Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'aimerais acheter un Ordi portable mais avec tt ce qu'il y a sur le marché, il m'est difficile de choisir... Et je ne m'y connais pas forcement.
J'aimerais votre aide SVP.... Merci
pour quel usage ? fréquence et conditions d'utilisation ? budget ? premier ordi ou ordi supplémentaire ?
après on peut répondre
dell xps 15 ou studio 15
Toshiba Satellite L655-14X
HP Pavilion dv6-3075s
je v les regarder !!!! les vendeurs me propose que des acer !!!!
c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien
c'est vrai que les vendeurs, même si ils s'y connaissent, ne sont pas toujours objectifs.
mais si tu as le même discours dans toutes les enseignes, c'est que c'est du bon matos et qu'il y a un bon rapport qualité/prix. les composants sont souvent les mêmes d'un constructeur à l'autre, et acer n'est pas 3eme mondial pour rien
aaah ouai
okey!!!!
merci
si ta vu ma tête quand g ouvert loool
tu me l'achete pour noel ????? aller stp
demandes au pere noel directement
il existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chuuuttt cries pas si fort, on pourrait t'entendre...
je le crie pour toi car j'ai l'impression que tu y croit!!!! voyons !!!! ce n'est plus de ton age tt ça !!!!!
prouves moi qu'il n'existe pas!
c plus simple de prouver que qqchose existe plutot que l'inverse
je te le prouverais le 25 decembre enfin dans la nuit du 24 ...
je ne mets pas de sapin chez moi, dc je comprends très bien pk il ne passe pas chez moi
pfffff lool pas la peine d'avoir un sapin mdr.... tu t rendu compte que ça n'existe pas c tt...