Acnée derangante

salam !

alors voila comme l indique l'intitulé j'ai des problémes d'acnée. Pas sur le visage mais plutot sur la poitrine et le dos mai aussi quelques fois sur le cou .. donc vous comprenez que ca me gene surtout quand je suis avec mon copain ou en été.
j'ai vraiment besoin de vos conseille ! chokran.

Oui un dermato ou meme ton medecin généraliste.

Il y même des pilules contraceptives qui agissent sur l'acné, certaines fille ne la prennent que pour ça!

Et il y a tout simplement des traitements qui marchent bien mais tu n'a pas le droit de te mettre au soleil.

essaye l'enveloppements à l'argile verte...l'argile verte assèche les peaux grasses et les boutons qui sont souvent dû à une peau grasse...

je t'envoie une recette par mp....

je vous remercie deja pour vos reponses !
je suis partie voir un dermato elle ma donné un gel qui est censé 'assainir' la peau mais bon ce ne marche pas vraiment...Sinon elle voulais me prescrire des medicaments(je me rapelle pas du nom) pour reduire leur apparition mais elle m'a prevenu qu' il y a un risque important que cette acné n'apparaissent plus sur mon dos ou ma poitrine mais sur le visage ! je n'ai donc pas voulu tenté.
Avec le temps l'apparition de boutons a bcp diminué mais en periode de regles c'est vraiment horrible!
oui je veux bien ta recette avc l'argile ! :))

Il parai que le dentifrice "brule" les bouton et en quelque jour plus rien. Mai il faut faire attention de ne pa gratter malgré la sensition de piqotement pour ne pas avoir de cicatrice. Esk tu pe activer ta messagerie privé pour que je puisse tenvoyer le nom dune creme tres efficace.
As Salam Aleykoum

salam !

alors voila comme l indique l'intitulé j'ai des problémes d'acnée. Pas sur le visage mais plutot sur la poitrine et le dos mai aussi quelques fois sur le cou .. donc vous comprenez que ca me gene surtout quand je suis avec mon copain ou en été.
j'ai vraiment besoin de vos conseille ! chokran.

le mieux à faire c'est d'aller chez un dermato crois moi !!
surtt si tu as la vingtaine car la les recettes de grd mère ne marche pas !

D'accord je vous remercie!
A zaiina94 je vais essayer avec le dentifrice . Pr les MP je crois que ca ne marche pas comme je me suis inscrite il ya peu , il faut attendre dix jours et avoir envoier 5 messages . Mais lorsque elle sera active je tenverrai un MP pour avoir le nom de la creme !

Retour