Acte de mariage original pris dans le dossier!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maghreboy
  • Date de début Date de début
Salam alykom,

Voilà j'étais déclarer un changement de situation pour mon dossier de naturalisation, et ils m'ont pris l'acte de mariage en arabe original ! J'ai essayé de les convaincre qu'une traduction original (assurmentée) suffit mais ils ont pris l'original + la traduction !!!! est ce normal ?

Et aussi une autre question , SVP :

Sur l'acte en arabe j'ai signé en arabe et sur le dossier de naturalisation toutes mes signatures sont en français ! est ce que cela pourrait poser problème ?

Merci par avance.

Salam alykom.

Moi ils m ont pris le francais parcequ en Algerie il te le font qu en francais...Lol c est etrange, si tu le veux en arabe il faut le commander en arabe :(

Mais sinon , non, ils ont pas a le prendre en arabe

Moi ils m ont pris le francais parcequ en Algerie il te le font qu en francais...Lol c est etrange, si tu le veux en arabe il faut le commander en arabe :(

Mais sinon , non, ils ont pas a le prendre en arabe

Ben c'est clair que ce n'est pas normal ! comme si ici à la mairie en fournie des actes de mariage qu'en arabe :) !

Et moi je fais pas confiance en certains fonctionnaire à la prefecture ! elle a insister à le prendre ! j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai cédé !

Et sinon je ne sais pas est ce qu'ils vont faire attention pour la signature en arabe sur mon acte de mariage tandis que sur les autre document et engagement du dossier j'ai signé mon nom mais en français .....

Retour