Achat d'une maison à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je souhaite connaître votre avis sur l'achat d'une maison sur marrakech. étant donné la flambé du prix de l'immobilier dans cette ville.

est il encore possible de trouver une maison pour 70000€?

merci

Avant d'acheter lis ceci

http://www.emarrakech.info/L-amertume-face-aux-publicites-mensongeres-Addoha-_a57849.html

L’amertume face aux publicités mensongères… Addoha !

Mais, c’est aller contre les désirs aveugles de ce groupe qui sème les immeubles comme on peut semer le vent, or, ce sont les habitants qui récoltent les tempêtes !

Un véritable désastre médiatique, ce slogan qui résonne comme une chanson sociale pour une bonne cause.. qui s’impose au ftour des marocains, notamment ceux qui ont eu le malheur de s’approprier un appartement du groupe Addoha… et qui ont mêlé l’amertume au goût des dattes, rien qu’en voyant les mensonges que débite « l’élite artistique » de notre pays !

Le message noble de l’art a subitement disparu pour donner lieu à un « complot » impliquant des artistes que le peuple marocain respecte pourtant !

Comment des artistes « engagés » ont pu s’engager autrement, en participant à cette «comédie musicale» qui se paie bien la tête des gens !

Les artistes prônent des constructions qui laissent pourtant à désirer.. des appartements qui ressemblent tristement aux semi-finis mais qui sont payés double !

L’exemple des résidences Addoha à Marrakech est flagrant.. La résidence « Portes de Marrakech », par exemple, a été confiée à un groupe de construction jordanien « Abu Eishah » (le moins cher).

Chaque appartement, moyen standing par exemple, a été construit à 120 000 dh puis vendu à quelque 350 000 jusqu’à 450 000 dh… une grosse différence qui permet de se payer même les artistes internationaux !

Il ne faut pas oublier, malheureusement, le coût de la finition que devrait revoir, obligatoirement, chaque nouveau propriétaire… Le coût de l’appartement atteint, ainsi, une somme colossale !

Et la mascarade continue !

Pauvres artistes marocains ! Que Dieu ait en sa miséricorde votre devoir artistique !

je souhaite connaître votre avis sur l'achat d'une maison sur marrakech. étant donné la flambé du prix de l'immobilier dans cette ville.

merci

C'est possible mais ce sera pour une maison traditionnelle marocaine de taille moyenne dans un quartier populaire. Ça dépend ce que tu recherches.

j'ai trouve une maison pour ce prix et je voulais savoir si c'est encore possible.

je n'ai jamais acheté un bien immobilier et je ne sais pas quelles sont les erreurs à éviter ou ce qu'il faut vérifier avant d'acheter.

j'ai trouve une maison pour ce prix et je voulais savoir si c'est encore possible.

je n'ai jamais acheté un bien immobilier et je ne sais pas quelles sont les erreurs à éviter ou ce qu'il faut vérifier avant d'acheter.

Le mieux c'est d'aller sur place, aller au cadastre pour vérifier qui est réellement le propriétaire du bien, le contacter lui-même ou par un samsar, famille, etc.. et visiter, voir le quartier, etc..

merci
surtout pas a tamansourt c'est une ville fontome et j'ai des problemes avec eux ta qua lire (adieu villa de mes reves de rachid 1949)si non en ville c'est pas chere puisque il ya pas de demande il ya qui brade .il faut faire le marchant de tapis 70000 tu non 35000.je suis sincere .bon courage moi je suis deçue de la majorité des gens au Maroc,meme que je suis un grand pére marocain

surtout pas a tamansourt c'est une ville fontome et j'ai des problemes avec eux ta qua lire (adieu villa de mes reves de rachid 1949)si non en ville c'est pas chere puisque il ya pas de demande il ya qui brade .il faut faire le marchant de tapis 70000 tu non 35000.je suis sincere .bon courage moi je suis deçue de la majorité des gens au Maroc,meme que je suis un grand pére marocain

merci pour le conseil, je ne sais pas si je peux trouver une maison à 35000€ surtout à marrakech.

c est le contraire d un immeuble ( tu n as pas de voisin qui fait du bruit au dessus de ta tête lol

il/elle veut dire quelle est la surface ? le nb de pièces ? le terrain ? la situation ? le quartier ?

70000€ ça fait pas beaucoup pour une "maison"

je veux savoir si il y a une association au Maroc et surtout a Marrakech qui défend les marocains et tous les gents qui on acheter un bien immobilier qui ils sont lésés ou plutot volez :je suit polie

Retour