Acte de mariage marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAIDA1306
  • Date de début Date de début
bonjour je suis nouvelle sur ce cite et j ai besoin d aide
je marocaine d origine belge et je vient de me marier avec un marocain du maroc on a fait l acte le 4mai 2011 le probleme cest que je reste au maroc jusqu an aout donc je n ai pas encore remis mon acte a la commune belge que dois je faire est ce qu il a une limite de temps pour rendre son acte en belgique
et est ce que mon mari peut deja introduire sa demande de visa au consulat belge
j attten votre reponse

Bonsoir est ce que tu peux envoyer l'acte de mariage à tes parents en Belgique ils pourraient demander à la commune de l'enregistrer ou le transcrire,en expliquant que toi tu es au Maroc auprès de ton époux jusqu'en août ,ton époux peut déjà faire sa demande de regroupement familial,maintenant sans attendre

A bientôt

Bonsoir est ce que tu peux envoyer l'acte de mariage à tes parents en Belgique ils pourraient demander à la commune de l'enregistrer ou le transcrire,en expliquant que toi tu es au Maroc auprès de ton époux jusqu'en août ,ton époux peut déjà faire sa demande de regroupement familial,maintenant sans attendre

A bientôt

ça me rappelle des souvenirs tout ça :D
Sur le moment, c'est casse-tête, le pire pour nous c'était les A/R à Rabat mais mnt on est nostalgique lol
Hamdoulilah on a eu bcp de chance que ça se fasse rapidement :-)

ça me rappelle des souvenirs tout ça :D
Sur le moment, c'est casse-tête, le pire pour nous c'était les A/R à Rabat mais mnt on est nostalgique lol
Hamdoulilah on a eu bcp de chance que ça se fasse rapidement :-)

Coucou:)
c'est vrai qu'on oublie bien vite les mauvais moments ,l'attente,les démarches,vous y retournez pour les grandes vacances?bonne fin d'après midi et à bientôt

Coucou:)
c'est vrai qu'on oublie bien vite les mauvais moments ,l'attente,les démarches,vous y retournez pour les grandes vacances?bonne fin d'après midi et à bientôt

Non malheureusement mais pourtant on voudrait tellement, ça nous manque énormément ... :$ Mais insha'Allah on essaie de repartir le plus vite possible :-)

Retour