Acné, taches,

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissyz
  • Date de début Date de début
Salam, je suis une fille agée de 18ans et je souffre d'un horrible cochemard appelé Acné depuis que j'avais 14ans, bon j'en ai partout sur mon corps (visage, dos,poitrine et haut de ventre..) déja ésséyé un traitement chez le dérmato mais ca na pa marché , ce que je cherche maintenant c'est des recettes naturelles ou des crémes éficaces.(.je sais pas ...des trucs comça!!.. :( ) chez moi ca s'agrave car je ne souffre pas que de l'acné mais aussi de ses horriiibles cicatrices et taches, alors si vous quelqu'un pourrez m'aider ou plutot nous aider moi et tout lé gens qui souffrent du mem probleme, et merci d'avance :)

Masque dépuratif (pour purifier la peau)
Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.

;)Masque dépuratif (pour purifier la peau)
Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.

Salam, je suis une fille agée de 18ans et je souffre d'un horrible cochemard appelé Acné depuis que j'avais 14ans, bon j'en ai partout sur mon corps (visage, dos,poitrine et haut de ventre..) déja ésséyé un traitement chez le dérmato mais ca na pa marché , ce que je cherche maintenant c'est des recettes naturelles ou des crémes éficaces.(.je sais pas ...des trucs comça!!.. :( ) chez moi ca s'agrave car je ne souffre pas que de l'acné mais aussi de ses horriiibles cicatrices et taches, alors si vous quelqu'un pourrez m'aider ou plutot nous aider moi et tout lé gens qui souffrent du mem probleme, et merci d'avance :)

Salam,

Tu devrais peut être aller voir un endocrinologue, car de l'acné sur ces parties du corps est assez rare, je pense. Peut être que cela provient d'un dérèglement hormonal...

change de dermato
c'est pas avec des recettes de grand mère que tu réussiras à enlever une acnée dite très sévère ( d'après ce que tu décris ).

si tu veux je peux te passer les coordonnées d'une bonne endocrinologue par mp elle es sur paris, perso je suis suivie par elle et j'ai plus rien .

euh navré mais je suis pas d accord parfois passer 20 ans ca part pas,j avais le meme probleme que toi et jai tout essayer de chez le dermato sauf la roacutane que je toucherais jamais tellement c est dangereux,bref pour te dire que moi c est partie a 19 ans quand mon gygy ma prescrit la pillule diane 35 expres pour ca et comme par ma une peau nette,sinon des ke t arrete la pillule malheureusement ca revient,sinon ce que je faisait aussi quand jetait encore au bled a chaque hamam je badigeonais mon corps avec un melange de henne et une ppudre qui s appelle dad et un peu de citron radical contre les taches

merci a vous tous...et je croi que vous avez raison fau aller voir un endocrinologue!!..DOONIA ci tu peux m'aider avec les coordonné ca serai trop gentil de ta part :)

Salam, je suis une fille agée de 18ans et je souffre d'un horrible cochemard appelé Acné depuis que j'avais 14ans, bon j'en ai partout sur mon corps (visage, dos,poitrine et haut de ventre..) déja ésséyé un traitement chez le dérmato mais ca na pa marché , ce que je cherche maintenant c'est des recettes naturelles ou des crémes éficaces.(.je sais pas ...des trucs comça!!.. : ( ) chez moi ca s'agrave car je ne souffre pas que de l'acné mais aussi de ses horriiibles cicatrices et taches, alors si vous quelqu'un pourrez m'aider ou plutot nous aider moi et tout lé gens qui souffrent du mem probleme, et merci d'avance :)

Salam wissyz,

Change de dermato........ le traitement dure 5 mois minimum, mais il est efficace ;)

merci a vous tous...et je croi que vous avez raison fau aller voir un endocrinologue!!..DOONIA ci tu peux m'aider avec les coordonné ca serai trop gentil de ta part :)

je peux pas t'envoyer de messages privées car tu es nouvelle donc je te donne ici les coordonnées : docteur catherine chaspoux 7 rue bayard 75008 paris n° 01 43 59 87 35 , elle très compétente, elle te posera pleins de questions et te fera des analyses de sang .

( je tiens à préciser avant que tu la contactes la consultation avec elle coute 80 euros mais ça vaut le cout ;) )

Tu peux tester l'aloe verra (pure c'est mieux) que tu trouve en magasin bio.
Ca marche bien sur les "traces" laissées par l'acnée et ca aide à faire disparaitre les boutons dejà sortis.
:-)

Je te conseillerais de traiter ton acné de l'intérieur et la pilule me semble être une bonne solution. c'est ce qui avait fait diminuer mon acné (la Diane 35). J'en ai toujours mais beaucoup moins et je n'ai plus mal comme avant. Courage !

Salam

les peelings aux AHA (très légers et sans conséquences) ou les peelings plus forts à la TCA (un peu plus risqués ceux-là mais plus efficaces).
Une crème aux AHA comme neostrata ou mene&moy
le laser (mais comme ça a les mêmes effets que le peeling et que c'est plus coûteux, on conseille plutôt le peeling)
crème cicalfate d'avène

rien de bien naturel là-dedans ...

Retour