acte de barbarie pervers sur kadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akhenaton4
  • Date de début Date de début
C'est un ralenti de la scène où il le sortent de son trou, il y en a un qui lui met le canon de sa mitraillette entre les fesses. Je n'appelle pas ça une *******.

Loin de la fameuse "bouteille" connu chez tous les services de sécurités arabes dont le libyen.

Image pris hors contexte où on voit absolument rien , et surtout pas kadhafi.

Et une balle dans la tête pour le plus cruel des tyrans sanguinaires de l'histoire est l'acte le plus humain et civilisé a faire.

de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes

de la chaine Arrai affirme dans sa page FB qu'il détient une vidéo vendu à un site néerlandais ou il est question de violence sexuel contre Kadhafi , il hésite à la publier et demande l'avis des internautes

Dans un monde ou la dignité humaine serait la norme, ou le voyeurisme n'existerait pas, ces vidéos n’intéresserait personne.
Quels avis les internautes pourrait-il donner qui puisse faire avancer le problème des Lybiens?
Il s'agit de vengeance qu'on peut comprendre sans cautionner mais de là s’apitoyer sur le sort du tyran... ça sera sans moi.

C'est un ralenti de la scène où il le sortent de son trou, il y en a un qui lui met le canon de sa mitraillette entre les fesses. Je n'appelle pas ça une *******.

Loin de la fameuse "bouteille" connu chez tous les services de sécurités arabes dont le libyen.

lLe supplice de la bouteille est une pratique coloniale française , je doute qu il ait jamais été pratiqué en Libye
par contre au maroc oui et il l est encore aujourd hui mais ça n a pas l air de te choquer
tu as l air très très radical concernant la libye mais tu es bien silencieux par rapport à ce qui se passe chez toi
la révolte et la liberté par procuration ?

Honte a ces islamistes qui donnent une mauvaise image sur l islam
notre religion nous commande de bien traiter les prisonniers
si c est ces rebels barbares qui vont gouverner la Lybie alors on doit pas s attendre a un grand changement positif dans le respect des droits de l homme et de democratie

brolyy , c'est pas eux qui vont gouverner la lybie ,

Mostapha abd el jalil leur a bien dit de respecter les pro kadhaffi et kadhaffi lui même , mais ces rebelles daro ghér li fi rasshom

Ces images montrent bien le niveau bas de la société libyenne

Au lieu d’être jugés de ses crimes
Tuer par un peloton de combattants avec les honneurs
Le mettre dans un draps blanc dignement à sa famille via la croix rouge

La c’est la honte comme image dans le monde démocratique !!!

les libyens ne sont ils pas berbères ? :prudent:

la n'est pas la question. chacun peuple traine ses casseroles.

mais quand je remarque des gens trainés, comme tharbat dans le forum islam et son coeur est rempli de haine envers tout un peuple, en outre les arabes, elle dépassent ses libyens qui se sont comportés d'une manière non civilisé, mais eux ils ont des circonstances atténuantes.

la n'est pas la question. chacun peuple traine ses casseroles.

mais quand je remarque des gens traités, comme tharbat dans le forum islam et son coeur est rempli de haine envers tout un peuple, en outre les arabes, elle dépassent ses libyens qui se sont comportés d'une manière non civilisé, mais eux ils ont des circonstances atténuantes.

je ne te like pas car je suis fâchée avec toi :D

mais je suis d'accord !

Image pris hors contexte où on voit absolument rien , et surtout pas kadhafi.

Et une balle dans la tête pour le plus cruel des tyrans sanguinaires de l'histoire est l'acte le plus humain et civilisé a faire.

Ahahaha t'es vraiment comique toi.

Kadhafi le plus cruel tyran sanguinaire de l'histoire :D

T'es sûr que t'as eut Histoire comme matière à l'école ? :prudent:

Kadhafi pire que César qui décimer des armées et des peuples de l'afrique du nord à l'Ecosse, Gengis Khan qui as bruler des nations entière de la Chine au Moyen Orient, Richard Coeur de Lion qui as massacrer plus de 3000 prisonniers musulmans homme, femme et enfant en leur tranchant la tête ou les croisés qui ont décimer plus de 70 000 musulmans à Jérusalem, où encore pire qu'Hitler qui as gazé 6 millions de juifs et indirectement responsable de la mort de 40 millions d'individus en déclarant la guerre au monde.

T'as fumé toi c'est pas possible...

lLe supplice de la bouteille est une pratique coloniale française , je doute qu il ait jamais été pratiqué en Libye
par contre au maroc oui et il l est encore aujourd hui mais ça n a pas l air de te choquer
tu as l air très très radical concernant la libye mais tu es bien silencieux par rapport à ce qui se passe chez toi
la révolte et la liberté par procuration ?

stigmatiser le Maroc avec cette pratique!!!
un Mr ta dit que la torture ou viol avec la bouteille ce pratiquer dans tous le monde et en particulier le monde Arabe.

Les Marocains basaf hlik,ils sont libre depuis toujour,avec une monarchie légitime et la plus vieilles du monde.

Vous les tunisiens peureux,complexés et hypocrites, vous avez attendus la fuite du dictateur pour pouvoir hrag vers l'Europe" lampedusa".
la prochaine fois évite de faire la moral aux Marocains,on sait tous ce que les algériens viennent faire dans ton petit pays policier.

stigmatiser le Maroc avec cette pratique!!!
un Mr ta dit que la torture ou viol avec la bouteille ce pratiquer dans tous le monde et en particulier le monde Arabe.

Les Marocains basaf hlik,ils sont libre depuis toujour,avec une monarchie légitime et la plus vieilles du monde.

Vous les tunisiens peureux,complexés et hypocrites, vous avez attendus la fuite du dictateur pour pouvoir hrag vers l'Europe" lampedusa".
la prochaine fois évite de faire la moral aux Marocains,on sait tous ce que les algériens viennent faire dans ton petit pays policier.

Le Maroc fait nullement exception aux dictatures arabes.

Faire le tapin pour les sionistes et les occidentaux ne servira bientôt plus à rien aux dirigeants de ton pays. Quand le peuple décidera de prendre en main son destin. Sans demander la permission à qui que ce soit à l'instar des tunisiens qui ont été les premiers à ouvrir les festivités du grand printemps Arabe. Rien ne pourra l'arrêter.

Tu ferai mieux de faire preuve davantage d'humilité et de respect envers ceux qui aujourd’hui se sont donnés la possibilité de faire ce que tu n'as jamais fait dans ton pays, à savoir voter librement.

le dictateur ne serait pas parti sans que le tunisien que tu insultes se révolte !

un peu de respect .

C'est pas plus une question de nationalité qu'une question de personnalités. Il y a des gens qui auraient attrapés cet homme, l'auraient traité humainement malgré ses forfaits passés, et d'autres l'ont attrapé et se sont livrés aux pires actes de sadisme sur lui. La haine supprime toutes les notions d'humanité, d'éducation et de droit, les hommes qui en sont esclaves deviennent d'une barbarie sans bornes.

(Sommes nous sûr qu'il s'agit bien de Kadhafi ?)

Le Maroc fait nullement exception aux dictatures arabes.

Faire le tapin pour les sionistes et les occidentaux ne servira bientôt plus à rien aux dirigeants de ton pays. Quand le peuple décidera de prendre en main son destin. Sans demander la permission à qui que ce soit à l'instar des tunisiens qui ont été les premiers à ouvrir les festivités du grand printemps Arabe. Rien ne pourra l'arrêter.

Tu ferai mieux de faire preuve davantage d'humilité et de respect envers ceux qui aujourd’hui se sont donnés la possibilité de faire ce que tu n'as jamais fait dans ton pays, à savoir voter librement.

Ton blabla antissémite trouver sur le net ne m'interresse pas.
ps:Au Maroc on vote librement depuis 99 et sans pseudo révolution pour faire partir un dictateur que l'on deteste,au Maroc on a une histoire avec la seul monarchie légitime du monde Arabe

Ton blabla antissémite trouver sur le net ne m'interresse pas.
ps:Au Maroc on vote librement depuis 99 et sans pseudo révolution pour faire partir un dictateur que l'on deteste,au Maroc on a une histoire avec la seul monarchie légitime du monde Arabe
Je connais bien les Tunisiens

Vous les Algériens, comment ce fait il que vous avez osez
traiter les Tunisiens de femme?
Vous etes mal placé pour parler de respect je trouve!!

A te lire, on comprend vite que ça ne tourne pas rond dans ta tête.

Aucun propos antisémite n'a été tenu ici et personne n'a "traité" les tunisiens de "femme".

Tu ferais mieux d'aller consulter...

héééé,c'est vrais vous etes les guerriers du maghreb non?

Mais ou sont vos boxeur pied poing,conbattant dans les differentes rencontre sportive international?

Retour