Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
je cherche une voiture
j'en ai vu des pas mal sur certain cite mais j'ai peur de l'arnaque
quelqu'un a déja fait ce type d'achat pouvez vous me donner votre avis merci par avance
Privilégie les annonces près de chez toi, c'est mieux pour voir l'état de la voiture avant d'aller plus loin et surtout emmène un connaisseur avec toi parce que souvent les voitures d'occasions sont trafiquées.bonjour tout le monde
je cherche une voiture
j'en ai vu des pas mal sur certain cite mais j'ai peur de l'arnaque
quelqu'un a déja fait ce type d'achat pouvez vous me donner votre avis merci par avance
c'est a dire que la plupart des offres qui m'interressent sont loin de chez moiSi c'est pour une voiture c'est plus complexe..
moi ca m'est arrivé mais la voiture était dans les environs donc j'ai appelé et j'ai convenu d'un rendez-vous..
Si la voiture est loin..soit méfiante..appelle..demande d'autres photos..toutes les infos manquantes dans le descriptif et surtout fais récapituler à la personne ce qu'elle amis dans l'annonce pour voir si ca correspond..
Ensuite faut qu'à tes cotés il 'y ait un connaisseur surtout si tu decides de te déplacer..mais y'a toujours un risque en achetant une voiture sur le net..
déjà qu'en annonces tu tombe sur des surprises..
Méfie toi des annonce trop alléchantes
ben avec la chance que j'ai je vais tomber sur la plus belle arnaqueIl faut juste p'tetre prudent et fait toi conseiller par un bon connaisseur.
Il y a des arnaque mais il ne faut pas non plus psychoter
Bon courage.
c'est sur que j'irai pas seule de toute les façonPrivilégie les annonces près de chez toi, c'est mieux pour voir l'état de la voiture avant d'aller plus loin et surtout emmène un connaisseur avec toi parce que souvent les voitures d'occasions sont trafiquées.
Allah i 3awnek!
n'achete pas les voiture qui sont en dehor du pays deja . j'ai un amis qui a acheter une voiture via le net mais elle se situé en allemagne il a versé la moitié de la somme et la voiture n'est toujours pas venu a l'heure ou j'ecris ce message.
Bref pour une voiture je te conseille pas le net. En ce moment ya beaucoup de concessionaire qui vendent occasion sa doit etre une peux plus cher que sur le net mais bon t sur de ce que t'achete =)