Acheter en viager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Payer tous les mois un bien que tu obtiendras a la mort de son propriétaire de ce jour= se réjouir de la mort d'une personne car on obtient enfin son bien

C'est un peu glauque comme système

Et puis faut avoir les moyens car tu payes un accompte, puis une rentre mensuelle en plus de ton loyer car en attendant faut bien vivre quelque part

Payer tous les mois un bien que tu obtiendras a la mort de son propriétaire de ce jour= se réjouir de la mort d'une personne car on obtient enfin son bien

C'est un peu glauque comme systèmeEt puis faut avoir les moyens car tu payes un accompte, puis une rentre mensuelle en plus de ton loyer car en attendant faut bien vivre quelque part

il me semble aussi ;) pour la même raison que toi Je voulais juste avoir d'autres avis

C'est un peu glauque comme système

Et puis faut avoir les moyens car tu payes un accompte, puis une rentre mensuelle en plus de ton loyer car en attendant faut bien vivre quelque part

salam

il n'y a pas de viager libre chez vous?
mais c'est un peu plus cher.

Je ne connais pas de personne qui ont acheté en viager

Ms attendre la mort de qq pour bénéficier de quoi que ce soit frchmt ca me met pas à trés à l'aise

Et puis trop d'aléas, avec les personnes qui vivent de plus en plus vieux

Tu te vois te dire tous les mois "punaise c'est qd qu'elle décéde Marie Jeanne que je puisse amenager mon salon avec mon super tadelakt de compét" :eek: :D

Retour