Acheter un appartement au maroc

salut a tous!

voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!!

je te conseille martil , ya des appartements a 260000 dh environ 50 m² neuves
 
salut a tous!

voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!!

asilah et asilah et tjr asilah.
http://video.google.fr/videosearch?q=asilah&hl=fr&sitesearch=#
 
en ce moment le marché se retourne un tout petit peut à Tanger, je pense que Casa, Rabat, Essaouira, Mohamedia, Dar boaza ou autre peuvent être des meilleurs plans - mais ce n'est que mon avis :)
 
salut a tous!

voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible.
Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2
D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!!
Salut,

Si vous voulez investir dans l'immobilier au Maroc, je vous recommandes les petites villes en cours de croissance comme Oujda, Nador, ect
Car le logement est pas cher et monte chaque année.
Et vous pouvez même aller vers Sadia si vous aimez la mer.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
En ce moment c'est plutôt Agadir qui est un bon plan. Le prix au mètre carré est actuellement le plus bas du royaume.

La ville sera métamorphosé d'ici 2025 au vu des grands projets à venir et les prix des appartements sont encore abordables en pleine ville.

Meilleur plan : Le haut-standing en semi-fini, par contre faut être patient, le semi-fini est généralement en association de copropriété. Ce qui est intéressant est de trouver un immeuble à moitié réalisé, vous pouvez négocier un prix au m² de départ. ca vous évite à attendre 5 ans...

Si ville moyenne désiré, il y a Tiznit qui continue de s'étendre et où l'achat même de terrain est super abordable comparé à ce que l'ont peut trouver au Maroc. La plage d'Aglou est à 19km et très propre, essentiellement des familles marocaines y font trempettes.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salut,

Si vous voulez investir dans l'immobilier au Maroc, je vous recommandes les petites villes en cours de croissance comme Oujda, Nador, ect
Car le logement est pas cher et monte chaque année.
Et vous pouvez même aller vers Sadia si vous aimez la mer.
Salut,

Je ne pense pas que cela reste moins chère dans cette région..

Nador, c'était 10 000 DH le m2 au centre ville il y'a un peu moins de 5 ans..
En periphérie, il fallait compter pas moins de 5000 DH le m2!..
Même Selouane, DarKebdani..surtout avec l'agrandissement de l'aéroport à Al Aroui, les prix flambent!

Oujda, Saïdia, Ras El Ma.. c'est à peu près idem les prix!.. même à Ahfir le m2 est devenu cher!
 
Salut,

Oui je suis d'accord, le prix de l'immobilier au Maroc a bien monté dans toutes les villes du Maroc, la plupart des gens investissent dans ce secteur car c'est le plus sécurisé sur le long terme, sinon il faut aller vers le sud dans le Sahara comme la ville de Dakhla, il reste encore quoi faire là-bas.
 
Haut