Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souhaite connaître votre avis sur l'achat d'une maison sur marrakech. étant donné la flambé du prix de l'immobilier dans cette ville.
est il encore possible de trouver une maison pour 70000?
merci
tu veux acheter une maison à 70 000 euros mais tu es un bon parti toi
tu trouves que c'est cher?
j'ai trouve une maison pour ce prix et je voulais savoir si c'est encore possible.
je n'ai jamais acheté un bien immobilier et je ne sais pas quelles sont les erreurs à éviter ou ce qu'il faut vérifier avant d'acheter.
surtout pas a tamansourt c'est une ville fontome et j'ai des problemes avec eux ta qua lire (adieu villa de mes reves de rachid 1949)si non en ville c'est pas chere puisque il ya pas de demande il ya qui brade .il faut faire le marchant de tapis 70000 tu non 35000.je suis sincere .bon courage moi je suis deçue de la majorité des gens au Maroc,meme que je suis un grand pére marocainje souhaite connaître votre avis sur l'achat d'une maison sur marrakech. étant donné la flambé du prix de l'immobilier dans cette ville.
est il encore possible de trouver une maison pour 70000?
merci
surtout pas a tamansourt c'est une ville fontome et j'ai des problemes avec eux ta qua lire (adieu villa de mes reves de rachid 1949)si non en ville c'est pas chere puisque il ya pas de demande il ya qui brade .il faut faire le marchant de tapis 70000 tu non 35000.je suis sincere .bon courage moi je suis deçue de la majorité des gens au Maroc,meme que je suis un grand pére marocain
Une maison ca veux dire quoi ? C'est vaste comme mot.
c est le contraire d un immeuble ( tu n as pas de voisin qui fait du bruit au dessus de ta tête lol
merci pour le conseil, je ne sais pas si je peux trouver une maison à 35000 surtout à marrakech.