Acné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

J'ai 15 ans et je voudrai savoir comment faire pour enlever mes boutons sur le visage, je ne dis pas que j'en ai bcpp mais je commence à en avoir pas mal et c pas beau du tout!!! :-(
Et on m'a dit que si je l'ai perçais cela me laisserai des tâches sur le visage :/

Voilàà si quelqu1 a une soluce mercii de repondre au topic;)

Salam à tous,

J'ai 15 ans et je voudrai savoir comment faire pour enlever mes boutons sur le visage, je ne dis pas que j'en ai bcpp mais je commence à en avoir pas mal et c pas beau du tout!!! :-(
Et on m'a dit que si je l'ai perçais cela me laissera des tâches sur le visage :S

y a le même post qui s' est ouvert y a quelques instants ;)

le mieux c daller voir ton medecin ;)

apres ca peut aussi etre a cause du produit que tu utilises pr laver ton visage sil est trop decapant il se peut que ta peau soit irritée si jms ta la peau de nature seche c possible

ou si t'as la peau a tendance grasse prends le produit adequat pr le lavage ;)

pour les peaux acnéiques le savon d'alep est parfait !! ;)
tout les matins et tout les soirs, ça elève l'excès desebum, ça laisse une peaux bien propres !
et comme ça a un effet assechant sur les boutons .... je suppose qu'ils disparaissent petit à petit ! ;)
hydrate ta peaux avec une crème ou une huile hydratante non comedogène (qui ne fasse pas de boutons, ça serait *** d'en rajoter !)

Salam à tous,

Et on m'a dit que si je l'ai perçais cela me laisserai des tâches sur le visage :/

Salam,

Tu peux les réduire avec des soins (eau de rose, masque d'argile, gommages réguliers, etc), mais ça peut venir d'un problème hormonal, ce qui fait que ces soins ne te supprimeront pas la pousse de boutons.
Mieux vaut que tu ailles voir un médecin.

Salam à tous,

camoufle les avec du fond de teint!!!
c'est efficace!

camoufle les avec du fond de teint!!!
c'est efficace!

bof bof jen connais qui faisaient ca jte dis pas les degats !

et surtt le fon de teint faut bien nettoyer sinn jte dis pas letat de ta peau apres :eek:

moi jsupporte pas le fond de teint dailleurs.

ms ca se trouv c ps dlacné moi un momen javais cru que jen avais ms en realité mon savon pr le visage avait irrité ma peau javais d rougeurs hamdoulah c parti vite apr avoir changé de savon ms jte dis pas comme ca fiasait mal pk ca me brulait la peau le pire c t la lotion apr lavage une horreur !!

Salam à tous,

ma pauvreee!! et oéé c'est ça l'adolescence... et c'est pas fini crois moi!! mdrrr
sinon, encore une fois cookdating (sayé elle va se jeter des fleurs!!lol) t'as filé un bon conseil!! je l'utilise souvent le savon d'alep c'est cooooolll ;)

Salam à tous,

tu as 15 ans c'est normal
tu en auras encore pdt quelques années dc sois patiente normal tu es en pleine puberté le mieux à faire c'est de consulter un dermato et n'essaye pas les prdts miracles de grand mères ça marche pas on arrivera tous à bout des boutoooons :D

Retour