Acide hyaluraunique pour les lèvres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
qui a déja testé? g envie d essayer, alors à vos témoignages, merci.

fait attention, quand tu commences à faire de la chirurgie, tu t'arrêtes plus...Là c'est la bouche après tu vas te dire: pourquoi pas les paupières..ho et puis j'ai quelques rides, quelques injections par ci par là....
Si tu as les lèvres fine, tu triches avec un peu de maquillage par exemple...Tu fais un contour des lèvres (3andek pas le gros contour marron qu ils font au bled :D ) mais un contour lèger avec un peu de gloss...

fait attention, quand tu commences à faire de la chirurgie, tu t'arrêtes plus...Là c'est la bouche après tu vas te dire: pourquoi pas les paupières..ho et puis j'ai quelques rides, quelques injections par ci par là....
Si tu as les lèvres fine, tu triches avec un peu de maquillage par exemple...Tu fais un contour des lèvres (3andek pas le gros contour marron qu ils font au bled :D ) mais un contour lèger avec un peu de gloss...

c pas de la chirurgie, c juste une petite piqure, comment ça s'écrit piquure g un beug la :confus:

Je suis chercheur en biologie et j'utilise ce produit au labo. Je ne vais pas détailler pourquoi mais je vous déconseille formellement de vous en faire injecter. Ce que vous gagneriez aujourd'hui, vous le paieriez demain en rides. Par ailleurs, sachez votre organisme en fabrique naturellement.
Et je suis sûr que vous êtes déjà très joile ;-)

Retour