Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà je voudrai m'acheter le nouveau maillot du psg spécial 40 ans mais j'ai vu le prix c'est 75 euros, ils ont craké ces ****.
Vousconnaissez un moyenpour l avoir moins cher ? Les maillot seront ils soldé en janvier ? Merci d'avance.
non c'est le prix dans tt le smagasinsVoilà je voudrai m'acheter le nouveau maillot du psg spécial 40 ans mais j'ai vu le prix c'est 75 euros, ils ont craké ces ****.
Vousconnaissez un moyenpour l avoir moins cher ? Les maillot seront ils soldé en janvier ? Merci d'avance.
Te le faire offrir par ta copine ...
non c'est le prix dans tt le smagasins
si tu l'a pour moins cher fait attention a la contrefaçon
non les maillots de foot ne sont pas soldés
j'en ai pas. Faut que j'aille pécho alors ?
Mais t'es une femme toi, comment tu sais cela lol ?
Non mais il y a quelques années les maillots étaient soldés notamment lorsque la nouvelle saison débutait. Mais là il me faut le maillot des 40 ans; c'est uncollector.
je suis uen femme qui aime le fott et qui a deja offert un maillotMais t'es une femme toi, comment tu sais cela lol ?
Non mais il y a quelques années les maillots étaient soldés notamment lorsque la nouvelle saison débutait. Mais là il me faut le maillot des 40 ans; c'est uncollector.