Acheter un lisseur GHD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà, j'ai décidé de m'acheter un lisseur GHD.
Ma soeur en a un et faut dire, il est génial.

Le problème : le prix.
Ok il les vaut, mais bon...

je voulais savoir où je pourrais acheter sur internet, un lisseur GHD pas trop cher.
J'ai déjà cherché de mon coté et lorsque j'ai tout simplement tapé sur google "lisseur GHD", l'un des premiers lien est le site lisseurghdfstyle.com

Mais, d'après vous, est-ce que je peux avoir confiance en ce site. Il propose des lisseurs à moins 50%, mais le mauvais français du site me stop dans mon achat.
J'ai peur de me retrouver avec un faux GHD où une livraison qui n'arrivera jamais.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des sites de confiances à me proposer ?
Merci

Le résultat des ghd est vraiment exeptionnel?

Franchement, sur mes cheveux OUI !
Parce que non seulement il te les lissent facilement, mais en plus par rapport a d'autre lisseur, tes cheveux sont plus brillants, moins cassants, alors que les autres lisseurs donnent un effet "paille".

Après, c'est mon avis, et tout dépend des cheveux peut etre.

Bonjour,

je voulais savoir où je pourrais acheter sur internet, un lisseur GHD pas trop cher.
J'ai déjà cherché de mon coté et lorsque j'ai tout simplement tapé sur google "lisseur GHD", l'un des premiers lien est le site lisseurghdfstyle.com

Mais, d'après vous, est-ce que je peux avoir confiance en ce site. Il propose des lisseurs à moins 50%, mais le mauvais français du site me stop dans mon achat.
J'ai peur de me retrouver avec un faux GHD où une livraison qui n'arrivera jamais.

Merci

Méfies toi, c'est surement de la contre façon, le vrai site de ghd c'est:

http://www.ghdhair.com

Tu trouveras pas moins cher.. pas la peine de te prendre la tête ou de chercher...
Tu le trouveras moins cher en occasion.. sur ebay, leboncoin ect... mais là encore, il peut y avoir de la contre façon...

Le mieu est de le prendre neuf en magazin pro... t'as pas le choix... quand on veut quelque chose on fait des sacrifices... :D

Le résultat des ghd est vraiment exeptionnel?

OUI ....................

c koi au juste ?

Un lisseur ... pas comme les autres... comme l'a dit celle qui a posté, en plus de lissé, il les rends brillant, doux, souple.. et le lendemain ils sont tjrs aussi parfait...

Bonjour,

Merci

perso je l'ai je l'ai acheté sur le site Pascal Coste shopping

ils font souvent des offres intéressantes

tu peux te dégoter un code Promo sur internet et avoir un prix réduit

pour les autres sites internet je te déconseille car bcp de contrefaçons (notamment sur Ebay)

Je l'ai depuis presque 3 ans et il m'a pas abimé les cheveux pr le moment... sachant qu'au début je l'utilisais quasi tous les jours...

tu as lequel?

j'ai le salon styler (l'épais)

je me dis j'aurais du prendre le normal...c'est plus facile à manier je crois

Oui le normal.. moi jme dis j'aurais du prendre le plus épais :D

Pr cheveux long ça doit etre plus facile non ?
Enfin pr l'instant ils sont court..

les miens ils sont "mi long" (aux épaules)

bon on fait échange alors ?? lool

(en fait avec le "normal" tu arrive mieux à dompter les racines alors qu'avec l'épais tu galères un peu je trouve)

les miens ils sont "mi long" (aux épaules)

bon on fait échange alors ?? lool

(en fait avec le "normal" tu arrive mieux à dompter les racines alors qu'avec l'épais tu galères un peu je trouve)

Oui moi aussi au épaule, mais jtrouve que ça fait court comme j'en ai pas bcp :fou:

Lol, pk pas.. j'ai jamais essayé le large.. :D

Ha oé ? En plus c'est le plus important les racines ! ça fait moche quand tt est bien raide sauf au racines.. alrs que le contraire n'est pas dérangant...

J'ai finalement bien fait alors lol....

Au pire tu peux tjrs le revendre et en acheter un autre..

Méfies toi, c'est surement de la contre façon, le vrai site de ghd c'est:

http://www.ghdhair.com

Tu trouveras pas moins cher.. pas la peine de te prendre la tête ou de chercher...
Tu le trouveras moins cher en occasion.. sur ebay, leboncoin ect... mais là encore, il peut y avoir de la contre façon...

Le mieu est de le prendre neuf en magazin pro... t'as pas le choix... quand on veut quelque chose on fait des sacrifices... :D

OUI ....................

Un lisseur ... pas comme les autres... comme l'a dit celle qui a posté, en plus de lissé, il les rends brillant, doux, souple.. et le lendemain ils sont tjrs aussi parfait...

moi jen ai un remington il est genial

pas contre comment ils sont abimés mec chx

Bonjour tt le monde
je voulais just vous donner un petit conseil pour celles qui veulent avoir des cheveux télement lisses, comme les chinois
sa fait 2 mois que j'ai tombé sur le lisseur HIKATO japan
incroyable trés trés efficace , n'abime pas les cheveux pcq les plaques sous forme de la pierre noir
le prix : 60EURO ( cété periode de promotion , peut etr il l'est tjr)
voila

Retour