Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d'une partie des supporters lors du match d'ouverture des Jeux Olympiques face à l'Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle victoire des Lions de l'Atlas.
Malgré le succès du Maroc face à l'Argentine (2-1), le match a été marqué par des scènes de chaos en fin de partie. L'égalisation argentine dans le temps additionnel a provoqué une invasion de terrain de la part (...)

- Sport / Football, Achraf Hakimi, Équipe Olympique Maroc

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce déchaînement était dû à une tentative d'hold up de l'arbitrage et de l'organisation de ces jo avec l'égalisation suite aux 15 longues minutes accordées aux fachos argentins, des issraeliens bis.

Quand on provoc, il faut s'attendre à des réactions qui peuvent être violentes, surtout dans le foot...
Ce hakimi, plus j'en apprends sur lui, plus il me dégoûte...
 
Dernière édition:
Ce déchaînement était dû à une tentative d'hold up de l'arbitrage et de l'organisation de ces jo avec l'égalisation suite aux 15 longues minutes accordées aux fachos argentins, des issraeliens bis.

Quand on provoc, il faut s'attendre à des réactions qui peuvent être violentes, surtout dans le foot...
Ce hakimi, plus j'en apprends sur lui, plus il me dégoûte...

Zadha leur entraineur qui a provoqué les supporters marocains, temmak zado che3lo.

Les latinos 3arfinhoum, ils étaient contents pour le Maroc.
 
Haut