Achat d'un ordinateur portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerais acheter un Ordi portable mais avec tt ce qu'il y a sur le marché, il m'est difficile de choisir... Et je ne m'y connais pas forcement.

J'aimerais votre aide SVP.... Merci

Bonjour,

J'aimerais acheter un Ordi portable mais avec tt ce qu'il y a sur le marché, il m'est difficile de choisir... Et je ne m'y connais pas forcement.

J'aimerais votre aide SVP.... Merci

pour quel usage ? fréquence et conditions d'utilisation ? budget ? premier ordi ou ordi supplémentaire ?

après on peut répondre:)

pour quel usage ? fréquence et conditions d'utilisation ? budget ? premier ordi ou ordi supplémentaire ?

après on peut répondre:)

LOOL

aLORS ... NON CE N'ai pas mon premier lool
c pour tt en général, mais bcp plus pour l'ecole, je dois travailler sur deux logiciels principalement celui de CEGID (Ce logiciel ne s'installe pas sous Vista)
Ensuite il y a le surf, les photos etc...

Mon budget et de 700 euros voir 800...

La frequence d'utilisation tt les jours...

je v les regarder !!!! les vendeurs me propose que des acer !!!!

c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien

c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien

MAIS je ne sais pas quoi faire!!!! vraiment !!!! mon pére à un ordi ACER et il est pas super !!!! c'est pr ça que j'essite bcp bcp.....