Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t'es totalement à l'ouest mais tu m'a fait delirer !!Que voy hacer je ne sais pas, que voy hacer je ne sais plus, que voy hacer je suis perdu, que hora son mi corazon :-D
Bonjour
je suis une maman marocaine qui vient d'avoir la nationalité espagnole.j'ai 3 enfants majeur qui vivent au Maroc est ce que je peux les faire venir en espagne ? merci d avance
Bonjour
je suis une maman marocaine qui vient d'avoir la nationalité espagnole.j'ai 3 enfants majeur qui vivent au Maroc est ce que je peux les faire venir en espagne ? merci d avance
des enfants majeurs qui poursuivent leurs études et qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, ça marche ou pas?Bonjour,
Mabrouk la nationalité
Ils sont majeurs ils ne sont plus sous ta responsabilités diront nous.
Donc si ils veulent venir en Espagne ils peuvent demander le visa touriste à l'ambassade d'espagne.
Sinon trouve leur des femmes espagnoles qui acceptent de se marier avec eux par amour... ou alors un patron qui accepte de les faire venir (embaucher)
Bon courage
des enfants majeurs qui poursuivent leurs études et qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, ça marche ou pas?
rah kayn 7ta li 3andou 3echrin wla Tlatin 3am o mazal yrde3 fi mou
vu la crise kil y a en espagne ca va être chaud de trouver un patron, les espagnol eux mêmes partent de leur pays!Bonjour,
Mabrouk la nationalité
Ils sont majeurs ils ne sont plus sous ta responsabilités diront nous.
Donc si ils veulent venir en Espagne ils peuvent demander le visa touriste à l'ambassade d'espagne.
Sinon trouve leur des femmes espagnoles qui acceptent de se marier avec eux par amour... ou alors un patron qui accepte de les faire venir (embaucher)
Bon courage
vu la crise kil y a en espagne ca va être chaud de trouver un patron, les espagnol eux mêmes partent de leur pays!
Il faudra non seulement trouver un patron, que il faudra que ce patron ait auparavant fait apparaitre une annonce d'emploi au pôle emploi