Accusé de récéption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yousabdel2
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

j'ai eu mon CSQ le premier Aout dernier, et j'ai envoyé le dossier fédéral ça fait 1 mois et demi, mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de reception. est ce que c'est normal?
merci bcp

merci beaucoup mlle saradaona et mr khalid, c'est très gentil, juste une autre question, j'ai mis sur ledossier fédéral l'adresse postale est une Boite Postale pour éviter de m'adresser lecourrier sur l'adresse de résidence, ça va pas poser problème?

je pense pas que ca poserait probleme, seulement tu dois verifier sur les 2 adresses.
aussi ta messagerie ici MP, ne marche pas. c Bloquee j'ai pas pu repondre.

salam !
c plus rassurant de mettre une adresse de la BP, j'ai failli perdre mon courrier si j'ai pas suivi Mr le facteur.
sauf, je pense que tu dois avertir le federal pour ce changement d'adresse, juste pour te rassurer, c mon conseiller qui a rempli le doccument, mais je pense que ca se trouve une rubrique pour ce critére.
bonne chance

salam

Merci bcp khalid, stp je te repose la question d'une autre façon, et excuse moi stp et sois patient avec moi.

Dans le formulaire du dossier fédéral y avait deux champs: " l'adresse postale" et "l'adresse résidentielle", pour " l'adresse postale" j'ai met la B.P, et pour "adresse résidentielle" j'ai met l'adresse où j'habite, ma question SVP l'ambassade envoyer va m'envoyer tous les courriers sur ma B.P ?

jazak allah khayr.

Yousabdel,
je t'ai repondu avant que tu crees un post juste pour une questions (ca merite pas tout un post). Figure toi il y a des post avec une reponse ou deux a longueur de la page ce qui n'est pas interessant pour les autres.
Tu peux poser toutes tes questions ici, et ceux qui pourront te repondront.
Merci

salam !
je confirme, tes courriers se passeront sur ton adresse postale (BP).
PS: n'oubli pas de verifier souvent, en tout cas tu n'a pas autre chose à faire sauf recevoir ton nouveau numéro pour demander les nouveautés, sinon tu suivra ta vie quotidienne au moins pour 18 mois et aprés tu te prépare pour la convocation: cela ne veut pas dire d'oublier ta BP, on sait jamais avec les changements.

bonne chance

salam !
je confirme, tes courriers se passeront sur ton adresse postale (BP).
PS: n'oubli pas de verifier souvent, en tout cas tu n'a pas autre chose à faire sauf recevoir ton nouveau numéro pour demander les nouveautés, sinon tu suivra ta vie quotidienne au moins pour 18 mois et aprés tu te prépare pour la convocation: cela ne veut pas dire d'oublier ta BP, on sait jamais avec les changements.

bonne chance

merci bcp khalid, allah ywaff9ek aussi, est ce que tu es à canada?

bonjour monsieur khalid s il vous plait j aimerais presenter avec mon marie une demande d immigration au canada mais nous sommes vraiment perdus : est ce que on dois deposer la demande aupres de l etat federal ou bien aux services d immigration de quebec. si vous avez un peu de temps conntactez nous à: kharkhor@hotmail.fr
merci à vous et à tout les membres de ce site

salut khalid j'attends votre réponse
j'ai déposé mon dossier par l'intermédière du Newlife casa le mois juillet 2008(les attestations de travail et de salaire,les diplômes ,...).ils ont commencé l'étude de mon dossier le 15octobre 2008.avant la fin du mois de fevrier 2009 j'ai trouvé dans le Site CIC "une décision a été prise concernant votre dossier.notre bureau communiquera avc vous".mais jusqu'à présent j'attends cette décision.à votre avis quelle sera cette dicision?
merci de répondre d'après votre expérience

felicitations aminezine
une decisin prise veut dire qu'ils ont terminé le traitement de ton dossier et qu'ils vont te demander de faire visite medicale bientot
tu peux nous dire tu travailles dans quels domaine

Retour