Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut la scene completetu appelle ça une ******* ?
Cette pratique est presque une norme partout au Maghreb, pour ne pas dire le monde arabo-musulman.il parait il a etais violer
de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes
j'aurais honte d'être arabe
C'est un ralenti de la scène où il le sortent de son trou, il y en a un qui lui met le canon de sa mitraillette entre les fesses. Je n'appelle pas ça une *******.
Loin de la fameuse "bouteille" connu chez tous les services de sécurités arabes dont le libyen.
hamdoullah je le suis pas
hamdoullah je le suis pas
les libyens ne sont ils pas berbères ?
la n'est pas la question. chacun peuple traine ses casseroles.
mais quand je remarque des gens traités, comme tharbat dans le forum islam et son coeur est rempli de haine envers tout un peuple, en outre les arabes, elle dépassent ses libyens qui se sont comportés d'une manière non civilisé, mais eux ils ont des circonstances atténuantes.
barbares tu voulais direles libyens ne sont ils pas berbères ?
Image pris hors contexte où on voit absolument rien , et surtout pas kadhafi.
Et une balle dans la tête pour le plus cruel des tyrans sanguinaires de l'histoire est l'acte le plus humain et civilisé a faire.
lLe supplice de la bouteille est une pratique coloniale française , je doute qu il ait jamais été pratiqué en Libye
par contre au maroc oui et il l est encore aujourd hui mais ça n a pas l air de te choquer
tu as l air très très radical concernant la libye mais tu es bien silencieux par rapport à ce qui se passe chez toi
la révolte et la liberté par procuration ?
stigmatiser le Maroc avec cette pratique!!!
un Mr ta dit que la torture ou viol avec la bouteille ce pratiquer dans tous le monde et en particulier le monde Arabe.
Les Marocains basaf hlik,ils sont libre depuis toujour,avec une monarchie légitime et la plus vieilles du monde.
Vous les tunisiens peureux,complexés et hypocrites, vous avez attendus la fuite du dictateur pour pouvoir hrag vers l'Europe" lampedusa".
la prochaine fois évite de faire la moral aux Marocains,on sait tous ce que les algériens viennent faire dans ton petit pays policier.
Vous les tunisiens peureux,complexés et hypocrites, vous avez attendus la fuite du dictateur pour pouvoir hrag vers l'Europe" lampedusa".
la prochaine fois évite de faire la moral aux Marocains,on sait tous ce que les algériens viennent faire dans ton petit pays policier.
Le Maroc fait nullement exception aux dictatures arabes.
Faire le tapin pour les sionistes et les occidentaux ne servira bientôt plus à rien aux dirigeants de ton pays. Quand le peuple décidera de prendre en main son destin. Sans demander la permission à qui que ce soit à l'instar des tunisiens qui ont été les premiers à ouvrir les festivités du grand printemps Arabe. Rien ne pourra l'arrêter.
Tu ferai mieux de faire preuve davantage d'humilité et de respect envers ceux qui aujourdhui se sont donnés la possibilité de faire ce que tu n'as jamais fait dans ton pays, à savoir voter librement.
le dictateur ne serait pas parti sans que le tunisien que tu insultes se révolte !
un peu de respect .
Je connais bien les Tunisiens
Vous les Algériens, comment ce fait il que vous avez osez
traiter les Tunisiens de femme?
Vous etes mal placé pour parler de respect je trouve!!
Ton blabla antissémite trouver sur le net ne m'interresse pas.
ps:Au Maroc on vote librement depuis 99 et sans pseudo révolution pour faire partir un dictateur que l'on deteste,au Maroc on a une histoire avec la seul monarchie légitime du monde Arabe
Je connais bien les Tunisiens
Vous les Algériens, comment ce fait il que vous avez osez
traiter les Tunisiens de femme?
Vous etes mal placé pour parler de respect je trouve!!
A te lire, on comprend vite que ça ne tourne pas rond dans ta tête.
Aucun propos antisémite n'a été tenu ici et personne n'a "traité" les tunisiens de "femme".
Tu ferais mieux d'aller consulter...
héééé,c'est vrais vous etes les guerriers du maghreb non?
Mais ou sont vos boxeur pied poing,conbattant dans les differentes rencontre sportive international?