Accusée à tort

salam !

voila je vais vous expliquer cette grosse injustice qui m'arrive!

je suis intérimaire, donc mon agence m'envoi faire des mission par ci par la, pendant un

mois a peu pres elle m'envoyer dans un hotel 3etoile en tant que serveuse. sauf que voila je ne

fesait que serveuse le matin car l'aprés midi on m'envoyer controler le travail des femme de

ménage dans les chambre.

un jour en arrivant la directrice me convoque en me disant que des vols ont été signaler et

me demandant si je n'ai rien remarqué de bizarre. je lui répond que non et lui dit de ne pas

s'inquiéter et lui conseille de visionner les caméras pour savoir qui était l'auteur de ses vols.

je retourne donc à mon poste et au moment de la pause je vais manger. en revenant la

directrice me reconvoque dans son bureau la je me dit je suis cuite en visionnant les

cameras elle a du me voir quand j'ai casser le plateau plein de vaissele ou encore quand je

me suis reposer dans les escalier ( je souffre d'un maladie de chron). sauf que se n'était

pas du tout sa elle m'accuser clairement d'avoir voler 50 euros, une DS, un iphone, des

chargeur mais sans aucune preuve car sur les cameras on ne me voi juste faire mon travail

et puis il est impossible que j'ai voler tout sa car je travaille avec un pantalon san poche et

une ds dans un soutif c flagrant enfin bref la seule preuve qu'ils ont c'est que je suis rester

deux minute dans la chambre ou yavait la ds mais c parce que j'etai au toilette comme je

vous ai dis je suis malade , bref elle à porter plainte contre moi , moi je n'ai pas peur car je

sais que je n'ai rien fais du tout mais je vouler savoir je risque quelque chose meme sans

preuve parceque je sais tres bien qu'entre un hotel trois etoile et une jeune interimaire

maghrebine vous avez compris quoi...du coup elle m'a vire sans raison je suis stupéfaite c

degeulasse je n'ai rien fais !!

qu'est ce que vous en penser ? merci pr ceux qui ont tt lus..

tu vas te renseigner à la permanence des avocats gratuits de la ville où tu habites
qui te dira, exactement, quoi faire
car il va falloir bouger et ne pas te laisser accuser à tord

car avec ce genre de plainte tu ne trouveras plus jamais de boulot dans l'hotellerie
mam

Retour