Acn arnaque ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YAHIA75020
  • Date de début Date de début

YAHIA75020

Bladinaute averti
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATULAH

Un ami à moi m'as contacté en me demandant si je voulais gagner de l'argent en masse à force de travail et payer le téléphone pas cher

Bref le lendemain je me retrouve dans une réunion de 300 personnes vers porte de la chapelle.lol

a la fin de la présentation je me dis que c'est de l'arnaque , mais en sortant de la salle je vois des freres que j'ai l'habitude de cotoyer à la mosqué qui me disent que c hallal comme travail et que l'on peu gagner vraiment bcp

jhesite à signer en fait, j'ai l'impression que l'on en veux a mon argent mais bon.....yavais des freres dans le din la bas, bcp de femmes en hijab et tout donc je me dis que c'est peut etre pas si mal

en fait je sais pas

dites moi si vous connaissez ou pas
si c'est d el'arnaque , si vous connaissez quelqu'un dedans qui gagne bcp ou pas???

Certains parlent de secte, lol
moi j'i ai vu que des gens motivés et matérialistes mais rien de plus non plus koi

SVP DITES MOI EN PLUS

MERCI

Un ami à moi m'as contacté en me demandant si je voulais gagner de l'argent en masse à force de travail et payer le téléphone pas cher

Bref le lendemain je me retrouve dans une réunion de 300 personnes vers porte de la chapelle.lol

a la fin de la présentation je me dis que c'est de l'arnaque , mais en sortant de la salle je vois des freres que j'ai l'habitude de cotoyer à la mosqué qui me disent que c hallal comme travail et que l'on peu gagner vraiment bcp

jhesite à signer en fait, j'ai l'impression que l'on en veux a mon argent mais bon.....yavais des freres dans le din la bas, bcp de femmes en hijab et tout donc je me dis que c'est peut etre pas si mal

en fait je sais pas

si c'est d el'arnaque , si vous connaissez quelqu'un dedans qui gagne bcp ou pas???

moi j'i ai vu que des gens motivés et matérialistes mais rien de plus non plus koi

SVP DITES MOI EN PLUS

MERCI

http://****t.free.fr/index_acn.htm

ca je te le confirme il faut beaucoup travailler pour gagner de l'argent (ACN ou autre ).
Je te dis une chose aussi , ce n'est pas parce que tu vois des freres qui travaillent la dedans , que forcement c'est interessant .
Les musulmans orthodoxes de France ne sont pas les garants de l'honnetete d'une activite ou d'un travail.

ACN fait payer 480 euros a celui qui veut y adhèrer et en + de ça il leur trouve des clients et de nouveaux adhérent car il lui font croire mots et merveilles...
Acn propose un abonnement et des formules de telephonie fixe en 2009 à l'heure ou tout le monde propose internet, tv et telephonie illimitée:D....
Il propose le voip(on peut se parler avec un telephone à écran qui montre l'interlocuteur) il faut savoir que le boitier coute + de 200 euros....Skype et msn sont gratuits mais bref peut etre que acn n'était pas au courant
Enfin il propose la telephonie mobile avec des telephones pourris et des abonnements pas terribles à l'heure ou les boutiques proposent des telephones dernier cri si on prend un abonnement...

On va appeller "clients" ceux qui prennent ces produits telephoniques et on va appeller "adhèrents" ceux qui prennent la license de 480 euros pour travailler pour acn et il faut signaler que en+ des 480 euros il faut payer un renouvellement de license de 150 euros tous les ans...

Chaque nouvel adhèrent paie 480 euros qui sont remboursés par acn si il réussi à trouver un certain nombre de clients et de nouveaux adhèrents qu'ildevra parrainner et il a 1 mois pour réaliser cet objectif passé ce délai il ne sera pas remboursé.

Par la suite il obtiendra des primes à chaque fois qu'il fait entrer un nouvel adhèrent qu'il parraine.Donc le nouveau qu'il a parrainé devra à son tour payer 480 euros pour avoir le droit de bosser pour acn(incroyable mais vrai...).
Mais^pour que le fameux parrain puisse toucher une prime sur les nouveaux adhèrents qu'il a parrainé ils devront trouver un certain nombre de client avant 1 mois suite à leur date d'inscription!
Si les nouveaux adhèrents qu'il a parrainé n'atteignent pas cet objectif eh ben le parrain touche 0 euros!!!

Vous comprenez le système le mec il paie en + il trouve des clients pour des produits merdiques, en+ il trouve d'autres pigeons qui paient, en+ ces pigeons eux aussi trouvent des clients et ainsi de suite....Le taux de réussite des adhèrents à trouver des clients en moins de 1 mois je vous laisse l'imaginer en sachant que les gens ne sortent pas tous d'une ecole de commerce.

Mais ce qui est renversant c'est que ACN interdit de vendre leur produit a des gens qui ne sont pas des amis ou de la famille de l'adhèrent!!!!En gros il est interdit de propecter....

Bref les réunions de acn expliquent qu'il faut demander à ses amis ou sa famille de "rendre service en prenant un produit acn"....trop fort acn...En+ de prendre l'argent du mec et de la faire bosser gratis, il lui explique comment rouler ses amis et sa famille(oui cela rapelle des procédé de secte...)..

la cerise sur le gateau c'est qu'il demandent aux adhèrents de ramener tous les amis et connaissances au réunions d'information et l'adhérent doit payer sa place pour entrer à ces réunion d'information...
Petite anecdote, on m'avait invité à une réunion de presentation et un leader de acn qui soit disant gagnait + de 30 000 euros par mois et venu faire la presentation(porte de charenton aujourd'hui) à l'époque ça se faisait à l'espace st martin à paris, et donc ce monsieur qui vantait ses merites durant 10 minutes par réunion nous sommes passé devant lui au moment ou nous rentrions et il etait venu avec une citroen ax des années 80(on comprend pourquoi il s'était garé très très loin alors qu'il y avait des places devant...:D).je ne d"mande pas a ce qu'il vienne en cayenne mais bon une petite voiture propre a 5000 euros aurait été + pr"sentable qu'un voiture à 200 balles quand on gane 30 000 euros par mois.........

Est ce que je vais devenir adhèrent de acn.......je ne sais pas je vais refflechir......

en fait je sais pas

SVP DITES MOI EN PLUS

MERCI

salut

c ' est de la vente pyramidale , une escroquerie qui a fait ses preuves .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Il me semble je suis pas sure que payer pr un emploi est illégal .

salut

c ' est de la vente pyramidale , une escroquerie qui a fait ses preuves .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale

Il me semble je suis pas sure que payer pr un emploi est illégal .

Non non attention la vente pyramidale c'est illégal mais le truc c'est qu'il contournent ça en disant qu'il faut trouver des clients pour toucher des commissions...

Tu as raison sur le fait que payer pour travailler est illegal mais une fois encore acn detourne la chose en disant "officiellement" aux yeux de la loi que les 480 euros servent à payer le pack de bienvenue(composé de 5 feuilles de ventes et d'un cd de acn...:D).
Et officieusement en réunion d'information ils ont un tout autre discours devant les futurs adhèrents en leur expliquant que c'est comme si ils devenaient les "patrons de leur propre entreprise" et ces frais servaient à indemniser tous les emplyeés qui comptabilisaient leurs ventes.....Hallucinant......

Arnaque Contre les Naïfs!!

Ca me rappelle le système des agences immobilières qu'il faut payer pour accéder à leur fichier! Une escroquerie sans nom!

Le pire dans ton histoire c'est que c'est des gens déséspérés qui sont recrutés avec peu de moyens.

Je me demande si ça ne serait pas susceptible d'être qualifier d'escroquerie...

Retour