acte adoulaire

bonsoir svp es que je peut trouver quelqu un qui as fait l acte adoulaire a meknes, qui est ce qu il as fournis de pieces pour fair l acte de mariage adoulaire et aussi es que la parti francais a t il traduis toutes les pieces en arabes et merci d avance
 
salam
pour l'acte de mariage il te faut certains document pour bien les cerné va chez un adoul et tu lui demande c koi les papiers pour un mariage mixte.
mais avant de faire l'acte si ton mari a la nationalité francaise, vous devais prendre un rendez vous pour le consulat de fes, pour passer un truc ccm.
ewa apres tu va comprendre qu'avec l'enquette faite au consulat tu aura un document ccm = certificat a capacité a mariage, a la base de ce document tu fera l'acte adoulaire
si tu as besoin des renseigement je suis là . allez bon courage et salam
 
merci wafaziz j ai deja passer l entretien de ccm et on l as recu alhamdoulilah apres 8 semaines d attente ,et la on va faire l acte adoulaire en debut de mois de novembre c est pour ca que je demande c est quoi les pieces a fournir et aussi mon futur marie n as pas bc de temps il va venir q une semaine et je sais pas si cette semaine va nous suffit pour faire l acte merci de m avoir repondu
 
svp je ve savoir comment sa se passe l'entretien de la transcription de l'act de mriage au consulat de france a fes sans ccm?svp je veux les détails etmerci bcp
 
slt les amis pour mon acte adoulaire je l ai fait et une semaine etais suffisante pour nous deux pour faire toute les etapes d acte adoulaire on as eu de la chance et aussi de l aide d une amie et je n oublie jamais ce qu elle m as fait avec moi merci bouchra mille fois tu es ma soeur
 
salut tous le monde je suis nouvelle sur ce site
on a passe mon entretien 5/11/2008
et on a recu mon ccm le 9/01/2009
et on attend mnt la signature du papier de devorce de mon mari definitif du maroc
je veux savoir combien de temps ca prend pour signer ce papier a rabat
et les autres etapes pour faire acte adoulaire des que on a ce papier
et ou se trouve cours d appel a rabat
merci a tous
et si quelqu un veux savoir comment on a passe l entretien de ccm je suis la
merci
 

flytayr

الله واح
bonsoir svp es que je peut trouver quelqu un qui as fait l acte adoulaire a meknes, qui est ce qu il as fournis de pieces pour fair l acte de mariage adoulaire et aussi es que la parti francais a t il traduis toutes les pieces en arabes et merci d avance

copie integrale de naissance.
Extrait de naissance.
Photocopie de la carte CIN.
Attestation medicale (pas de test c'est juste fourni à 50DH)
Attestation administrative (mkadem) qui atteste que tu es celibataire.

l'epouse doit fournir les meme truc apres l'epoux ramene tout chez l'adoul et l'adoule obtien l'autorisation du tribunal de la famille aprés mabrouk bi rafah wa lbanine !
PS: il faut le père de l'epouse ou son tuteur légale; et biensur une dote.
 

fad81

gardons l'espoir
slt appel, je ne sais pas comment t'as fé pr passer un entretien avec une personne qui n'a pas encore eu son divorce??? alors que moi mon problème c que g deja passé ce fameux entretien fev 2008 mais g quitté la personne et je n'ai plus de nouvell a propos du ccm ni de mon ex. bon moi g connu un autre en mars, on a tel debut nov et comme par hasard le rdv est fin janvier, alors peut tu me conseiller ce que je dois dire au consulat au cas on me parle de mon ancien entretien?? je ne sais pas koi faire! le rdv est lundi proch
 
salut,fad81,mon mari a eu sans dévorce français au 2006 mais pour devorce au maroc il es signe et juge au 26 mois 12 2008 a cause d un avocat et tu sais les avocat du maroc
mais il faut que le juge de rabat le singe aussi pour qu elle soit definitif et valable et ne donne une attestation definitive du devorce marocaine
premiere chose c est dire la verite
pour moi j ai passe l entretien avac mon mari dans une duree de 45 mn ensemble
elle demande les papiers et elle verifie et apres il pose la question comment tu a connais et ou et depuis quand et combien de fois il es venu pour toi et moyende contacte et demande aussi le n tel adresse nom des parent et freres et des enfants si il existe et age date de naissance et ne dis pas que tu a connais par internet et si tes parents d accord et les choses qui te plais et te plais pas et ou tu veux vivre apres mariage et est ce que tu a un travaille et combien te touche et est ce que tu veux travailler apres
et tu veux des enfants et combien et apres elle ma donne une feuille pour la remplire car je suis marocaine tous les nom tel email et adresse nom et nobre de freres soueurs parents tous
si tu veux savoir d autre je suis la
et j attend quelqu un pour me donne une reponce pour ma question
merci et bonne chance
 

fad81

gardons l'espoir
merci bp appel, tu sais ma chére, j'ai peur kel me dise oui prk l'autre et prk ce mec, alors que l'autre a menti et celui la c t deja mon ami!!! mais internet :(, d3i m3aya!!! merci bp
 
pour fad81 tu sais moi aussi j ai ete peur avant l entretien et on a arrive apres l heure de 3 mn et des que on monte l escalier elle nous demande mais ca va passe mais dis toujour la verite car pour elle c est savoir si c est un mariage base sur l amour et fonder une famille ou bien seulement sur papier pour aller la bas
il faut que tu bien preparer et connaitre tous sur ton mari et ecrire aussi tu a le temps pour faire
et si elle a laisse le bureau pour un moment avant l entretien il faut que tu parle avec ton mari car il a une cam
et ne parle pas de islam car pour elle pas d impotence et en plus elle peur de l irabe tu sais bien
et il faut que tu ramene tous les papier acte antigrale de naissance(noskha kamila plus tarjama en arab) 1 photo ,3 photo copie de la carte l egalise,sertificat de cilibat en francais,sertificat de residence en francais,photo copie de pasport l egalisé
bonne chance et j attend tes nouvelles
il faut que tu ramene avec toi l origine de la carte et pasport
et tu sera au consulat avant l heure mieux
bonne chance a toi et a ton mari a tous les autres couple
lifiha lkhir yatiha molana kolo amine
 
salut tous le monde
je veux savoir les autres etapes apres la reception du ccm pour faire l acte adoulaire
merci a tous
bonne chance a ce qui passe l entretien et courage pour les autres qui decide a prendre un rdv pour l entretien et filicitation pour tous qui a ccm ou acte ou visa
 
pour fad81 je te dis une chose si l amour existe entre vous alors deux mois passe vite
koltawkhira fiha khira
inchalah rabi ysahel lomor mara jaya wnkol mabrouk mosabakan
merci pour site
bonne chance
 

fad81

gardons l'espoir
coucou appel, merci bp pr l'encouragement je te souhaite aussi une bonne continuation vu qu'il reste l'important qui é la transcription et le visa, aussi le test, j'espère que le site t'aidera pr la suite... bisou
 
Salam alaykoum svp j'ai besoin d'informations je compte me marier bientôt j'ai besoin de savoir quels sont les papiers que mon futur mari doit fournir pour l'acte de mariage adoulaire mon conjoint c'est un marocain belge
 
Haut