Accusé de reception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocainou
  • Date de début Date de début
svp les amis j'ai déposé ma DCSQ le 05/05/10 et pas d'accusé de reception jusqu'à maintenant, est ce que c'est normal ou bien ils n'ont pas reçu mon dossier ?
merci....

il faut attendre ,un ami à moi a fait le depot federal le 10 mars 2010 et jusqu'a mtn il n'a pas encore recu laccusé de récéption , normalement ca prend 4 mois.pour ton cas je pense ke tu va la recevoir en mois de septembre.

lah ywefeK .

ca ne prend pas autant moi je l ai recu apres 8 J ecoute meme si tu le recois pas c est pas grave ils peuvent t envoyer directement la visite medicale mais patiente mois j attends depuis 5 MOIS

mafhemtch achno dépositi????
aprés l'entrevu(le mois 05,2008) j'ai reçu ma csq(le mois 07,2008) et aprés j'ai déposé mon dossier féderal le le mois 5,2009 (t3atelt bezaaaaaaf) et j'ai resu l'accusé de R le mois 6 et la VM le mois 02,2010 le RDV pr le visa le 07/07 2010 inchae lah

Le parcours est de longue halène
Ne te précipites pas,
Quand tu verras l'accusé de réception, tu va regreter de l'avoir attendre avec toute cette impatience,
Avec ces gens, et pour ne pas souffrir, vaut aller à 40km/h
Bon courage tout le monde.

S'il vous plait, j'ai plein de questions à poser mais je ne sais pas comment faire.
Si vous pouvez m'aider, je serais reconnaissante.
Merci d'avance

Retour