Acheter des chaussures sur le net

Bonjour le peuple bladien,

Je suis tombé sur 2 paires de chaussures qui me plaisent mais je n'ai jamais acheté de chaussures sur le net car j'ai besoin au moins de les essayer et de les voir en vrai

Quelqu’un a t il déjà acheter des shoes sur le net?

Juste

non mais j'ai vu un reportage sur la contre-façon des chinois là dessus,,, donc il faut vérifier que le prix est raisonnable

Je suis tombé sur 2 paires de chaussures qui me plaisent mais je n'ai jamais acheté de chaussures sur le net car j'ai besoin au moins de les essayer et de les voir en vrai

Juste

T'as des idées en 2011 plus drôles qu'en 2010...

... J'adore ton sens de la prise de risque :confus:

Oui et à chaque fois je les ai jms mise (trop petite, erreur de pointure)

Ah si une fois une paire, ou 2 (je sais plus)
J étais bien contente de mon achat

En gros c est toi et ta chance :)

non mais j'ai vu un reportage sur la contre-façon des chinois là dessus,,, donc il faut vérifier que le prix est raisonnable

non ce n'est pas ce risque qui me fait peur, je connais l'enseigne et leur qualité c'est juste que parfois les tailles ne sont pas les mêmes selons le cuir etc...

T'as des idées en 2011 plus drôles qu'en 2010...

... J'adore ton sens de la prise de risque

moque toi de moi, je serai pret à tout acheter sur le net mais les chaussures c'est trés particulier pour moi car j'ai les pieds trés sensibles :rouge:

Juste

moque toi de moi, je serai pret à tout acheter sur le net mais les chaussures c'est trés particulier pour moi car j'ai les pieds trés sensibles :rouge:

Juste

Ce n'est pas ça ... Pour moi, il est hors de question que j'achète quoique ce soit sans toucher... Le contact avec la matière est primordial...

Ensuite, au Maroc, je ne suis jamais confrontée à ce dilemme...Vive le tiers monde !

Mauvaise idée...

déjà testé :
ca a marché pour mes chaussures de sport, pour des chaussures casual ...
mais cela a raté pour les chaussures de ville ... faut chercher qq un à qui les donner après etc :D

Ce n'est pas ça ... Pour moi, il est hors de question que j'achète quoique ce soit sans toucher... Le contact avec la matière est primordial...

Ensuite, au Maroc, je ne suis jamais confrontée à ce dilemme...Vive le tiers monde !

mdr pour le tiers monde !!

il m'arrive d'acheter toute sorte de chose sur le net, c'est pratique et on gagne du temps mais j'avoue que j'hésite pour les chaussures car je dois impérativement les essayer et les voir avant !

Oui et à chaque fois je les ai jms mise (trop petite, erreur de pointure)

Ah si une fois une paire, ou 2 (je sais plus)
J étais bien contente de mon achat

En gros c est toi et ta chance

tu ne me rassure pas toi !!!

Juste

au moins cela permet de faire des saddaka et d'avoir des hassanates

Juste

oui sachant que donner qque chose dont on a pas l'utilité a bcp de valeur que donner ce à quoi on tient...nan je veux dire au jeu des hassanates, des fois on croît gagner des points et ça s'avère être un mauvais calcul.... lol

vs aurez à nouveau le droit à des lol tout 2011, je ne me familiariserai pas avec les new smileys, je fais partie des gens qui par exemple ne feront jamais d'achat sur le net et qui s'en tiennent à ce qu'ils savent faire sans chercher à évoluer en même temps que le monde qui les entoure.

Juste
Moi oui mais j' les avais déjà essayé en magasin. Sinon j'aurais pas acheté. Obligé de vérifier la marchandise avant.

Je suis comme toi, j’ai besoin de tester car à cause de mes pieds larges, je fais du 44/45.
J’en ai acheté un paire, chez 3 suisses ; bien que la prise de risque fut sans conséquence, je n’ai plus réitéré l’opération.

Un vrai sens de tact...

Détrompes toi Ely, ça marche aussi au Maroc. Ma femme fait pas mal d'achat sur Facebook, la satisfaction est généralement au rendez vous. Moi j'en profite pour jouer au Goobox...

@Juste: fait pas ton "J'ai les pieds sensibles", ça fait Justin bieber.

Moi J'ai achete des tas de chaussures sur le net, sur des sites UK la plupart du temps, j'ai jamais eu de mauvaise surprise, et les delais de livraisons sont plus que correctes.
Faut connaitre sa taille c'est tout. le mieux c'est d'utiliser les tailles UK , c'est plus facile a retenir.

Juste

Moi j'ai franchi le pas il y a plus d'un mois et je suis très satisfait ;)

Normalement tu as une période d'essai de 15 jours pour les renvoyer si elles ne te plaisent pas ;) (chez la redoute en tout cas)

Rien à voir avec le prix,les vrais marques seraient tellement hors de prix en Chine qu'ils se garderaient bien de les vendre en dehors du pays.
Bref,en Chine tu ne trouvera jamais (à 99.9%) de vrais marque et encore moins de destockage...Les chinois ne font pas de stock.

Ben disons c'est une bonne reference si tu veux commander sur le net, apres pas sur qu'il toujours la correspondance des tailles sur les sites francais, pour info il y a quatres sortes de tailles au niveau chaussures , UK , US , Japan, Europe.
J'ai des liens apres tout depend ce que tu recherches, les transactions se font en £ par contre.
PM moi pour des details

Juste

J'ai déjà acheté et je n'ai jamais été déçu à part une fois par un faussaire sur ebay.fr qui m'avait certifié que les requins qu'il vendait étaient authentiques, j'ai dû lui téléphoner après réception pour le menacer, résultat = remboursement total + les 2 paires que j'avais acheté : gratuites.

Si tu connais le modèle que tu cherches, tu n'as pas à être déçu.

encore, tu n'as pas vu ma meche rebelle lol

Je suis comme toi, j’ai besoin de tester car à cause de mes pieds larges, je fais du 44/45.
J’en ai acheté un paire, chez 3 suisses ; bien que la prise de risque fut sans conséquence, je n’ai plus réitéré l’opération.

machallah 45/45 on peut en mettre du monde chez toi lol

Moi J'ai achete des tas de chaussures sur le net, sur des sites UK la plupart du temps, j'ai jamais eu de mauvaise surprise, et les delais de livraisons sont plus que correctes.
Faut connaitre sa taille c'est tout. le mieux c'est d'utiliser les tailles UK , c'est plus facile a retenir.

ce sont des anglaises que je voulais acheter justement !

bexley ils m'ont l'air plutot correct mais j'hesite

Moi j'ai franchi le pas il y a plus d'un mois et je suis très satisfait

Normalement tu as une période d'essai de 15 jours pour les renvoyer si elles ne te plaisent pas ;) (chez la redoute en tout cas)

je ne savais pas qu'on avait une periode pour les renvoyer !

J'ai déjà acheté et je n'ai jamais été déçu à part une fois par un faussaire sur ebay.fr qui m'avait certifié que les requins qu'il vendait étaient authentiques, j'ai dû lui téléphoner après réception pour le menacer, résultat = remboursement total + les 2 paires que j'avais acheté : gratuites.

Si tu connais le modèle que tu cherches, tu n'as pas à être déçu.

je n'ai jamais rien acheté sur ebay.....

Juste

Un vrai sens de tact...

Détrompes toi Ely, ça marche aussi au Maroc. Ma femme fait pas mal d'achat sur Facebook, la satisfaction est généralement au rendez vous. Moi j'en profite pour jouer au Goobox...

Faut que je rencontres ta femme life ... Qu'elle partage un peu les bons plans

Hello... the high one ...

encore, tu n'as pas vu ma meche rebelle lol

machallah 45/45 on peut en mettre du monde chez toi lol

Juste

Disons que si j'étais Mountazer el zaidi avec ma chaussure, j'aurai sans doute touché simultanément Bush et Malki :-D et laura Bush n'aurait pas pu dire qu'elle était fière des réflexes de son mari :D.

Disons que si j'étais Mountazer el zaidi avec ma chaussure, j'aurai sans doute touché simultanément Bush et Malki : et laura Bush n'aurait pas pu dire qu'elle était fière des réflexes de son mari

explosé de rire !!!!!

le probleme avec ta pointure c'est que tu aurais aussi couvert tout le champ de la camera !!

de la chaussure sur mesure parceque tu le vaut bien :
http://www.anthonydelos.com/3.aspx

elles sont belles je ne dis pas le contraire, mais disons que le jour ou je peux me permettre d'acheter des chaussures à ce prix là, je m'en ferai faire en marbre :)

les sites permette de renvoyé la chaussure si c est pas à ton pied

sarenza

mon mari achete plain de shooes ici

celles que je veux ne sont pas sur sarenza !!

t'es remboursé integralement ?

Juste

j'ai même acheté des champis magiques sur le net une fois, alors des godillots franchement, c'est un peu banal comme achat... tu es très méfiant... je ne comprends pas tes reproches à l'égard du net puisque tu l'utilises pour pire qu'acheter des godasses : dialoguer avec ce que tu crois être des personnes.
Les gens, j'ai remarqué souvent, ça les dérange pas de draguer sur le net par exemple, et rencontrer des énergumènes parfois : des nanas sensées vont à des rendez-vous du net sans même trembler, je suis sûr que c'est déjà arriver à plusieurs ici de se brancher de la sorte... mais attention, attention ! attention ! attentioin ! voyons, acheter des chaussures... je risque de me faire rouler !

Juste
Bonsoir Juste
Et bonne année !
Alors pour répondre, moi j'achète beaucoup sur internet (pompes, sapes, etc ..) et n'ai à ce jour pas rencontré de souci ! Déjà parce que ça permet de gagner un temps fou mais aussi parce que tu as un plus grand choix, c'est simple, etc ..
Et quand ça ne me plait ou ne me va pas, je renvoie sans frais et suis remboursée dans les 3 ou 4 jours.
:)

Moi j'achète depuis peu sur le net, je trouve qu'il y a plus de choix et de bonnes affaires.
Mais je commande que sur des sites sécurisés et de boutiques connus.

Maintenant ils mettent des photos des produits, des zooms de tous les cotes donc tu sais plus ou moins a quoi t'attendre.

+ retours si insatisfaction donc ...

Toujours sur le net, et toujours ravie.

Temps de gagner et au moins si cela ne plait pas : on ne se justifie pas : on remballe et on réexpedie ( souvent c'est gratuit).

Retour