acte de mariage apres ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal22
  • Date de début Date de début
salut .je veux savoir si dans un mariage marocain sans passer par l enquete est ce que l adoul ne mentionne rien de ccm meme si on l a deja fait ou il y ads gens qui ont mentionné ca sur l acte de mariage

bjr a tous je vous maider pour les démarche de acte de mariage . la rencontre été le mois de novembre 2007 sur un site chat elle vien chez moi le 19 juin 2008 la décision de mariage été le 25 juillet 2008 jai prend le rdv de ccm 28 juillet 2008 le 25 novembre 2008 elle retourne chez moi le 28 novembre lentretien de ccm la publication de bans a la merie été 23 décembre 2008 elle recu le ccm le 22 juin 2009 elle retourne chez moi le 3 février 2009 et maintenant jattend quille vien pour en commense les démarche de lacte de mariage

pour le mariage mixte franco-marocain il faut faire un ccm
dans cette certificat il y a un numéro, qui est obligé de le mentionné sur l'acte adoulaire.
aprés cette étape vous pouvez transcrire votre acte de mariage

salut .je veux savoir si dans un mariage marocain sans passer par l enquete est ce que l adoul ne mentionne rien de ccm meme si on l a deja fait ou il y ads gens qui ont mentionné ca sur l acte de mariage

Salam a3likoum
Pour les mariages si un des conjoint est Français il faut obligatoirement passer l'entretien pour obtenir le ccm
après avoir reçu le ccm vous pourrez commencer les démarches poue le mariage au maroc
Bon courage

Retour