acte de naissance et copie intégrale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simolaure
  • Date de début Date de début
Bonjour j'aurais voulus savoir pourquoi quand on est en france on a a besoin des copies intégrale et des acte de naissance marocain et si la date de délivrance dépasse 3 mois seront 'il encore bon?

merci de vos réponse!

Bonjour Simolaure,

ils demandent des copies intégrales car sur une copie intégrale tout est noté, mariage, divorce, pacs, acquisition d une nationalité etc... Ensuite il est impératif que tu fournisses des actes franaçais ou marocains datant de moins de 3 mois, sinon ils ne sont plus valables car on estime qu entre temps des choses ont pu se passer dans ta vie et ont été rajouté en marge de ton acte de naissance!

Je te conseille de fournir des actes le plus récent possible, c est ce qu'il y a de mieux!

Voila j espère avoir répondu à ta question!

Bon courage :)

oui mais pourquoi on aurai besoin de cette copie integrale est ce que c'est pour la carte de sejour ou pour loffi ou pour le consulat du maroc?je suis marocain et je serai en france dici quelque jours et j'ai la fleme de me taper une centeine de kilometre pour aller chercher ce paprasses

oui en fait je suis marocain je viens davoir mon visa D et j'ai vu dans une discution qu'il faut ramener une copie intergale d'acte de naissance et quelque extraits aussi alors que je serai en france dici quelque jours mnt j'ai ces papiers mais ils datent de plus de 3 mois.ce que je vouderai savoir c'est pourquoi un conjoint de francais aurai besoin de ces extrait et cette copie integrale quand il sera en france?j'éspere que je me suis bien exprimé

Ok, c ets plus clair maintenant,

En fait tu sais, mon mari en est encore à l étape des tests de valeur donc je ne peux pas te dire si effectivement il faut ces actes de naissances ou pas.
Peut etre que tu en auras besoin ici en france pour les fameuses convocations de l ofii mais franchement je ne sais pas du tout, j espère que qqn d autre pourra t en dire plus. Vas dans la discussion de Fmanar sur les journées de l ofii et demande à Fmanar ce qu elle a emmené avec elle comme document en venant en france, et si ces copies sont obligatoires ok?

Désolée pour ma réponse si pauvre!

Bonne chance!
:)

Normalement les papiers administratifs sont valables 03 mois et même aux consulats de france on nous demande des papiers délivrés depuis moins de 03 mois d'ou j'imagine que c'est pareil pour le reste des administrations francaises .

tu as assez galeré et maintenant tu veux tout gacher pour une centaine de kilometres pour aller chercher des actes c'est étonnant comme même. de tout facon je suis convaincue que tu as besoin des actes originaux de naissances et non pas de fiche individuelle pour la carte de séjour, l'inscription au consulat du maroc et je pense pour l'ofii aussi

Calimero, ma chère les acte s de naissance marocain ne mentionne pas la situation civile de son titulaire

moi j ai deja validé mon visa et g des convo des formations alors je crois que je confirme qu'il ya pas du tout acte de naiss ou copie integral j'ai eu aussi avant de rentrer en france mais ca serre a rien en france walou, mm la cin ne représente walou ici, que le visa et le titre sejour cad ton passeport et les attestation de l ofii

Normalement les papiers administratifs sont valables 03 mois et même aux consulats de france on nous demande des papiers délivrés depuis moins de 03 mois d'ou j'imagine que c'est pareil pour le reste des administrations francaises .

tu as assez galeré et maintenant tu veux tout gacher pour une centaine de kilometres pour aller chercher des actes c'est étonnant comme même. de tout facon je suis convaincue que tu as besoin des actes originaux de naissances et non pas de fiche individuelle pour la carte de séjour, l'inscription au consulat du maroc et je pense pour l'ofii aussi

Calimero, ma chère les acte s de naissance marocain ne mentionne pas la situation civile de son titulaire

Oui je sais ça à l air ridicule d avoir écrit ça mais au départ, il n y avait pas trop de détail dans sa question donc j ai automatiquement pensé à un acte de naissance français! Sorry!
;)

de rien simo au plaisir on a tous passé par la lol moi aussi je me suis inquiétée et je suis venue avec mais ça serre a rien

biz

Retour