Comment faire partir un bouton d'acné rapidement s'il vous plait? recette de grand-mère?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire partir un bouton d'acné rapidement s'il vous plait? recette de grand-mère?
Surtout ne pas le toucher.
Bien nettoyer ta peau avec un savon neutre et puis passer du miel naturel si possible. Au bout de 40 min tu rinces et puis tu te passes un glaçon (a l'eau minerale ) sur le bouton. Pendant quelques jours
Scalpel .
Pangel numero 5 peau sensible sinon 10 plus fort
As tu pensé à ton alimentation?Je pense qu il faut commencer par là!
Alala toujours des problèmes de poids, de peau etc etc
Si vous m'ecoutiez juste un peu, ce forum bienetre serait moins répétitif.
Tu veut mettre fin à tes problèmes d'acnées? Et traitement local rince toi juste le visage, le corps, les cheveux ( tout quoi) avec du vinaigre de cidre dilué ( 2 cuillières à soupes dans 1 litre d'eau environ) 0 chaque fois que vous prenez votre douche ( à la fin) et tous les matins et soir quand vous vous lavez le visage.
Par voiez orale, prenez du chlorure de magnésium, c'est un puissant régulateur hormonal, qui va réduire l'excès de sébum, qui sera par ailleur failement évacué par les pores qui auront été décrassés et désinfectés par le vinaigre ! ( le bouton d'acné est une inflamation de la peau du à des pores encrassés et une peau épaisse qui créent un bouchon, le sébul ne peut plus s'évacuer et il y'a inflamation locale.
Vinaigre+chlorure de magnésium c'est radical !!!!!! Si ça ne marche pas c'est que vous etes un extra-terrestre !
Sa fera 23 euros ( satisfait ou remboursé).
waou! au moins c'est une réponse complete, t'en connais des trucs!
mais le vinaigre... ça va pas me désintégrer? c'est super fort sur la peau, mais bon, diluer ça devrai aller, je te fait confiance.
sinon je ne connaissais pas le chlorure de magnésium, j'ai regardé vite fait sur internet et ça à l'air efficace pour plein de choses. Je vais aller m'en procurer à la pharmacie dès que je peux.
Merci beaucoup!
ps: je peux te régler par chèque?
Nan tu n'a rien à craindre pour le vinaigre, à moins d'etre allergique, quand il est dilué dans beaucoup d'eau! Mais le vinaigre tout seul sa te crame la peau attention ! X D
Sinon pour le chlorure de magnésium prend du nigari, et renseigne toi pour les quantités à prendre. Va pas nous faire une overdose X D
Normalement pour le nigari c'est une cuillière à soupe dans 1 litre d'eau, pour le chlorure de magnésium en poudre par sachet de 20g, tu met le sachet dans 2 litres d'eau. Mais jte préviens c'est amer : D
Pour le paiement j'accepte tout, chèque, espèce, sac de blé, billet monopoly, ticket restaurants,cartes pokémon, cocaine, sourire, jus d'orange, numéro de tel, carte vitale, msn, scoop, carte postale, pépito...
salem aleykoum désolée je m'incruste sur ton post ma soeur ambrine!!
moi je voulais vous demander si vous avez des astuces efficaces contre les points noirs??
baraka allahu fikoum
Tu demande à ton pharmacien de te faire une prépration à base de zinc !!Comment faire partir un bouton d'acné rapidement s'il vous plait? recette de grand-mère?
Tu demande à ton pharmacien de te faire une prépration à base de zinc !!
Eviter de manger trops gras trop salé trop sucré
boire beaucoup d'eau
bien nettoyer ta peau ne pas l'agresser tu as quel type de peau d'ailleur?
nan mais c'est passager justement, j'en n'ai pas tout le temps, et je mange toujours pareil donc c'est pas à cause de ça.
Disons que ça survient surtout à "une certaine période" dans le mois...
Je persiste et signe : Notre alimentation dite civilisée est inadaptée aux besoins de notre organisme : trop de matière grasse , de sucre et acide.L acné est la conséquence d’ un déséquilibre DÛ a une mauvaise assimilation et l encrassement de l organisme surtout le foie qui a le role d’ éliminer des toxines par la bile qui s accumule dans la vésicule biliaires et qui se vide dans les intestins :
En bref de l estomac jus qu au colon c est un vrai travail d equipe !Dou le role tres important des émonctoires c.à.d les portes de sorties ( peau , poumons , reins etc) lors de mise en circulation des toxines.
L acné bien que socialement puisse empoisonné la vie d une personne surtout les jeunes ce n est pas le symptome le plus important car il y en a sûrement d autres plus révélateurs : ( et tu l as probablement déjà remarqué ) : les cheveux ternes, accompagnes de pelilicules,probleme digestif, brulures d estomac ( acidité),douleur au ventre, nervosité…….
Ce sont des signaux car le corps communique et nous alerte quand il y a un dysfonctionnement.
Hippocrate l avait bien dit il y a plusieurs milliers d année :, Que vos aliments soient vos médicaments et que vos médicaments soient vos aliments, ( c est curieux,on dirait y a que moi parle d Hippocrate dans ce forum) pourtant c est le Père de la Médecine !
Tout d abord, il faut drainer l organisme de ses toxines et consommer une nourriture saine :
- Supprimer le sucre le café et les graisses
- Manger en quantité : du cresson,du pissenlit,des artichauts,concombres,poireaux,pommes et poires
- En fin une cure dépuratives, comme en médecine naturelle pour purifier l organisme et l épiderme par des soins internes et naturels si tu as besoin de plus d infos n hésites pas .
c'est quoi ta profession? t'es médecin?
La Medecine officielle s interesse aux symptomes ,je ne suis pas medecin , je suis de ceux qui pensent que la maladie n est qu une expression d un organe mal menu suite à un dysfonctionnement de l organisme .Je suis de ceux qui croient que notre organisme est doté d un mecanisme d auto guerison , et Certains symptômes ne sont quune réaction normale dun organisme en bonne santé face à une situation quil naccepte pas. Cest la situation quil faut connaître afin d aider l organisme à la surmonter. J espere que j ai répondu à ta question!
c'est bien, je suis aussi de ton avis.
merci des conseils.
n'oublie pas de dire à la demoiselle que pendant un temps (environ 15 jours) elle va avoir des poussées d'acnée...
Je dis ca je dis rien...
Le nigari ok mais il est plutot utilisé après une cure de CM, plus pour "entretenir" les effets de la cure
Sinon ambrine, je te conseille le vinaigre de cidre BIO
Ben c'est comme quand tu suis un traitement anti acnee
Au debut ta des boutons qui sortent et apres ca se calme
La c'est la meme chose
Les micro kystes qui sont actuellement invisibles vont ressortir, ca accelere le processus
Tu devrais lire les temoignages sur le net