Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour 600 tu auras de la qualite mais cela depend les specificités et l'utilité que tu veux en tirerSalam,
voilà j'ai décidé de profiter des soldes pr m'acheter un pc portable, mais le problème c'est que je n'y connait strictement rien! mon budget est de max 600euros.
j'attend vos conseils
Les soldes c'est surtout sur des pc déjà dépassés en terme de composants... ça ne vaut souvent pas le coup...Salam,
voilà j'ai décidé de profiter des soldes pr m'acheter un pc portable, mais le problème c'est que je n'y connait strictement rien! mon budget est de max 600euros.
j'attend vos conseils
Salam,
j'attend vos conseils
je te conseille un DELL, ils son sont bon dans tous les composants, e tu auras bon ton compte
wa 3alaykoum salam!
ça dépend de ton utilisation. ce que tu pourrais faire éventuellement c'est
augmenter ton budget et le payer en plusieurs fois.
sinon pour environ 600 euro, j'en aurai pris un parmi ceux là:
Vaio VPC-EB3E4E/L
Asus A72JR-TY146V
Asus X52JE-EX147V
Vaio VPC-EB3E1E/W
Asus A42JE-VX200V
qu'est ce que vous-en dites les pro?
achete a credit sinon je crois que tu es belge je te conseil d'aller faire un tour au makro, ils ont d'excellente offresje ne suis pas pro, lol mais je vois qu'ils dépassent tous mon budget sauf le dernier!
achete a credit sinon je crois que tu es belge je te conseil d'aller faire un tour au makro, ils ont d'excellente offres
le hic c'est que à crédit tu paye des intérêts. certains sites proposent le paiement
en trois fois par carte bancaire à partir de 100/150 euros (sans ribat) c'est intéressant...
Salam,
j'attend vos conseils
ok, merci. Mais quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois tenir compte lors de mon achat? Pcq moi, je regarde le prix et le design lol
finalement, les meilleurs marques (rapport qualité/prix) st : Dell, Asus, Toshiba et Hp
je vais faire mon choix parmis ceux ci
@kouskous: la mémoire je sais +ou- ceu que c'est, mais le processeur et la carte graphique, pas du tout (qd je disais que je n'étais pas pro lol)
le processeur: http://www.intel.com/fr_FR/products/processor/index.htmfinalement, les meilleurs marques (rapport qualité/prix) st : Dell, Asus, Toshiba et Hp
je vais faire mon choix parmis ceux ci
@kouskous: la mémoire je sais +ou- ceu que c'est, mais le processeur et la carte graphique, pas du tout (qd je disais que je n'étais pas pro lol)