était pas le même..

C'est ce que je me tue à dire :D

Tu aurais même pu préciser qu'il n'y a aucun avis de la part de ceux qui sautent sur Biden :)
J'attendais leur "chocking !!" habituel lorsqu'il s'agit du ricain.....mais là...rien. Motus.
Hilarant.

Bah non moi je te dis que c'est très mal et choquant venant de ce Mr. Poutine.. Décevant si lui aussi ?! J'ai envie de chialer.. 😭

Y a til une photo de Biden qui baise l'estomac d'un petit garcon?

Mixed Martial Arts Sport GIF by UFC

Retour