ACQUISITION DE TERRAINS AU MAROC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zraouch
  • Date de début Date de début
Bonjour Jai besoin d'aide
Mon mari et moi avons acheté 2 terrains agricole au Maroc ils sont tous les 2 titres au deux noms le mien et le sien
le problème qui se cause actuellement ces que mon mari a décide de démissionner de son poste en France pour s'installer au Maroc sans mon consentement.
il veut faire sue un de nos terrains un circuit de laser Games et quad.
MOI JE NE SUIS PAS DACCORD CAR NOUS VIVONS ACTUELLEMENT EN France
Nous a avons beaucoup de charge et je vais devoir tout assumer seule en France
pour ce qui veut faire au Maroc est ce que je dois être présente ou mon nom doit être mis dans sa société étant donner sur les 2 terrains il y a nos 2 noms
je ne sais plus quoi faire
 
Bonjour Jai besoin d'aide
Mon mari et moi avons acheté 2 terrains agricole au Maroc ils sont tous les 2 titres au deux noms le mien et le sien
le problème qui se cause actuellement ces que mon mari a décide de démissionner de son poste en France pour s'installer au Maroc sans mon consentement.
il veut faire sue un de nos terrains un circuit de laser Games et quad.
MOI JE NE SUIS PAS DACCORD CAR NOUS VIVONS ACTUELLEMENT EN France
Nous a avons beaucoup de charge et je vais devoir tout assumer seule en France
pour ce qui veut faire au Maroc est ce que je dois être présente ou mon nom doit être mis dans sa société étant donner sur les 2 terrains il y a nos 2 noms
je ne sais plus quoi faire
j'ai pas déjà répondu à ça?? ou c t en MP?
 
Je pense...je ne sais plus
le 7 octobre.....
 
Tu es vraiment ingrat et avec tes propos mal placée va te faire cuir un œuf respecté les gens et ferme ta bouche
Espèce de pervers honte à toi de parler de cette manière où l'éducation qu'on a donner tfou a3lik
 
Tu es vraiment ingrat et avec tes propos mal placée va te faire cuir un œuf respecté les gens et ferme ta bouche
Espèce de pervers honte à toi de parler de cette manière où l'éducation qu'on a donner tfou a3lik

C'est toi qui fait preuve d'ingratitude.

Il t'a donné tous les éléments de réponse dans ton post précédent et je l'avais tagué moi-même car je sais qu'il s'y connait. Au lieu de passer aux procédures, tu reviens pour chialer encore une fois et "voir d'autres avis"... il n'y a pas d'autre avis dans ces histoires, ce sont des choses qui devront se régler dans un tribunal pour que tu puisses protéger tes droits, vu que ton mari s'est visiblement lancé dans ce "projet".
 
Il n'a pas à me parler de cette manière de me parler de sexe cela est vraiment honteux
j'adore... C'est ton mari de la fait à l'envers et c'est moi qui te parle d'une manière honteuse. :D

Vouloir dépouiller les siens ce n'est pas honteux??:D
Peu être que ton mari a raison et qu'à ces yeux tu ne vaux pas grand chose donc il en profite sachant que tu es incapable de te défendre...

Good luck honey, milles bisous baveux partout sous at burqua
 
Sous la burqua direct vous allez sur des propos
Bref allez vous faire foutre je sais ce que je vaux vous n'avez à me juger ni moi ni mon mari a la base on parlait de l'administration et la vous dépassez les propos et les limitations bonne continuation vous avez que ça à faire bonnes de cinglés
 
Bonjour Jai besoin d'aide
Mon mari et moi avons acheté 2 terrains agricole au Maroc ils sont tous les 2 titres au deux noms le mien et le sien
le problème qui se cause actuellement ces que mon mari a décide de démissionner de son poste en France pour s'installer au Maroc sans mon consentement.
il veut faire sue un de nos terrains un circuit de laser Games et quad.
MOI JE NE SUIS PAS DACCORD CAR NOUS VIVONS ACTUELLEMENT EN France
Nous a avons beaucoup de charge et je vais devoir tout assumer seule en France
pour ce qui veut faire au Maroc est ce que je dois être présente ou mon nom doit être mis dans sa société étant donner sur les 2 terrains il y a nos 2 noms
je ne sais plus quoi faire
vous étes israéliens ?

parceque je connais une famille zraouch, juive tunisienne ...
 
Sous la burqua direct vous allez sur des propos
Bref allez vous faire foutre je sais ce que je vaux vous n'avez à me juger ni moi ni mon mari a la base on parlait de l'administration et la vous dépassez les propos et les limitations bonne continuation vous avez que ça à faire bonnes de cinglés
je ne juge personne, je répond à une attaque en constatant les faits...
 
Merci Filauzof, mais t'inquiète je ne lui en veux pas, je ne la connais pas et elle non plus ne me connait pas (elle ne sait pas la chance qu'elle a de ne pas m'avoir croisé dans la vie :D :D )
t'as toujours été un mec bien qui n'hésites pas à aider, depuis que je connais le site ...

elle a surement envie de faire un truc particulier pous son achat,une stratégie secrete, qu'elle ne veut pas dire ouvertement et attend un renseignement qui va dans son sens ...
 
t'as toujours été un mec bien qui n'hésites pas à aider, depuis que je connais le site ...

elle a surement envie de faire un truc particulier pous son achat,une stratégie secrete, qu'elle ne veut pas dire ouvertement et attend un renseignement qui va dans son sens ...
Bah... si je connais je dis, si je ne connais pas je dis que je ne connais pas. La vie est plus simple ainsi...
Demande moi un point de loi (pénal, commerciale ou de la famille) je te répond avec aisance...

Dis moi que tu as des problèmes médicaux... et là je te répond clairement... J'en sais rien je ne suis pas médecin.. :D
 
Retour
Haut