acte de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myriam26
  • Date de début Date de début
salam alikoum a tous

voila jsuis fiancée et je ne pourrait pas me marier avant 3 ans parceque étant nous deux étudiant et pas dans la meme ville.
jvoulait savoir si s'était possible de faire l'acte de mariage avec son fiancée plusieur anné avant la cérémonie de mariage tous sa pour évité de tomber dans le pecher parceque 3 ans c'est beaucoup .
jparle pas d'avoir des relation sexuelle ou des atouchement ,mais juste le faite de se voir seul a seul ou de parler au téléphone et de se dire des chose qui ne devrait se dire c haram.
jvoudrait trouver une solution a notre histoire qui satisfait le plus possible Allah
jvous remercie barak'Allah o fikoum
 
jparle de lacte a la mairie .
mais est ce que on est considerer comme étant marier si on a fait suelemnt le mariage religieu(fatiha ,dot, témoin) ou faut-il faire lacte civil pour etre considere commme totallment marié.
Parceque s'il suffit de faire mariage religieu pour etre marier ,on est donc marier quant la belle famille viennent khateb,car a se moment la tout est réuni ,en général ,la dote les témoin et la lecture de al fatiha
 
hmmmm mariage civil ma fille mariage civil!!!!!!! certe devant dieu le mariage religieu prime...mais voila meme si tu fais entierement confiance a ton futur mari mieux vaut etre totalement en regle devant dieu et devant les hommes!!!!!!!

tu es sur que c'est lui??? mariez vous a la mairie devant l'imam et vos familles respective et faites ce que bon vous semble!
 
salam alikoum a tous

voila jsuis fiancée et je ne pourrait pas me marier avant 3 ans parceque étant nous deux étudiant et pas dans la meme ville.
jvoulait savoir si s'était possible de faire l'acte de mariage avec son fiancée plusieur anné avant la cérémonie de mariage tous sa pour évité de tomber dans le pecher parceque 3 ans c'est beaucoup .

Seul Allah sait si vous serez encore là et ensemble !
 
salam alikoum a tous

voila jsuis fiancée et je ne pourrait pas me marier avant 3 ans parceque étant nous deux étudiant et pas dans la meme ville.
jvoulait savoir si s'était possible de faire l'acte de mariage avec son fiancée plusieur anné avant la cérémonie de mariage tous sa pour évité de tomber dans le pecher parceque 3 ans c'est beaucoup .
jparle pas d'avoir des relation sexuelle ou des atouchement ,mais juste le faite de se voir seul a seul ou de parler au téléphone et de se dire des chose qui ne devrait se dire c haram.
jvoudrait trouver une solution a notre histoire qui satisfait le plus possible Allah
jvous remercie barak'Allah o fikoum

si tu fais l'acte de mariage. tout sera permis. autrement walou.
 
Retour
Haut