Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'aimerais acheter un Ordi portable mais avec tt ce qu'il y a sur le marché, il m'est difficile de choisir... Et je ne m'y connais pas forcement.
J'aimerais votre aide SVP.... Merci
pour quel usage ? fréquence et conditions d'utilisation ? budget ? premier ordi ou ordi supplémentaire ?
après on peut répondre
dell xps 15 ou studio 15
Toshiba Satellite L655-14X
HP Pavilion dv6-3075s
je v les regarder !!!! les vendeurs me propose que des acer !!!!
c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien
c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien
aaah ouai
okey!!!!
merci
si ta vu ma tête quand g ouvert loool
tu me l'achete pour noel ????? aller stp
demandes au pere noel directement
il existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuuuttt cries pas si fort, on pourrait t'entendre...
je le crie pour toi car j'ai l'impression que tu y croit!!!! voyons !!!! ce n'est plus de ton age tt ça !!!!!
prouves moi qu'il n'existe pas!
c plus simple de prouver que qqchose existe plutot que l'inverse
je te le prouverais le 25 decembre enfin dans la nuit du 24 ...
je ne mets pas de sapin chez moi, dc je comprends très bien pk il ne passe pas chez moi
pfffff lool pas la peine d'avoir un sapin mdr.... tu t rendu compte que ça n'existe pas c tt...
Tant mieux car j'avais pas envit de te montrer !!!!!!
mais je suis sur que si je met un sapin bien decoré, avec une assiette de cookies et un verre de lait, il pointera le bout de son nez
salam,
pour Laptop
Y a HP (a éviter ), y a une série avec un défaut en carte mère qui se grille au bout de 3 mois même avec update de Bios etc. même un ami bossant dans leur call center me l'as confirmé ! de fric en vent !
Je dispose now d'un Toshiba Satelite TOP hamdo li allah acheté de l'étranger, qwerty avec 2GO RAM, 120GO DD, 1.9GHZ en CPU, vista d'office (je l'ai formaté et installé windows Seven )
il ne se rechauffe pas tant mieux.
le laptop est robuste depuis un an hamdo li allah aucun problème 7h par jour.
at home, je le rehausse pour laisser de l'air circule cela le refoirdit
Y a des refroideur pour laptop.
MAIS je ne sais pas quoi faire!!!! vraiment !!!! mon pére à un ordi ACER et il est pas super !!!! c'est pr ça que j'essite bcp bcp.....
Les PC portable comme tu peux bien tomber ou mal tomber.
Moi par exemple j'avais acheté il y'a un DELL PC portable, il m'est tombé en panne au bout de 2 ans (carte mère grillée), devis 700 . Donc, je l'ai pas fait réparé, je l'ai vendu sur EBAY 190 dans l'état. Là depuis 3 ans, j'ai un ACER, à ce jour, aucun problème. Il y'a aussi de très grandes marques qui peuvent te décevoir. Pas facile toujours de faire son choix quoi
Oui hamdoulilah aucun problème pour le Acer:langue:
C'est toi et ta chance pour les pc portables!
pourtant je pense que HP etait justement une bonne marque resistante !!!
Tu as tout dit, c'est comme un appareil ménager, tu peux acheter une grande marque et il te tombe en panne rapidement. Et t'as le voisin qui a acheté un appareil avec une marque non connue qui te rigole au nez
c quoi laptop ? !!
c quoi laptop ? !!
Laptop : pc portable
Desktop : tour, fixe etc
Bon courage.
NB Faut voir qualité, prix.
et surtout robustesse. économie de la batterie
Celui à attirer mon attention, mais je ne sais pas si il bien!!
http://www.boulanger.fr/portable_toshiba_satellite_l635-11l/p_16468_379469.htm
Un bon PC portable avec une bonne configuration rien à dire sauf le seul hic
Taille de l'écran 13,3 pouces
moi j'ai 15 pouces,
ça gêne la taille
meilleur 17 pouces pour les professionnels.
Un bon PC portable avec une bonne configuration rien à dire sauf le seul hic
Taille de l'écran 13,3 pouces
moi j'ai 15 pouces,
ça gêne la taille
meilleur 17 pouces pour les professionnels.