Achat de drones israéliens

La France aurait annoncé l’achat des drones de fabrication israélienne, qui ont été testés sur la population civile à Gaza, pendant l’opération "plomb durci", c’est à dire qui ont fait leurs preuves en matière de morts, mutilations et destructions. Cette nouvelle donnée par le quotidien Haaretz, si elle ne surprend pas de la part de notre gouvernement, nous dégoûte profondément.

C’est la première fois, affirme le journal israélien, qu’Israël exporte ce modèle d’avions de guerre sans pilote, produit par Israel Aerospace Industries, et dont les premiers exemplaires ont été utilisés par Israël il y a un an et demi.

L’engin est dénommé "Eitan", du doux nom du chef d’état major de l’armée israélienne, Rafael Eitan, qui a participé à toutes les sales guerres israéliennes et qui préconisait de réduire la libre circulation des Palestiniens pour qu’ils soient comme "les cancrelats empoisonnés dans une bouteille".

il est capable d’embarquer dans ses "missions de reconnaissance et d’espionnage" des missiles dont la charge peut atteindre plusieurs centaines de kilos.

http://www.haaretz.com/news/diploma...er-it-banned-weapons-sales-to-israel-1.374991

La France aurait annoncé l’achat des drones de fabrication israélienne, qui ont été testés sur la population civile à Gaza, pendant l’opération "plomb durci", c’est à dire qui ont fait leurs preuves en matière de morts, mutilations et destructions.

Que veut la France avec des drones? Ou veut-elle les utiliser? Sur Tripoli contre la population encore loyale a Gaddafi?

Plomb durci c'était fin 2008, début 2009....c'est à dire il y a plus de deux ans.

Dans l'aricle du Haaretz que tu as cité il est écrit:
"It is assembled by Israel Aerospace Industries, and went into operational service in the Israeli Air Force a year and a half ago. "

il est en service opérationnel depuis un an et demi.....

Juste pour préciser.

Chacun en pense ce qu'il veut.

Plomb durci c'était fin 2008, début 2009....c'est à dire il y a plus de deux ans.

"It is assembled by Israel Aerospace Industries, and went into operational service in the Israeli Air Force a year and a half ago. "

Juste pour préciser.

Tu as des doutes concernant maintenant les révélations d'Hareetz ?

t'es vraiment parano ou juste pro sioniste ?

La France aurait annoncé l’achat des drones de fabrication israélienne, qui ont été testés sur la population civile à Gaza, pendant l’opération "plomb durci", c’est à dire qui ont fait leurs preuves en matière de morts, mutilations et destructions. Cette nouvelle donnée par le quotidien Haaretz, si elle ne surprend pas de la part de notre gouvernement, nous dégoûte profondément.

C’est la première fois, affirme le journal israélien, qu’Israël exporte ce modèle d’avions de guerre sans pilote, produit par Israel Aerospace Industries, et dont les premiers exemplaires ont été utilisés par Israël il y a un an et demi.

L’engin est dénommé "Eitan", du doux nom du chef d’état major de l’armée israélienne, Rafael Eitan, qui a participé à toutes les sales guerres israéliennes et qui préconisait de réduire la libre circulation des Palestiniens pour qu’ils soient comme "les cancrelats empoisonnés dans une bouteille".

il est capable d’embarquer dans ses "missions de reconnaissance et d’espionnage" des missiles dont la charge peut atteindre plusieurs centaines de kilos.

http://www.haaretz.com/news/diploma...er-it-banned-weapons-sales-to-israel-1.374991

je suis allé visiter leur stand (sécurisé ) lors du salon de l'aviation au bourget ..
ma curiosité m'a poussé à aller constater par moi même l'étendue de leur avancée..
ils n'ont rien à envier à tous les marchands d'armes sur le planète

Missiles, drones, avions, camions, du lourds comme du léger ..

cela calme

Juste pour préciser.

tu devrais te renseigner sur les dates de mise en service : 2007 /

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftmPG.html

"La France aurait annoncé l’achat des drones de fabrication israélienne, qui ont été testés sur la population civile à Gaza, pendant l’opération "plomb durci", c’est à dire qui ont fait leurs preuves en matière de morts, mutilations et destructions. Cette nouvelle donnée par le quotidien Haaretz, si elle ne surprend pas de la part de notre gouvernement, nous dégoûte profondément."

Je répète que je ne l'avais pas lu sur le message de "Haaretz"..

"La France aurait annoncé l’achat des drones de fabrication israélienne, qui ont été testés sur la population civile à Gaza, pendant l’opération "plomb durci", c’est à dire qui ont fait leurs preuves en matière de morts, mutilations et destructions. Cette nouvelle donnée par le quotidien Haaretz, si elle ne surprend pas de la part de notre gouvernement, nous dégoûte profondément."

Je répète que je ne l'avais pas lu sur le message de "Haaretz"..

t'as vraiment un soucis de lecture !

alors je t'explique : l'info est " La France aurait annoncé l'achat de drone de fabrication israélienne "

aprés, le commentateur t'informe ( car bien sûre, tu es censé vouloir t'informer, tu trépignes même à cette idée ) que des drones ont fait leurs preuves lors du massacre de Ghaza !

et il rajoute ( ce qui n'est pas non plus écrit sur Hareetz ) qu'il n'est pas surpris et qu'il est même profondément dégoûté !

est ce assez clair ?

Pourquoi fais-tu dire à Haaretz des choses qui ne se trouvent pas dans l'article?????

Pour les preuves de l'efficacité de ces armes, personne n'en avait besoin puisque ces engins sont utilisés par d'autres armées en d'autres lieux.....et que les militaires français ne vont pas acheter des rebuts.

Pourquoi fais-tu dire à Haaretz des choses qui ne se trouvent pas dans l'article?????

Pour les preuves de l'efficacité de ces armes, personne n'en avait besoin puisque ces engins sont utilisés par d'autres armées en d'autres lieux.....et que les militaires français ne vont pas acheter des rebuts.

t'es trop bête .... adjugé ! vendu !

c'est moi qui écrit des articles maintenant ?... va t'acheter un cornet de frites, tu m'as l'air d'être en manque !

il se sussurre une blague que le premier drone vendu par israel à la france serait un suppositoire nommé sarko

il a apparament fait pas mal de degat à la population francaise malade

le pire est qu'il y a une autre ordonnance qui devrait etre preparer pour 2012

un drone suppositoire à enfiler pour vous exploser

il se sussurre une blague que le premier drone vendu par israel à la france serait un suppositoire nommé sarko

il a apparament fait pas mal de degat à la population francaise malade

le pire est qu'il y a une autre ordonnance qui devrait etre preparer pour 2012

un drone suppositoire à enfiler pour vous exploser

je suis allergique aux suppos ou tout autre introduction anale : y aura t-il un traitement par voix orale ?

En fait, l'achat de ses drones, c'est le désaveu des drônes de fabrication européenne et notamment ceux de EADS et Sagem; des fleurons de l'industrie française. Autonomie foireuse, maintenance du même acabit et chargement en armes limités comparés aux mastodontes américains avec lesquels l'US Army fait joujou au Yémen, en Irak et en Afghanistan. EADS est en passe de tester un de ces bijoux sous peu dans les montagnes afghanes. Pour un retrait prévu en 2014 ...

Petit éventail de ce que sait (très bien) faire Israel en matière d'armement :

http://www.israeli-weapons.com/index_aircraft.htm

Je vous le dis, le conflit israélo palestinien, c'est le remake sans sauce biblique ou coranique de David contre Goliath sauf que David (ou Daoud, pour les sémitisants) ce sont les Palestiniens. Asi es la vida. C'est un combat perdu d'avance. Le Hamas ferait mieux de se ranger et poser les armes parce qu'à trop attendre, ils vont finir avec un lopin de terre.

++

Il y a une raison pour que la France n'achète pas à Israël?

Retour