Achat d'un téléphone portable d'occasion

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Bien le bonjour à tous,

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin pour un téléphone portable. Mais le probleme c'est que la personne dit qu'elle vend son tel elle la eu en cadeau mais n'a pas de facture. Et en plus de ça elle le vend à un prix vraiment raisonnable.

Ca sent le vol à plein nez non?

Dois je me méfier ?

Bien le bonjour à tous,

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin pour un téléphone portable. Mais le probleme c'est que la personne dit qu'elle vend son tel elle la eu en cadeau mais n'a pas de facture. Et en plus de ça elle le vend à un prix vraiment raisonnable.

Dois je me méfier ?
Méfie toi, tu pourrais être accusée de recel si jamais tu l'achètes, toujours se méfier des offres trop alléchantes.

Bien le bonjour à tous,

Dois je me méfier ?

Salam, ne les écoutes pas ils sont juste jaloux et ils le veulent car il n'est pas cher ... mon portable est 100% hallal ma soeur

mdrrrrrrrr :D
je veux pas de probleme je veux surtout pas me faire arnaquer sinon ... :'(
Tu sais c'est une vraie arnaque ceux qu'on achète en boutique aussi, mais comme c'est légal...vaut toujours mieux payer le prix fort et avoir au moins l'esprit tranquille, tu as aussi les boutiques d'occasion, là bas au moins tu auras une facture.

Tu sais c'est une vraie arnaque ceux qu'on achète en boutique aussi, mais comme c'est légal...vaut toujours mieux payer le prix fort et avoir au moins l'esprit tranquille, tu as aussi les boutiques d'occasion, là bas au moins tu auras une facture.
c'est quoi les boutiques d'occasion? tu as des noms?

si le mobile est volé il y a de forte chance qu'il soit fiché et ne devrait pas fonctionner avec une nouvelle sim
l'idée du document attestant que ce mobile appartient bien à la personne qui te le vend est pas mal mais je demanderais aussi un copie de la carte d'identité

Retour