Acheter maison belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmama
  • Date de début Date de début
bonjour je voudrais acheter une maison dans le hainaut je sais que le fonds de logements peut nous accorder un crédit hypothécaires que si on achète sur la capitale mais existerait il les organise de ce genre dans la province du hainaut? car le fond de logement est plus intéressant qu'une banque...

merci

bonjour je voudrais acheter une maison dans le hainaut je sais que le fonds de logements peut nous accorder un crédit hypothécaires que si on achète sur la capitale mais existerait il les organise de ce genre dans la province du hainaut? car le fond de logement est plus intéressant qu'une banque...

merci

Salam, ca reste toujours haram, et sans exceptions! je parle pour les msulmanas evidemment, desole si tu ne l'ai pas..

merci

Bonjour

Y'a toujours moyen de faire appel à un crédit social pour acheter sa maison dans la region wallonne ( y compris dans le hainaut ) .

Ce lien t'aidera à trouver le guichet le plus proche de chez toi , tu peux meme les contacter par telephone :

http://www.swcs.be/index.php/nos-guichets.html

je sais mon frère mais les avis divergent et ça me rend malade de déposer tout les mois 800eu de loyer alors qu'a ce prix la je peux avoir mon chez moi...

Non le crédit à intérêts est haraaaam sans conteste!

Perso je préfère payer cher une location plutot que de désobéir à Celui qui m'a créé!

Retour