Acheter le nouveau maillot du PSG pour pas cher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Voilà je voudrai m'acheter le nouveau maillot du psg spécial 40 ans mais j'ai vu le prix c'est 75 euros, ils ont craké ces ****.
Vousconnaissez un moyenpour l avoir moins cher ? Les maillot seront ils soldé en janvier ? Merci d'avance.

Voilà je voudrai m'acheter le nouveau maillot du psg spécial 40 ans mais j'ai vu le prix c'est 75 euros, ils ont craké ces ****.
Vousconnaissez un moyenpour l avoir moins cher ? Les maillot seront ils soldé en janvier ? Merci d'avance.

Te le faire offrir par ta copine ... :D

non c'est le prix dans tt le smagasins

si tu l'a pour moins cher fait attention a la contrefaçon ;)

non les maillots de foot ne sont pas soldés :D

non c'est le prix dans tt le smagasins

si tu l'a pour moins cher fait attention a la contrefaçon ;)

non les maillots de foot ne sont pas soldés :D

Mais t'es une femme toi, comment tu sais cela lol ?
Non mais il y a quelques années les maillots étaient soldés notamment lorsque la nouvelle saison débutait. Mais là il me faut le maillot des 40 ans; c'est uncollector.

Non mais il y a quelques années les maillots étaient soldés notamment lorsque la nouvelle saison débutait. Mais là il me faut le maillot des 40 ans; c'est uncollector.

Ils sont pas soldés... mais tu peux en trouver en espagne moins cher que ça... et des vrais pas des immitations...

je suis uen femme qui aime le fott et qui a deja offert un maillot ;)

:langue:

Retour