Achat d'un véhicule utilitaire

Salam alaycoum , bonjour , hi

Je compte acheter un utilitaire au Maroc (Casa-Mohamedia ) genre berlingo , kangoo , Renault , Peugeot , Fiat ......et je voudrais savoir si des personnes ont déjà acheté ce genre d'utilitaires et à quel prix , toutes ces marques peuvent m'intéresser juste je cherche quel est l'utilitaire le moins chère , je parle d'un véhicule neuf bien entendu .

Merci pour tout ceux et celles qui pourront me renseigner

:)

Achete un dacia dokker. Moins cher qu'un kangoo avec le même moteur et les memes caracteristique. En plus il est récent et comme le Kangoo ou le Partner il est fabriquée au Maroc

Salam alaycoum , bonjour , hi

Je compte acheter un utilitaire au Maroc (Casa-Mohamedia ) genre berlingo , kangoo , Renault , Peugeot , Fiat ......et je voudrais savoir si des personnes ont déjà acheté ce genre d'utilitaires et à quel prix , toutes ces marques peuvent m'intéresser juste je cherche quel est l'utilitaire le moins chère , je parle d'un véhicule neuf bien entendu .

Merci pour tout ceux et celles qui pourront me renseigner

:)
une logan peut être ? c'est moins cher :)

C.est un tarif "a partir de " ...a cela le prix va changer avec une couleur spécial , la clim , fermeture centralisé des portes , et la j'ai ajouté le minimum .

Donc faut rajouter 5000dh + 10 000dh + 3000dh

Donc environ 150 000dh , right ?
Moins tu peux toujours négocier sur les ventes de bagnoles au moins 5 a 10 % du prix. Regarde du coté des occasions récentes. Va chez Renault à casa tu pourra voir kangoo et dacia. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons ils sont dans le même batiment.

Retour