Achats en ligne (online) des produits Made in Morocco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début
Ce topic est pour partager les adresses des sites web des produits purement marocains qui ont la possibilité de commander et payer en ligne.

Faites vous confiance à ce genre d'achat ? Y a t il des risques ? Mesdames partagez vos expériences svp. ;)

J'ai acheté souvent des choses sur un site indien online sans aucun probleme, ils ont une facon bien detaillée pour leur bien indiquer sa taille et ses exigences à chaque niveau !

Des sites web marocains ont ils cette possibilité ?

voilà un que j'ai aimé : :love:

http://www.caftan-marocain.net/

même tes billets d'avion ? ! :claque:

C'est souvent moins cher que passer par une agence ou même la succursale de la compagnie !

P.S: Et on nous dit que la Belgique est un pays avancé ! :claque:

Juste je rigole lollll

salam

même les billest j'ai jamais acheter sur le net

aah mais non, c'est juste mon cas..c'est moi qui n'est pas trop avancer...

salam

c'est que tu dois pas me connaitre bien: langue:

c'est moi qui ne suis pas...ou avec beaucoup de retard...mais pas sur tout..des choses m'intéresse pas^^

Alors tu ne verifies les prix à droite et à gauche de ce que tu veux acheter avant d'aller tout droit physiquement vers un magasin !!! :(

Tu me paies combien mensuellement pour bien gerer ton portefeuil ? :langue: loolllll

Alors tu ne verifies les prix à droite et à gauche de ce que tu veux acheter avant d'aller tout droit physiquement vers un magasin !!! : (

Tu me paies combien mensuellement pour bien gerer ton portefeuil ? : langue: loolllll

salam

je vais directement au magasin...puis je me promène en même temps!:langue:

je suis une pauvre moi!:langue:

salam

je vais directement au magasin...puis je me promène en même temps!: langue:

je suis une pauvre moi!: langue:

On se promene en Belgique avec son portefeuil ? !!!! :wazaa: :langue:

Vu que tu es pauvre, on va proceder autrement lollll :
Tu me dis la chose que tu decides d'acheter en m'indiquant le prix que tu acceptes et moi je te dis attends que je fasse mes recherches ...Je suis certaine que je vais trouver moins cher !

Qu'est ce qu'on fait alors ?

On partage la difference entre les deux prix.

avec cet accord on pourra devenir riches toutes les deux lollll et comme ca tu participes à creer de l'emploi dans une Belgique en crise lollll

.

On se promene en Belgique avec son portefeuil ? !!!! : wazaa: : langue:

Vu que tu es pauvre, on va proceder autrement lollll :
Tu me dis la chose que tu decides d'acheter en m'indiquant le prix que tu acceptes et moi je te dis attends que je fasse mes recherches ...Je suis certaine que je vais trouver moins cher !

Qu'est ce qu'on fait alors ?

On partage la difference entre les deux prix.

avec cet accord on pourra devenir riches toutes les deux lollll et comme ca tu participes à creer de l'emploi dans une Belgique en crise lollll

.

salam

mdrrrrrrr mais le mieux est de ne rien acheter!:D

puis j'en est pas besoin de ça...^^

je veux bien que tu m'engage par contre:langue:

mêmeine tres pres de chez moi pour les filles voilées..il y a même de beaux burkini a acheter pour la plage:)

si il y a sui s'y interesse je donne le lien

c'est tout juste en face de la grande mosquée de al3awama...
c'est pas cher..j'en ai acheté de belles jupes longues seulement a 100dh
le burkini c'est a350 dh....ensemble 3 pieces...
mre7ba nem oulthma

Pièces jointes

• burkini.jpg
    burkini.jpg
    15.9 KB · Affichages: 88
Bonjour,
j'ai déjà fait mes achat en ligne sur plz sites marocains , vu que ce concept ça se développe pas mal ces derniers temps au maroc ,meme ya de nouveau site qui vois le jours en jours et qui propose des articles vachement magnifique
bon journée

Bonjour,
j'ai déjà fait mes achat en ligne sur plz sites marocains , vu que ce concept ça se développe pas mal ces derniers temps au maroc ,meme ya de nouveau site qui vois le jours en jours et qui propose des articles vachement magnifique
bon journée

Bonjour,
n'hesite pas stp si tu peux partager avec nous des liens.

As tu recu tes choses en etant hors du Maroc ?

Je suis curieuse de savoir comment ca se passe ! Et qu'est le fournisseur charge s'il doit envoyer les choses hors du Maroc comparé aux prix en etant au Maroc ! :prudent:

Retour